Imprimer les messages du sujet "Nouveau parmis vous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/10/2013 à 12h58 par Losiboy28

Bonjour à tous

Après plusieurs lectures attentionnés de vos nombreux commentaires et conseils..
Je me présente à vous .A la base je pratique le rc 1/8 thermique et 1/10 brushless,j ai 39 ans et j habite la région chartraine dans l eure et loire.
J ai en projet une installation facilement modulable dans ma véranda et je dispose d une surface d environ 4.5 sur 2.5 m.
J hésite entre un ninco four lanes analogique ou carrera digitale.Mon choix se tournerait plus aujourd hui vers le 4 voies de la firme espagnole pour des raisons de fiabilité ,de simplicité et de budget!... y jouerait en famille ou entre amis.
Je pense aller sous 10 jours chez mondialtec ou slot and go afin de me lancer.
J aurai voulu avant tout rencontrer quelques passionnés de longues dates avant d investir les 800 -1000 euros afin d être sur de faire les bons choix.
J ai malheureusement l impression que sur mon secteur peu d'association ou autres excepte bien sur le mans ou maurepas.Environ 1 heure de chez moi
Quelq un aurait il un tuyau la dessus concernant la proximité.
Quel système de compte tours me conseillez vous,quel pack et boîtiers faut il prévoir chez ds racing par ex?
En tout cas ravi de faire parti de la communauté sloteur et ne manquerai pas de vous tenir informe de la suite du projet

Mode arrache

Posté le 23/10/2013 à 13h14 par Drix

Losiboy28 a écrit :

Je pense aller sous 10 jours chez mondialtec ou slot and go afin de me lancer.

Slot And Go, ça va être compliqué : ils viennent de déposer le bilan il y a quelques jours.

Bienvenue à toi sur FSF. N'hésite pas à lire les salons pour répondre à la plupart des questions que tu poses ici.

........mode modo : il existe une touche apostrophe sur ton clavier au dessus du E et du R.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 23/10/2013 à 13h14 par vroumm

salut je suis sur ninco et c est clair rapport qualité prix j en suis satisfait!
pour les revendeurs sache que slot and go n est plus!
pour ta région je ne sais pas ce que tu trouveras mais sache que tu peux acheter en ligne et sans crainte sur les sites pro de certain membres du forum :sp collectable etc et de plus ils te donneront tous les renseignements par tel!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/10/2013 à 13h40 par mann72

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 23/10/2013 à 19h10 par Losiboy28

Merci du conseil en effet le ninco 4 voies chez eux est le moins cher de ce que j ai vu jusqu a présent. C est le système de comptage ds 4 voies avec passerelle qui douille .En gardant les manettes wico d origine pour le moment.je vais commander chez eux je pense ,est ce que si je prends ça j'ai bon
-un ninco four lanes
-ds 300 voie 1 et 2
- ds voie 3 et 4
- passerelle 4 voies
- 2 transfo ds
- 4 voitures ( je sais pas trop pour le moment....on peut m 'orienter)
Bref sur ce coup je ne serai pas avare de conseil... Également concernant l alim electrique du genre un bon mixte entre ce n est plus un jouet sans être sur le gros matos de pros...
Et dernière question quelqu 'un connaît il le club de maurepas?

Mode arrache

Posté le 23/10/2013 à 19h17 par ROULAPLA

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 23/10/2013 à 19h39 par folgaz

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 23/10/2013 à 20h58 par clavtons

et bon slot

Posté le 23/10/2013 à 21h24 par swb

Bienvenue a toi sur le forum

Posté le 23/10/2013 à 22h28 par justkill28

Bienvenu à toi et rassure toi à Dreux nous sommes 4 sloteur hihi 3 en carrera digital et un en piste bois

Posté le 24/10/2013 à 00h15 par aceventura82