Imprimer les messages du sujet "Mercedes 250 SL"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/09/2013 à 06h17 par DrAdonf

gilou-971 a écrit :
on parlait de quoi déjà?

Si ça se trouve on parlait d'une Mercedes 250...

En septembre, carabistouille !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Posté le 26/09/2013 à 12h13 par LanciaB

Kim Wilde, c'est pas ses chansons dont on se souvient le plus, hein. Et tant mieux ! Elle avait une, euh, personnalité intéressante.

C'est un peu comme Samatha Fox et Sabrina (ah si, là, je m'en souviens, Boyz boyz boys...le clip dans la piscine...rhhhhâââ Lovely comme dirait Gotlib !)

Mais euh, on s'égare.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 26/09/2013 à 12h16 par DrAdonf

LanciaB a écrit :
Kim Wilde, c'est pas ses chansons dont on se souvient le plus, hein. Et tant mieux ! Elle avait une, euh, personnalité intéressante.

C'est un peu comme Samatha Fox et Sabrina (ah si, là, je m'en souviens, Boyz boyz boys...le clip dans la piscine...rhhhhâââ Lovely comme dirait Gotlib !)

Mais euh, on s'égare.

Ouais, à l'époque elles avaient une plastique intéressante ...
Maintenant, elles sont en plastique...

En septembre, carabistouille !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Posté le 26/09/2013 à 12h21 par ROULAPLA

C' est parti pour un post bien pourri comme je les aime...

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 28/09/2013 à 07h59 par GACHETTES

Drix a écrit :
lafauvette a écrit : Citation :Lafauvette, je t'aime, je t'adore, tu es mon idole, mon maitre!
.....doucement! couché! au pied!

Content que tu sois content!
Je suis tombé dessus par hasard. Je suis venu directement sur le forum .

Elle va être belle ma Ligier : changement de pilote, décals Gitane et hop!

cette auto est perchée assez haute sur roues , j'avais réalisé des jupes pour couper visuellement cette hauteur mister DRIX

on peut y rentrer un pilote entier aussi

Posté le 28/09/2013 à 08h18 par Drix

GACHETTES a écrit :

cette auto est perchée assez haute sur roues , j'avais réalisé des jupes pour couper visuellement cette hauteur mister DRIX

Tu penses bien que je la connaissais déjà, ta Ligier! Depuis des lustres dans ma collec de photos!
J'ai toujours un doute sur la couleur du casque de Laffite : noir ou vert très foncé??

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 28/09/2013 à 08h34 par GACHETTES

Drix a écrit :
GACHETTES a écrit :

Tu penses bien que je la connaissais déjà, ta Ligier! Depuis des lustres dans ma collec de photos!
J'ai toujours un doute sur la couleur du casque de Laffite : noir ou vert très foncé??

salut DRIX

Vert foncé trés foncé !!