Imprimer les messages du sujet "Deco de ma piste"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/10/2013 à 14h48 par manuvak47
Bonjour Sergio, il est vrai que j'ai imprimé tes plans via le visionneur Windows 7, donc à l'échelle du papier mais j'ai un HP comme ordinateur il est équipe du logiciel Hp MediaSmart Photo puis je l'utiliser pour tout réimprimer à 100% de l'échelle du plan selon toi ?
Ce serait Formidable comme dirait Stromae si tu pouvais me faire les plans pour chaque détail comme je galère légèrement
.
Merci de ton aide Sergio ça m'aide beaucoup mais pendant ce temps j'ai pas encore commencé à découper le carton
.
Emmanuel le sloteur débutant
Posté le 13/10/2013 à 15h09 par Sergio
| manuvak47 a écrit : |
Bonjour Sergio, il est vrai que j'ai imprimé tes plans via le visionneur Windows 7, donc à l'échelle du papier mais j'ai un HP comme ordinateur il est équipe du logiciel Hp MediaSmart Photo puis je l'utiliser pour tout réimprimer à 100% de l'échelle du plan selon toi ?Ce serait Formidable comme dirait Stromae si tu pouvais me faire les plans pour chaque détail comme je galère légèrement . Merci de ton aide Sergio ça m'aide beaucoup mais pendant ce temps j'ai pas encore commencé à découper le carton . |
Je pense que oui pour le 100%
bon, j'éclate les détails, je te les enverrais par mail en HD, et une réduc. sur le forum pour que tu piges.
Sergio
Posté le 13/10/2013 à 16h20 par manuvak47
Ok merci beaucoup Sergio
Posté le 13/10/2013 à 16h26 par Sergio
| manuvak47 a écrit : |
| Ok merci beaucoup Sergio |
Voici les plans de détails pour les stands, je te les envoi par mail ECH:1/1
déjà fait ça en 3 ou 4 exemplaires suivant la place que tu as, ensuite je t'enverrais les parties sup 

Sergio
Posté le 13/10/2013 à 16h35 par manuvak47
Ok merci Sergio
ça c'est le plan des détails donc pour le gros oeuvre j'ai toujours besoin des plans de base du stand de base ou j'ai mal compris ?
Posté le 13/10/2013 à 16h36 par manuvak47
ok je vais mesurer voir de quelle place je dispose
Posté le 13/10/2013 à 16h39 par manuvak47
J'ai bien reçu les plans Sergio je vais les imprimmer
Posté le 13/10/2013 à 17h47 par manuvak47
j'ai 88cm de libre dans cette courte ligne droite

Posté le 13/10/2013 à 18h07 par manuvak47
Bon c'est parti pour la découpe je trace et je commence un peu avant la nuit je pars du socle.

Je prends le gros cutter avec la fine lame et je trace partiellement au crayon 
Posté le 13/10/2013 à 18h12 par fastwagon
Euh... j'espère que tu as une table mieux adaptée pour travailler et surtout un tapis de découpe autocicatrisant, sinon la nappe de belle-maman et le fil de la lampe de chevet ne vont pas apprécier!...

Posté le 13/10/2013 à 18h17 par manuvak47
je vais me débrouiller pour la nappe
Posté le 13/10/2013 à 18h28 par conceptcar
Pourquoi tu décides de travailler un dimanche le jour où tu fais un vide greniers ![]()

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 13/10/2013 à 18h32 par Sergio
Pour découper ton carton plume, mets un calendrier en carton en dessous
Sergio
Posté le 13/10/2013 à 18h50 par manuvak47
ok les gars vous avez raison, il commence à faire nuit je ferai ça demain en plein jour
.
Posté le 23/10/2013 à 06h38 par manuvak47
Bonjour à tous, après une petite pause je vais commencer la découpe du carton plume pour les stands grâce au plan éclaté de Sergio je me suis fait un plan de travail dédié sur une table dans l'appartement, fallait que je range pour cela et ça m'a pris du temps 
Posté le 23/10/2013 à 08h09 par justkill28
Bon courage à toi
Posté le 28/10/2013 à 20h39 par sloteur95
Ce message pour Sergio
il me faudrait le haut des stands en plan sur mon adresse que je t'ai fournie
merci
olivier
Posté le 01/11/2013 à 07h09 par manuvak47
Bonjour à tous dés que j'ai un moment je commence les 3 modules de bas du stand j'ai vu le résultat que ça donne sur le topic de karel ça m'inspire bien de voir ce qu'on peut faire de formidable avec les plans éclatés de Sergio.
En plus rouler seul la plus part du temps commence malgré le chrono carrera à "me saouler un peu" , faudrait je pense à brancher un de mes collègues sur le circuit, il faut que j'apprenne à rouler sans aimant c'est important.
Posté le 26/03/2014 à 22h04 par Iwrc
Salut tout le monde g 13ans 1/2 et j'ai un circuit scalextric classique avec pas mal de rail ( environs 80) j'aimerai faire de beaux décors et j'aimerais savoir comment faire du flocage pour faire un décors style rallye asphalte