Imprimer les messages du sujet "Comment gérer les abrutis finis ???????"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/09/2013 à 00h14 par franc666

Citation :

Malheureusement c'est une histoire vraie, mais tu sais, certains quand ils sont bourrés, chez les autres, ils ont tous les droits...

Là, tu touches un point très important.
A titre d'exemple d'une certaine mentalité qui s'est développé ces derniers années et que dont j'ai été observateur :
Je suis à la base de anglet (cote basque) et comme bcp de personnes qui habitent dans cette belle région j'ai pratiqué assidument les fêtes de Bayonne pendant mon adolescence et bien après, jusqu'à ce que tout dégénère.
Il y'a quelques années, peut de temps avant que je raccroche, étonné par le comportement d'une grande partie des fêtards (et ayant marre des embrouilles qui devenaient de plus en plus sérieuses) j'ai eu l'occasion d'avoir une discussion entre mecs alcoolisés (y compris moi) qui résumaient les fêtes à un point essentiel pour eux : on vient faire les fêtes de Bayonne car tout est permis .
Désormais ces fêtes sont un vrai sujet de polémique, une partie de la population locale voudrait qu'elle soit supprimée en raison des problèmes qu'elles génèrent. C'est dommage mais cela traduit bien l'attitude et la façon de fonctionner. A titre personnel, étant souvent dans la famille pendant cette période, j'en ai ras le cul le matin après chaque fêtes de retrouver des mecs bourrés en train de dormir ou au bord du coma (avec un jolie paquito à côté) dans le jardin ou la rue qui ressemble à une déchetterie (des mecs en train de chier, des cannettes et une odeur insupportable)... le résultat est que j'ai adoré faire ces fêtes mais maintenant je les vomis et j'espère qu'elles seront purement et simplement arrêtées... même plus foutu des faire la fête convenablement...
Bref il'y a des choses plus importantes dans la vie mais ça fait chier