Imprimer les messages du sujet "Porsche 911 Racer"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2013 à 12h19 par Peterson

Je suis intéressé par cette 911 Racer, en plein dans mon thème de prédilection. Par contre elle me semble complètement fausse, comme la Martini sortie il y a un an ! Trop longue, trop étroite de l'arrière, etc. Les cotes que j'avais prise en attestent, mais nous savons qu'on 1/32 ce n'est pas le plus important. Ce qui me gêne vraiment c'est que je ne retrouve pas la 911, contrairement à la MRRC par exemple qui a d'autres défauts mais qui restitue la ligne si particulière de la Porsche. Vous en pensez quoi ??

Posté le 08/10/2013 à 12h29 par Drix

Peterson a écrit :
Vous en pensez quoi ??

J'en pense que si tu juges d'après photo que la ligne est fausse, abstiens-toi! J'avais jugé d'après photo que la 250 GTO avait un truc de pas très clair également et quand je l'ai reçue, ça s'est confirmé : une horreur!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 08/10/2013 à 13h07 par Peterson

J'en juge comme expliqué dans mon message par la Martini que j'avais acheté ! Je souhaite donc savoir si quelqu'un a celle ci et si elle a été rectifiée. Et j'ai un gros doute en voyant les photos. ..
Mais je peux effectivement m'abstenir, je n'ai pas du comprendre le principe du forum.

Posté le 08/10/2013 à 14h06 par Drix

Peterson a écrit :

Mais je peux effectivement m'abstenir, je n'ai pas du comprendre le principe du forum.

.....je suis pas certain que tu aies bien compris ma phrase : abstiens-toi de l'acheter, quoi!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 08/10/2013 à 15h14 par Peterson

Ah là on se comprend parfaitement !

Posté le 09/10/2013 à 19h19 par GentlemanDriver

Un peu déçu également par les formes de la GTO mais j'en ai vu de tellement différentes au 1/1 que je me dis que Racer a dû choisir un modèle qui ne ressemble pas à toutes celles qui ont couru au Mans par exemple. C'est vrai qu'à côté de la Fly elle paraît fausse mais elle reste assez jolie quand même. Ce que je reproche surtout c'est la fragilité de l'assemblage (essuie-glace, pare-brise...), ce qui est vraiment très moyen pour une auto à ce prix.

Pour revenir à cette Porsche, il me semble aussi qu'elle n'est pas fidèle. Je ne l'ai jamais vue réellement mais d'après les photos c'est pas top. Je ne suis pas convaincu que Racer ait corrigé le tir depuis sa première apparition. Je rejoins la réaction de Drix car si c'était le seul modèle produit on s'en contenterait, mais MRRC par exemple a fait mieux il me semble. Et surtout le prix qu'on doit aligner pour l'obtenir peut devenir un obstacle supplémentaire même si le coup de cœur peut nous pousser à faire des folies.

Patt

Posté le 09/10/2013 à 20h31 par speedy

Cette voiture n'est pas un cadeau.
Lourde elle part facilement en tonneau
Le vitrage est très souple et se détache facilement
L'habitacle frotte sur les pneus arrière
Tout ce que je te dis est basé sur la version grise et bleu qui est sortie il y a un petit moment
Grosse déception pour moi...

Sébastien