Imprimer les messages du sujet "Championnat de Vendée 2013-2014 du Vendée Slot Racing"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/01/2014 à 13h21 par themacallan
| Citation : |
| ça c'est cool ont va peut être pouvoir avoir un endroit pour poser le Vendée Slot Racing^sur des rails ^^ |
pour qu'il puisse prendre son envol..............
CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE
Posté le 11/01/2014 à 10h52 par Matty85
Encore une excellente soirée passé avec vous le Vendée slot Racing, et les nouveaux potentiels adhérant, toujours une aussi bonne ambiance entre les rire et les vannes qui taille bien et les rebondissements des courses, à coup sûr je suis convaincu que de belle autre soirée nous attend ^^
Posté le 24/01/2014 à 20h42 par Matty85
Bonsoir à tous j'aurais besoin pour la prochaine course qui se déroulera chez moi à Commequiers, de photos des pilots et de leurs voitures, pour ce qui ne me les avait pas fournis la dernière fois ou pour les carrosserie modifier depuis, ce qui permettra d'avoir une gestion de course rapide et simple, merci à vous.
Pour info renommer vos photo pilots et voiture avec votre prénom que je me repère facilement.
Autre point qui serra critiquer
il y aura cette fois si une chicane qui a été placer sur la première portion de la piste ce qui évitera des chute de plateau depuis le pont ^^ donc ne passer pas vos bolides a la polisseuse, des bosses vont apparaître^^
Posté le 28/01/2014 à 11h11 par Matty85
Superbe qualité c'est 917k NSR, après 10 tour de piste sans sortie n'y chute le berceau a encore casser pour la seconde fois, alors soit le moteur est surpuissant et le berceau mal conçu soit la qualité du plastique du berceau laisse a désiré !!! 
Posté le 28/01/2014 à 11h51 par Phil44
| Matty85 a écrit : |
Superbe qualité c'est 917k NSR, après 10 tour de piste sans sortie n'y chute le berceau a encore casser pour la seconde fois, alors soit le moteur est surpuissant et le berceau mal conçu soit la qualité du plastique du berceau laisse a désiré !!! |
Recolle ton moteur comme nous l'avions fait chez Nicolas pour éviter au moteur de bouger.
Posté le 28/01/2014 à 12h10 par Matty85
| Phil44 a écrit : |
Matty85 a écrit : Superbe qualité c'est 917k NSR, après 10 tour de piste sans sortie n'y chute le berceau a encore casser pour la seconde fois, alors soit le moteur est surpuissant et le berceau mal conçu soit la qualité du plastique du berceau laisse a désiré !!!
Recolle ton moteur comme nous l'avions fait chez Nicolas pour éviter au moteur de bouger. |
Le moteur est toujours coller mais ça a recaser au même endroit je vais essayer de coller la cassure avec le pistolet a colle et poncer les bavures éventuelle car avec cette méthode on peut pas dire que l'on peut être très précis
Posté le 05/02/2014 à 20h57 par alex24hlm
tu roule trop fort les berceaux ne tiennent pas
moi sa risque pas de m arriver
Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con
Posté le 05/02/2014 à 21h52 par themacallan
On a tous un soucis avec ces NSR???

Posté le 06/02/2014 à 09h21 par Phil44
| themacallan a écrit : |
On a tous un soucis avec ces NSR??? |
Mais non! Mais non! Nico, elles vont très bien ces 917. 
A vendredi
Posté le 06/02/2014 à 09h28 par Matty85
themacallan a écrit : On a tous un soucis avec ces NSR???
Mais non! Mais non! Nico, elles vont très bien ces 917. A vendredi |
Tu en a de la chance Phil44 ^^ ce n'est pas notre cas si je me souvient bien il y a eu le berceau a clem, le mien 3 fois, Nico qui a du mal a ce faire la mains dessus et nous ne somme pas a la fin du championnat ^^
Posté le 06/02/2014 à 16h10 par Phil44
Tu en a de la chance Phil44 ^^ ce n'est pas notre cas si je me souvient bien il y a eu le berceau a clem, le mien 3 fois, Nico qui a du mal a ce faire la mains dessus et nous ne somme pas a la fin du championnat ^^ [/quote]
Matthy
Peut-être moi la prochaine fois!
As tu réglé le problème pour le branchement des poignées Slot-it?
Posté le 06/02/2014 à 17h45 par Matty85
| Tu en a de la chance Phil44 ^^ ce n'est pas notre cas si je me souvient bien il y a eu le berceau a clem, le mien 3 fois, Nico qui a du mal a ce faire la mains dessus et nous ne somme pas a la fin du championnat ^^ |
Matthy
Peut-être moi la prochaine fois!
As tu réglé le problème pour le branchement des poignées Slot-it? [/quote]
Oui j'ai viré la Power base donc logiquement il ne devrais pas y avoir de problème pour vos manette diabolique, en tous cas depuis que j'ai enlever la Power base j'ai plus de jus et ma poignée fonctionne toujours donc je part du principe que les votre fonctionnerons 
Posté le 06/02/2014 à 18h01 par themacallan
| Citation : |
| Oui j'ai viré la Power base donc logiquement il ne devrais pas y avoir de problème pour vos manette diabolique, en tous cas depuis que j'ai enlever la Power base j'ai plus de jus et ma poignée fonctionne toujours donc je part du principe que les votre fonctionnerons |
Tu es un vrai cascadeur
Si ça ne marche pas tu vas entendre le président

Posté le 06/02/2014 à 18h22 par Matty85
| Citation :Oui j'ai viré la Power base donc logiquement il ne devrais pas y avoir de problème pour vos manette diabolique, en tous cas depuis que j'ai enlever la Power base j'ai plus de jus et ma poignée fonctionne toujours donc je part du principe que les votre fonctionnerons
Tu es un vrai cascadeur |
ba écoute j’aurai bien voulu que quelqu’un avec une poignée Slot-it pour tester l’installation, mais personne n’est venu.
Posté le 06/02/2014 à 22h11 par themacallan
Matty, tu vas rire.

Ce soir je prépare le matériel pour demain et là oh divine surprise, le berceau moteur de la Porsche est cassé.......Bienvenu au club. 
Réparation, collage, on verra le résultat demain soir.
Posté le 06/02/2014 à 22h46 par Matty85
Matty, tu vas rire.
Ce soir je prépare le matériel pour demain et là oh divine surprise, le berceau moteur de la Porsche est cassé.......Bienvenu au club. Réparation, collage, on verra le résultat demain soir. |
bon ba moi je sais quel marque je vais prendre l'année prochaine heuuuuu pas NSR 
Posté le 06/02/2014 à 23h29 par Fafugabo
| Matty85 a écrit : |
themacallan a écrit : Matty, tu vas rire.
Ce soir je prépare le matériel pour demain et là oh divine surprise, le berceau moteur de la Porsche est cassé.......Bienvenu au club. Réparation, collage, on verra le résultat demain soir. bon ba moi je sais quel marque je vais prendre l'année prochaine heuuuuu pas NSR |
Pas bien tout ça!!
Demain, on réfléchit pour le prochain championnat!
On retourne vers slot-it?
Demain, on réfléchit pour le prochain championnat!
On retourne vers slot-it? [/quote]
Pourquoi pas: Choisir une catégorie,marque libre mais le même moteur,ou choix de moteurs similaires.
Posté le 07/02/2014 à 08h14 par alex24hlm
moi je fais comme vous voulez je ne suis pas difficile
et Phil il s'en fout , il a un contrat " usine" avec tous les fabricants
c est sa les bons pilotes
Si tu freine t 'es un lâche, si tu sors t' es un con
Posté le 07/02/2014 à 10h41 par Phil44
| alex24hlm a écrit : |
| moi je fais comme vous voulez je ne suis pas difficile et Phil il s'en fout , il a un contrat " usine" avec tous les fabricants c est sa les bons pilotes |
Non!Non!
Avec un peu plus de pratique tu verras, pas si bon que cela le pilote!