Imprimer les messages du sujet "futur du Slot ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/10/2013 à 16h53 par Galardo

Bonjour à tous,
je ne poste pas souvent mais je suis tombé sur ça :
anki

un truc à mi chemin entre la Mini-z, le slot, la réalité augmentée, les pilotage de drones via smartphone, wipeout...
un peu plus d'infos içi (en anglais) :
CH

Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, le concept est intéressant mais le choix du design un peu trop "Tron"esque...

Posté le 21/10/2013 à 17h29 par SteveHx

Perso je reste au Slot...
Les jeux vidéo c'est surtout bien sur console...

Site SRLM :

Posté le 21/10/2013 à 19h39 par Viraufrin

Galardo a écrit :
Bonjour à tous,
je ne poste pas souvent mais je suis tombé sur ça :
anki

un truc à mi chemin entre la Mini-z, le slot, la réalité augmentée, les pilotage de drones via smartphone, wipeout...
un peu plus d'infos içi (en anglais) :
CH

Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, le concept est intéressant mais le choix du design un peu trop "Tron"esque...

Effectivement, ça fait réfléchir.

Je pense (si, si, ça m'arrive... ) malgré tout que, comme tout concept nouveau,
il est "urgent d'attendre" que ledit concept se développe et fasse ses preuves,
sauf à avoir une âme de "pionnier essuyeur de plâtres"...

P.S. Ce ne pourra pas être le "futur du slot"... car il n'y a pas de slot (fente).

Site Viraufrin

Posté le 22/10/2013 à 12h23 par Galardo

Oui c'est vrai, pas de fente...mais viendra peut-être un jour où les fentes auront disparues...( je m’égare)

Mais quand je vois le BLST, l'avancée des systèmes digitaux...le futur n'est pas si loin.
Au final, c'est l'arsouille entre copain et la baston contre le chrono.

@ steveHx
On est pas dans du jeu vidéo non plus car les voitures existent bien physiquement.

j'espère avoir quand même l'occasion d'essayer ce truc un jour.

Wait and see.

Posté le 22/10/2013 à 14h56 par Olivier-Fantasy

Oui, c'est impressionnant techniquement, mais ça n'a pas l'air très "fun" (pas de dérapage, pas de vrai pilotage...). Bref, c'est vraiment du jouet.

Pour info, la Mini-Z ressemble à ça :

(bon, là c'est du drift, on n'est pas obligé de déraper tout le temps non plus )

Cela n'a pas la même gueule - et question "pilotage", si vous avez déjà essayé, c'est "dur dur" !!!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 29/10/2013 à 13h21 par BRUNO

Quand les premiers circuits Slotless sont apparus il y a environ 50 ans , beaucoup on pensé que c'était l'avenir et qu'il n'y aurait plus de circuit avec Slot , finalement on a vu l'inverse , les TCR , Jouef , Artin, Matchbox , Carrera , Troby slotless ont disparus et il n'y a pas eu de renouveau du slotless contrairement au slot

A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com