Imprimer les messages du sujet "Recherche voiture bugatti"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/09/2013 à 10h51 par gatsso

bonjour je recherche la Bugatti Veyron 16.4 [2009] elle est sortie au 1/32 ?? je ne l ai vu nulle part . chez aucun fabricant

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 21/09/2013 à 10h53 par SlotMouetteGP

Regarde chez Scalextric , je ne sait pas si c'est celle-là que tu cherche mais je sait que tu as différent modèle de Veyron

La passion automobile est une hyperbole qu'il faut vivre à fond et tous les jours !
---
Salut Amicale à Didier et Lexav.

Posté le 21/09/2013 à 10h56 par domibartho

j" en ai une et c' est autoart
mais scalex l' a faite aussi , beaucoup moins jolis , elle existe au 1:24 , je crois pour auto art

Tu dois pouvoir encore en trouvé :)

ici

ou
la

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 21/09/2013 à 13h40 par gatsso

Ok j ai vu scalex c est celle la
elle est jolie mais je trouve pas le catalogue autoart vous l avez ?

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Posté le 21/09/2013 à 13h42 par domibartho

sur le site rayon slot racing
ici

Posté le 21/09/2013 à 14h04 par gatsso

domibartho a écrit :
sur le site rayon slot racing
ici

Exact Domi je ne connaissais pas cette marque j en ais trouver 2 au 1/32 et a 54 dollards ce qui est moins cher en €

Posté le 21/09/2013 à 18h37 par domibartho

la grise est out stock , si tu ne connais pas cette marque la finition et top , lumieres av ar , le gros point noir le moteur et les pneus en bois ....

deux modif à faire , passez chez briffou pour des jantes alu avec recup des jantes d'origine pour en faire des insert des pneus nsr ou autre , et un kit pignon moteur slot it pour un confort de conduite

Posté le 21/09/2013 à 19h11 par gatsso

domibartho a écrit :
la grise est out stock , si tu ne connais pas cette marque la finition et top , lumieres av ar , le gros point noir le moteur et les pneus en bois ....

deux modif à faire , passez chez briffou pour des jantes alu avec recup des jantes d'origine pour en faire des insert des pneus nsr ou autre , et un kit pignon moteur slot it pour un confort de conduite

Ok Domi qui est briffou ? et pour le kit pignon moteur tu conseille quoi ?

Posté le 21/09/2013 à 20h35 par domibartho

pour briffou va
ici

quand au kit slot it 18/34 serait pas mal

Posté le 21/09/2013 à 23h41 par gatsso

Ah d'accord Briffou oui bien sur je connais mais alors ? il vend des jantes alu ?

Posté le 22/09/2013 à 08h55 par domibartho

gatsso a écrit :
Ah d'accord Briffou oui bien sur je connais mais alors ? il vend des jantes alu ?

Ben ouai , il fabrique sur mesure et il les vend .....

Posté le 24/09/2013 à 11h31 par Marcury

Bonjour,

J'ai les 2 versions de la Veyron de Autoart. Cette reproduction est somptueuse, mais comme toutes les voitures de ce fabricant elle possède deux défauts colossaux : le moteur est une vraie misère, la transmission est trop longue.

Pour ma part, j'ai remplacé le moteur d'origine par un NSR bleu (25000 t/m) et mis un peu de plomb derrière le support de l'arbre de transmission vers l'avant, mais j'ai gardé les pignons d'origine (car ce moteur assez de puissance pour tirer si long) - cf. 1ière photo plus bas. La voiture est devenue très sympa sur mon Scalex Sport, elle est très rapide et tient très bien la piste

Pour une piste Ninco il faudrait peut-être réduire la taille des pignons moteur d'origine, voire changer les pneus car elle est trop rapide et a trop d'accroche. Du reste, je prépare ma deuxième Veyron avec un moteur NSR moins fort (Shark 22k) et pignons 9 dents (2ième photo), il manque le lest et les pneus, mais je ne peux tester que chez les copains.

Ah, j'ai également retiré les aimants ;-)

Posté le 24/09/2013 à 19h32 par gatsso

Ah mais daccord !! elle sont 4x4 !! ce systeme de 4x4 a l air mieux que ceux de ninco avec la courroie
par contre je ne vois pas ou tu as lester a l arriere tu dit ??

Posté le 24/09/2013 à 20h02 par Marcury

Oui, ce sont des super 4x4, plutôt efficaces, comme les vraies Le ressort qui fait la liaison entre le moteur et l'arbre de transmission vers les roues avant peut casser sur les Autoart. J'ai eu le cas sur la magnifique Shelby Cobra et j'ai lu d'autres cas sur le net.

Le lest se voit sur la photo de la rouge : c'est la plaque grise sous le palier en laiton de l'arbre qui entraine les roues avant. Si tu "lis" la photo de la rouge en allant de la droite vers la gauche, tu as le guide, la couronne, l'axe et les roues avant, le pignon avant, l'arbre de transmission avant, le palier en laiton de support de l'arbre de transmission et le plomb... et le reste de la voiture ;)
Il n'y a pas de plomb sur la grise.

La transmission Ninco par courroie fonctionne également très bien (j'ai d'excellentes 307 rallye, de purs plaisirs à piloter).