Imprimer les messages du sujet "Bruit sur piste bois"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/10/2013 à 19h35 par crazycowboy

Bonsoir à tous,

La question est simple : quelqu'un a t-il trouvé une solution pour atténuer le bruit sur une piste bois ?

Merci pour vos réponses.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 06/10/2013 à 20h07 par fastwagon

Il ne devrait pas y avoir de bruit sur une piste bois... Enfin, presque pas?

Posté le 06/10/2013 à 20h16 par leprisonnier

Coller des patins en feutre ou mieux en matière amortissante sous les pieds et mettre des pièges a sons en dessous style mousse .

mmc78.com

Posté le 06/10/2013 à 20h39 par crazycowboy

fastwagon a écrit :
Il ne devrait pas y avoir de bruit sur une piste bois... Enfin, presque pas?

Ok, mais quand il y en a

Merci leprisonnier. As-tu expérimenté la mousse ? Et laquelle stp ? Côté patins, j'y ai pensé, mais hier, mon circuit était installé sur de la terre, et le bruit était le même que chez moi sur les carreaux. Je sais aussi que les voitures y sont pour beaucoup.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Posté le 07/10/2013 à 13h18 par Eurock

crazycowboy a écrit :
fastwagon a écrit : Il ne devrait pas y avoir de bruit sur une piste bois... Enfin, presque pas?

Ok, mais quand il y en a

Merci leprisonnier. As-tu expérimenté la mousse ? Et laquelle stp ? Côté patins, j'y ai pensé, mais hier, mon circuit était installé sur de la terre, et le bruit était le même que chez moi sur les carreaux. Je sais aussi que les voitures y sont pour beaucoup.

L'autre solution sera de graisser huiler les voitures et de rouler en pneu mousse, mais cela ne correspond pas à ta demande

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 07/10/2013 à 14h18 par leprisonnier

Mousse style canapé bas de gamme et à coller sous la piste aux endroits ou ça fais caisse de résonnance .

mmc78.com

Posté le 07/10/2013 à 18h08 par crazycowboy

Eurock a écrit :

L'autre solution sera de graisser huiler les voitures et de rouler en pneu mousse, mais cela ne correspond pas à ta demande

Si Eurock, je suis ouvert à toutes propositions. Le graissage des voitures est la première chose que j'ai faite. Les pneus mousse, pourquoi pas.
Merci pour la mousse de canapé.