Imprimer les messages du sujet "TROPHEE DE L'AVENIR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/03/2014 à 18h47 par titchoi
| Citation : |
| PS : je me suis bien amusé quand même ........ |
C'est le but du jeu et tant mieux.
Posté le 10/03/2014 à 19h10 par zebulon
(Encore des voitures
)

Posté le 10/03/2014 à 19h25 par Armsterisme
Pas de prise de tete solsoft
La reprise est difficile et rentrer le soir d un tel we pour lire le premier post de la course ca fait mal au ...
Enfin bref, je reviens de leroy merlin après avoir discuter avec dom au telephone et je pense avoir trouver la solution pour:
- aplanir les bosse aux jonctions
- ne plus avoir de plaque sous les plaque qui sont a elles seules un véritable problème.
- permettre une alimentation en directe sur les tresses
- assurer définitivement la continuité électrique entre plaque une fois monter.
- avoir un système de mise sur pieds autre que des tables
Si le problème de bosse disparaît en octobre la piste sra un véritable billard.
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 10/03/2014 à 19h26 par Armsterisme
Merci beaucoup zeb pour les photos elles sont superbes 
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 10/03/2014 à 20h08 par boubou76
bonsoir. quand je lis certaines critiques qui sont faites franchement ça me fait marer
. on a l impression que tout le monde c est fait chier.
moi perso j ai mis les 10 premier segments a regler ma voiture, autrement dit je ne me suis pas amuser. c est pas pour ça que je vais rejeter la faute sur l organisation ou autre. le dimanche c est beaucoup mieux derouler mis a par un petit different au sujet de l aileron, je me suis expliquer avec la personne(que j aprecie beaucoup) et c est bon. tout le monde parle des pistes, mais il ne faut pas oublier que l on était tous a la meme enseigne. et puis c est pareil meme si c est la coupe de France, franchement on est la pour s amuser, on joue pas sa vie sur la piste, y a pas 100 000 euros a gagner au bout. enfin bref j aimerai juste finir par un petite citation. DANS LA VIE,LES GENS QUI ORGANISENT DES CHOSES ON 3 TYPES DE GENS CONTRE EUX LES PREMIERS SONT CEUX QUI NE SONT PAS D ACCORD
LES DEUXIEME SONT CEUX QUI PENSE FAIRE MIEUX
ET ENFIN LES TROISIEME (LES PLUS NOMBREUX) SONT CEUX QUI NE FONT RIEN
PS:stephane emeline a prefere
ta piste. c est la quelle a fait ces meilleur temps 
born to lose , live to win
Posté le 10/03/2014 à 20h20 par zebulon
Petit intermède musical : vous pouvez reprendre une activité normale......
J'ai retrouvé des trucs de l'an dernier, et comme le site de la coupe de France 2013 n'existe plus.....

Posté le 10/03/2014 à 20h26 par SAC02
je ne dirais qu'une chose !! qui résume ma pensée !!
vivement la prochaine !!
on s'inscrit où ??? 
grand
a toute l'organisation !! ( un gros boulot bien accomplis!!)
que dire aux mécontents
d'organiser la prochaine par exemple !! afin de se confronter a tous les problème que cela engendre !!
une passion + des copains + une piste + des voitures = le SlotAisne Club
WWW.slot-aisne-club.fr
Posté le 10/03/2014 à 20h35 par EMJJJ
Salut a tous,
Je ne peux me retenir d'intervenir,
certes rien n'étais parfait, et alors, on apprend, on comprend et on corrige.
L'années prochaine devrait être encore un ton au dessus, il restera toujours un facteur aléatoire, le choix du véhicule (ou alors Ninco1 pour tous
).
Je suis arrivée les mains dans les poches, je n'est rien préparé a l'avance, sauf les decos, et j'ai roulé comme tout les mondes sur ces 12 voies, je fini quand même 4éme, comme quoi, avec un peu de réflexion, de calme sur la piste(et autour), de chance et d'une bonne dose de bonne humeur, rien n'est impossible.
Pour tous les gueulards et autres mécontents, remettez-vous en question ou changez de loisirs
.
Je fini par les traditionnels mais incontournables remerciement a tous les organisateurs, fabricants, participants qui nous on permit de nous amuser ce WE.
spéciale dédicace a tous ceux avec qui j'ai passé de très bon moment.
Eric C
Ya pas de fumée sans pneus !
Posté le 10/03/2014 à 20h53 par Viraufrin
| EMJJJ a écrit : |
| Salut a tous, ... |
Très bonne idée ! De préférence avec des moteurs Ninco NC1, comme il y a 10 ans... 
Posté le 10/03/2014 à 20h55 par zebulon
Alors attention !!!!
Droit à l'image.......hein !!!
Chez les "juniors" le slot se fait.......assis !!!!
Chez les grands.....c'est sérieux !!!!
très sérieux même 
par contre au ramassage.....ils se marrent tous ......

ou presque

Posté le 10/03/2014 à 20h58 par zebulon
Ce gars là est un gars en or et ça m'a bien fait plaisir de le revoir ce week-end.

Posté le 10/03/2014 à 21h00 par SOLSOFT
sisi je me marre !!!! a l'interieur de ma bouche !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 10/03/2014 à 21h00 par zebulon
Par contre il faut dire aux organisateur d'arrêter de jouer à Call Of sur plusieurs écrans

Voilà Messieurs, je m'incline bien bas et vous tire ma révérence.
et comme on dit là bas
God Save the Queen
Posté le 10/03/2014 à 21h07 par SOLSOFT
| zebulon a écrit : |
| Petit intermède musical : vous pouvez reprendre une activité normale......
J'ai retrouvé des trucs de l'an dernier, et comme le site de la coupe de France 2013 n'existe plus..... Coupe de France 2013 Trophée de l'avenir 2013 |
c'est 2014 le trophée zeb !!!
ou alors je suis plus jeune d'un an !!!
merci pour toutes tes photos tu m'autorise a repomper celle du cayenne ??
Posté le 10/03/2014 à 21h11 par zebulon
| SOLSOFT a écrit : |
|
merci pour toutes tes photos tu m'autrise a repomper celle du cayenne ?? |
Tu reprends tout ce que tu as besoin.....j'ai pris des photos.....mais je n'en fais pas le commerce.....donc
comme je l'ai dit plus haut........faites vous plaisir. Il me reste la cérémonie de clôture, ce sera sans doute pour demain.
Bye Christophe et merci..........................
Posté le 10/03/2014 à 21h14 par SOLSOFT
| zebulon a écrit : |
| SOLSOFT a écrit :
merci pour toutes tes photos tu m'autrise a repomper celle du cayenne ?? |
merci monsieur !!!
Posté le 11/03/2014 à 18h48 par brudarme
Je fais mes excuses au sloteur pour mon départ précipité.
J'étais déjà énervé de la veille. Voilà c'est comme ça on ne se refait pas. Je suis content quand même d'avoir aider au montage et démontage de la piste, la mise en place du comptage et autres, je me suis quand même investi depuis les grandes vacances 2013 sur la piste afin d'améliorer le comptage.
Solsoft ne dira pas le contraire.........
Allez bonne continuation a tous dans le slot.
Mario
MARIO
Posté le 11/03/2014 à 19h42 par SOLSOFT
pas de soucis mon bruno !!! 
Posté le 11/03/2014 à 20h29 par aidan2207
Tu as raison mon Mario. On t'aime comme tu es.
Et puis ne te flagele pas pour autant :)
Ne pas reconnaître ses qualités, c'est favoriser la réussite des médiocres.
Bisous et à dimanche à MMEEEERRRRRRUUUUUUU
Aidan2207
Posté le 11/03/2014 à 21h54 par isagolf2
bonsoir a tous,
revenu de cet excellent week end
, quelques points a évoquer .
1 : appliquer le même réglement a tout le monde : j' ai vu des gens obligé de réparer pendant la course, d'autres a qui on fournissait une voiture de remplacement pendant que le collegue réparait pour le prochain segment .
2 : appliquer les pénalités de ramassage . La fin de course de samedi soir a été plutot aléatoire , merci aux juniors qui ont dépannés les adultes deja couchés au lieu de ramasser . Merci a Huguette ( Isabelle ) d' avoir spontanément remplacé des ramasseurs absents leur permettant de ne pas prendre ces pénalités .
Pour ma part , frustré samedi par une voiture mal réglée au niveau de la hauteur du chassis , donc de multiples sorties car moi pas aimé rouler doucement ! lol ! ( fini 11eme de cette premiere journée).......... aux anges pour cette journée de dimanche , ou grace a la magnanimité des organisateurs ( droit de retravaillé sur la voiture pendant 3/4 d 'heures ) , j'ai pu réglé cette voiture aux petit oignons , prendre du plaisir, rouler vite sans sortir pour finir 5eme de cette seconde journée.
j' aurais aimé trouvé les bons réglage samedi afin de taquiner les premiers .
Je suis donc satisfait de cette manifestation, des efforts de chacun des membres de l' organisation , du repas, de l'intendance.... , un grand merci a vous et soyez certains que d'ores et déja, je suis partant pour la prochaine édition ou vous saurez prendre en compte les remarque constructives de chacun pour faire encore mieux, ce dont je ne doute pas .
Cordialement, Laurent .
Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!
ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0