Imprimer les messages du sujet "Les étapes définitives de "la coupe des mouches" PROXI 2014"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/01/2014 à 15h18 par peterdremel

c'est dommage que l'épreuve de Gilou soit en juin... j'aurais pu lui apporter les voitures sinon...

Peter

Posté le 24/01/2014 à 15h28 par vroumm

tu y vas a quelles dates?

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/01/2014 à 15h30 par BOXER

Oui c'est dommage Peter ..tu aurais mème pu m'inviter à t'accompagner pour t'aider à porter

Sinon blague à part , je peux peut ètre vraiment récupérer les voitures chez Viraufrin ..c'est pas très loin de Bougival ..remarque de Rueil non plus

Posté le 24/01/2014 à 16h50 par peterdremel

18 -> 29 février

Peter

Posté le 24/01/2014 à 20h30 par Viraufrin

BOXER a écrit :

Oui c'est dommage Peter ..tu aurais mème pu m'inviter à t'accompagner pour t'aider à porter

Sinon blague à part , je peux peut ètre vraiment récupérer les voitures chez Viraufrin ..c'est pas très loin de Bougival ..remarque de Rueil non plus

Dans le principe, pas de problème, je peux te les amener aussi

Mais, d'après le calendrier visible en page 1, ce n'est pas "PeterDremel" qui doit les récupérer après moi

Site Viraufrin

Posté le 25/01/2014 à 08h31 par BOXER

Oui , si c'est bien Peter qui doit les récupérer ..mais comme on habite pas très loin l'un de l'autre et qu'on se voit régulièrement ..voire mème on roulera ensemble pour cette Proxi ..d'ailleurs si ça te tente de rouler chez moi à cette occasion ..tu es le bienvenu

Posté le 25/01/2014 à 08h52 par Gelan

Citation :
12.Début aout: une visite chez Gélan (piste ?)

J'accueille qui veux m'aider pour le déroulement de cette proxy chez moi. (Je suis sur la carte)
Mon circuit a été démonté pour cause de changement de pièce, et donc va revoir le jour d'ici peu, en mieux j'espère.
Pour la piste je vous donne des infos dès que possible

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 25/01/2014 à 08h59 par Viraufrin

BOXER a écrit :

Oui , c'est bien Peter qui doit les récupérer... mais comme on habite pas très loin l'un de l'autre et qu'on se voit régulièrement ..
voire mème on roulera ensemble pour cette Proxi ..d'ailleurs si ça te tente de rouler chez moi à cette occasion ..tu es le bienvenu

OK, pas de problème, on en reparle en temps voulu, j'amènerai les voitures où vous voulez, Peter et toi...
et ce sera avec plaisir que je m'arrangerai pour venir voir le "Boxering" en vrai.

Ca me motivera peut-être pour améliorer ma déco...

Site Viraufrin

Posté le 31/01/2014 à 18h50 par Gelan

Citation :
12.Début aout: une visite chez Gélan (piste ?)

Soit du Scalex classic, soit du bois... ça dépend de mes finances, de mon courage et de mon moral.

Posté le 04/04/2014 à 15h21 par Viraufrin

Comme ça, histoire de dire et aussi parce que je réagis vite quand on m'explique longtemps...

Je m'aperçois qu'il y a un "grand timide" qui ne nous a pas expliqué sur quel terrain allait évoluer nos petits bolides.

Allez, Hotrod, à toi de nous montrer ton espace de mise au point où a eu lieu la gestation du "missile sol-sol" qu'est ta superbe Carrera 6 !

Site Viraufrin

Posté le 04/04/2014 à 20h21 par Gelan

Pour ma part, ce sera un scalextric classic... pas le temps ni les sous pour faire mieux... mais je vous promets un beau paysage En tout cas je suis en plein taf !

La piste