Imprimer les messages du sujet "avec ce bel aprés midi , j' ai fait prendre l'air à mes FERRARI"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 23/09/2013 à 02h57 par fastwagon
Et gris (ou blanc) pour l'Allemagne, jaune pour la Belgique, blanc et bleu pour les États-Unis... Nostalgie d'une époque où tout n'était pas bouffé par les sponsors...

Posté le 23/09/2013 à 08h33 par JC95
Très belle collection 
Pour cartist, cette 365 est encore dispo neuve en Espagne aux alentours de 45€....Et sinon Hotrod en vendait une en occasion je crois.....
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 23/09/2013 à 09h37 par Drix
| gilou-971 a écrit : |
| rappelle moi: elle est comment la bande jaune de ma lister? |
En regardant de plus près la photo, je constate que c'est en fait la voiture qui est de travers et non la bande
! De plus, je suis atteint de strabisme cataracto-divergent couplé à une dysmorphie rétinienne de groupe B : ça peut fausser fortement l'appréciation des lignes droites. Pour preuve, j'ai même été obligé -à cause de ça- d'arrêter définitivement la drogue car je n'arrivais jamais à sniffer les lignes faute de pouvoir les "suivre" correctement! T'imagines un peu le gaspillage! C'est mon chat qui finissait les lignes et il a fini par se suicider en s'enfermant dans le frigo! Je l'ai retrouvé noyé dans un pot de crème fraiche! Lourd traumatisme!
Ensuite, sur la photo de la Lister, il se peut que l'objectif employé puisse déformer les lignes comme c'est souvent le cas.
J'en conclue donc que oui, la bande jaune de ta Lister est droite!

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 23/09/2013 à 10h05 par Fazer95
Hello
Que du beau monde de sortie

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 23/09/2013 à 13h17 par SOLSOFT
| domibartho a écrit : |
| cartist a écrit : un ami fou de ferrari m'a dit un jour que le jaune était la couleur d'origine ?
il à raison ton félé de ferrari , quand à la dino c'est une resine dons je ne connais plus le marque |
LA JOLIE DINO !!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 28/09/2013 à 20h17 par PTcruismann16
Ben,
J'ai la même table de jardin que toi...
Par-contre, très très loin d'avoir une aussi belle collection de Ferrari.
Chapeau bas
PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]
Posté le 28/09/2013 à 23h41 par gilou-971
| Drix a écrit : |
| gilou-971 a écrit :rappelle moi: elle est comment la bande jaune de ma lister?
En regardant de plus près la photo, je constate que c'est en fait la voiture qui est de travers et non la bande |
MERCI! j'avais raté ce post fondamental pour la suite de nos relations
bah je crois que la bande jaune s'est penchée d'elle même par la suite. C'est très rare et Fox Mulder est passé pour faire une enquête 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
- 1
- 2