Imprimer les messages du sujet "Débutant, Je travaille mon 1er tracé et besoin d'avis de confirmés !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/09/2013 à 23h27 par 2cvcross

bonjour , je vous présente 4 tracés, très similaires certes ...et c'est bien la le problème. Comme je débute j'ai pas le recul pour trancher.
Il s'agit d'une piste basée sur du Ninco analogique sur un L de 3.2*2.5*1.3 !
Les stands sont mis en prévision d'un futur passage probable en digital. il y a trois niveaux prévus !

Je laisse libre court à votre critique, qu'elle soit très précise ou vague, très subjective oubien objective, je prends tous les avis ... (en revanche je vous laisse les hertz et autre europcar)

N°1 :

N°2 :

N°3 :

N°4 :

Merci a vous, si c'est trop flou , je peu encore detailler !

bonne nuit !

Rémi

Le comble du slotteur ???... humm.....se fendre la gueule

Posté le 01/10/2013 à 06h41 par Newton7900

Salut,
Rapidement en passant, je reviendrai plus tard:
- enlève les croisements !
- si tu veux des stands à côté de la pit lane, il faut la place. Les 3 et 4 ne sont pas possibles.
- quel type de circuit veux tu ? GT ? Rally ? Autre ? (parce qu'on voit certains rails pour le rally)

Posté le 01/10/2013 à 08h01 par JC95

Si c'est une piste rally.... Pourquoi pas.

Par contre, ça veut dire que tu ne rouleras jamais avec des voitures gt longues ou des camions....
Surtout pour les camions, ça ne passera jamais dans tes virages en r1

Lorsque tu n'as pas beaucoup de place et que tu es obligé d'utiliser des r1, il faut que tu mixtes dans le virage, ex r2,r1,r2... Deux r1 à la suite est limite...alors la 4.... Tu vas devoir être arreté.

Et comme à dit Newton, retiré les croisements...

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 01/10/2013 à 08h44 par 2cvcross

merci pour ces deux premiers avis :
- je vire les croisements ... cela me parait pas trop complexe a faire ;)