Imprimer les messages du sujet "Je me présente."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/10/2013 à 10h14 par musashi19
Bonjour à tous,
Je suis peut être nouveau sur ce forum mais je ne le suis pas encore comme sloteur. Je ne possède, pour l'instant, aucun circuit mais j'étudie la chose pour y remédier.
Alors j'ai 29 ans, je suis dessinateur dans l'architecture et j'ai un fils de 4 ans. J'en suis venu à m'inscrire sur votre forum car en recherchant un cadeau pour mon fils à noël et notamment un circuit, je me suis posé pleins de questions en étudiant les différentes marques, échelles etc... J'étais parti sur un Carrera GO mais je crois que j'ai changer d'avis, j'ai envie d'aller plus loin.
Si vous avez des question concernant mon profil, n'hésitez pas.
Posté le 29/10/2013 à 10h29 par vroumm

si tu as des questions sur les différentes marques n' hésite pas a poser des questions!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 29/10/2013 à 12h14 par ROULAPLA

Prends du 1:32 tout de suite, les sensations sont incomparables.

.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 29/10/2013 à 12h37 par clavtons

Prends du 1:32 tout de suite, les sensations sont incomparables. 
Posté le 29/10/2013 à 12h39 par Viraufrin

Et, comme beaucoup vont te le conseiller, après Roulapla, pars tout de suite sur du 1/32.
Le budget et l'encombrement ne sont pas les mêmes, évidemment, mais cela peut rester raisonnable avec de l'analogique
et la durée d'usage et de plaisir dans le temps sera, à mon humble avis, plus longue qu'avec du 1/43. 
Concernant l'encombrement, indépendamment du grip plus fort, Ninco est un bon compromis avec ses rails de 18 cm de large,
entre les 20-21 cm de large du Carrera (rails au 1/24) et les 15,5 cm de large du Scalextric "Sport" (en neuf) ou "Classic" (en occasion). ![]()
Posté le 29/10/2013 à 12h47 par Manu64
Salut à tous, j'ai ressorti mon vieux Polistil au 1/32, Alfa Romeo P33 et Ferrari P5, du coup j'ai commandé des pneus et des tresses neufs, ainsi qu'un lot de pièces détachées, et Mac Laren, Tyrell Ford au 1/28 qui étaient à remonter, mais j'ai l'impression que mon transfo ne donne plus assez, ça rame avec 2 voitures...
Posté le 29/10/2013 à 13h01 par Eurock
Bienvenue à toi 
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 29/10/2013 à 13h01 par Manu64
Je voulais également demander ce que valent ces voitures en termes de performances par rapport aux voitures actuelles.
Posté le 29/10/2013 à 13h02 par Manu64
Merci Eurock !
Posté le 29/10/2013 à 13h05 par musashi19
Merci pour vos messages et effectivement je me penche sur le 1/32.
Posté le 29/10/2013 à 18h53 par COLARGOL
Voila ça commence, c'est le bazar, qui se présente ? musashi19, Manu64 ?
Au départ c'est musashi19 ensuite Manu64. Donc les deux sans doute.
Alors du coup
à tous les deux. et amusez vous bien.
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 29/10/2013 à 19h16 par swb
Bienvenue a toi sur le forum
Posté le 29/10/2013 à 19h21 par willythekid72
Salut et 
Bon slot à toi.
Posté le 29/10/2013 à 20h11 par mann72

VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 31/10/2013 à 17h52 par aceventura82
bin au 2..
Posté le 31/10/2013 à 18h11 par gilou-971
à toi
t'as oublié de dire que t'es un fan de Great Teacher Onesuka, qui si je ne me trompe est l'histoire d'un voyou qui, sur les conseils d'un pote, se fait passer pour prof dans un lycée pour séduire ses éléves féminines (on attend la version LGT)
donc t'es plutot cuir ou bien? 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 31/10/2013 à 18h22 par domibartho

A toi , nous avons un point commun , mon fils est en troisième année d' archi à Strasbourg , si tu veux un conseil trouve d'abord une place pour mettre ta piste en fixe , parce que un circuit en boite , on joue une fois deux , la troisième cela gonfle papa ou le fiston de le monté et un dimanche il se retrouve sur un étal de vide grenier

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 31/10/2013 à 20h54 par musashi19
| Citation : |
| A toi , nous avons un point commun , mon fils est en troisième année d' archi à Strasbourg , si tu veux un conseil trouve d'abord une place pour mettre ta piste en fixe , parce que un circuit en boite , on joue une fois deux , la troisième cela gonfle papa ou le fiston de le monté et un dimanche il se retrouve sur un étal de vide grenier |
Ton fils a du courage que moi je n'ai pas eu. J'me suis arrêté au Brevet de technicien. Concernant la place j'en ai trouvé une 
| Citation : |
| t'as oublié de dire que t'es un fan de Great Teacher Onesuka, qui si je ne me trompe est l'histoire d'un voyou qui, sur les conseils d'un pote, se fait passer pour prof dans un lycée pour séduire ses éléves féminines (on attend la version LGT) donc t'es plutot cuir ou bien? |
Oui j'suis fan mais en faite il ne se fait pas passé pour un prof mais il en devient vraiment un. BD que j'conseil à tout ceux qui veulent se marrer.
Posté le 17/11/2013 à 18h33 par matelot
bienvenue !
Matelot