Imprimer les messages du sujet "mon circuit"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/12/2018 à 13h45 par DUKE

la méthode de notre pépé national :
a un endroit il faut d'éclipser un rail pour éviter que le courant fasse le tour, là ou tu as remarqué une perte, tu mets une voiture à fond le cul levé et tu mesures avec un testeur si tu as bien le voltage voulu ,,, je me sui bien fait compris

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Posté le 13/12/2018 à 13h46 par DUKE

DUKE a écrit : la méthode de notre pépé national :
a un endroit il faut d'éclipser un rail pour éviter que le courant fasse le tour, là ou tu as remarqué une perte, tu mets une voiture à fond le cul levé et tu mesures avec un testeur si tu as bien le voltage voulu sur le rail ,,, je me sui bien fait compris

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Posté le 13/12/2018 à 19h35 par scalexchelle

DUKE a écrit :
DUKE a écrit : la méthode de notre pépé national :
a un endroit il faut d'éclipser un rail pour éviter que le courant fasse le tour, là ou tu as remarqué une perte, tu mets une voiture à fond le cul levé et tu mesures avec un testeur si tu as bien le voltage voulu sur le rail ,,, je me sui bien fait compris

C'est tout bon.
Merci

Posté le 03/02/2019 à 15h29 par scao0

Très belle réalisation?
Ca me donne des idées pour agrémenter le mien. Je rajouterais bien des éclairages Led. Peux tu nous donner un peu plus d'info (tension puissance référence fournisseur prix)
Merci par avance.

Posté le 03/02/2019 à 17h34 par vroumm

scao0 a écrit : Très belle réalisation?
Ca me donne des idées pour agrémenter le mien. Je rajouterais bien des éclairages Led. Peux tu nous donner un peu plus d'info (tension puissance référence fournisseur prix)
Merci par avance.

Bonjour merci de passer par le salon de présentation scao0

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/06/2020 à 21h10 par scalexchelle

Petite mise à jour de mon circuit.
Le confinement à eu du bon...
Le système digital à été squeezé car trop contraignant avec les enfants. Seul soucis je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 manettes SCP-2 digital.