Imprimer les messages du sujet "Wtcc ..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2013 à 18h37 par mann72

La voiture de Mr LOEB , pour 2014 pour le championnat WTCC , le voiture est une .....

ELYSEE

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 06/09/2013 à 18h50 par fastwagon

Tout ça pour vendre des voitures en Chine...

Posté le 06/09/2013 à 19h03 par aceventura82

j'ai hâte de le voir dans la meute

Posté le 06/09/2013 à 19h28 par Viraufrin

Si Renault revient dans la bagarre, il n'ont plus qu'à sortir un modèle "Matignon" !

Site Viraufrin

Posté le 06/09/2013 à 21h00 par mann72

Posté le 07/09/2013 à 09h38 par bmxdave

Pour moi, je trouve que cela sera un championnat ennuyeux , ou ll n'y aura que Citroën avec Muller qui change d'écurie comme moi que caleçon (normal dès qu'une marque est champion du monde, elle s'en va vu qu'il n'y a aucune concurrence...).

Donc cette saison, la pari sera de savoir à partir de quel moment la marque aux chevrons sera champions du monde et si Loeb pourra rivaliser avec Muller.

A quand une championnat de super tourisme digne ce nom avec toutes les marques, en gros il faut étendre la DTM au monde en fusionnant avec le WTCC....sinon cela sera toujours inintéressant ...comme le devient le WRC....

L'endurance est revenue au premier plan à partir du moment ou est arrivé un vrai challenger à Audi.....

La poignée en coin!

Posté le 08/09/2013 à 00h25 par mann72

Je suis d'accord avec toi BMXDAVE , sur le fait qu'il n'y ai pas de surprise sur le vainqueur

Mais pour 2014 ils prévoient d'augmentés la puissance moteur et d'amélioré l'aérodynamisme des voitures

En pilote il y a aussi HUFF , TARQUINI , et AURIOLA qui se montre un peut plus

Posté le 08/09/2013 à 07h22 par Peterson

Vous faites peu de cas de Honda, qui va avoir un an d'avance sur Citroën et qui avec Tarquini et Monteiro est bien armée. Le problème majeur est que malgres les équivalences de poids les marques qui jusqu'à cette année complétaient avantageusement le plateau (Seat, Lada, BMW) risquent d'être larguées. Mais surtout il y a un vrai souci de qualité des pilotes. Si Oriola est prometteur, on est effectivement bien loin du DTM avec 20 pilotes de très haut niveau issu de la monoplace qui auraient tous pu avoir leur chance en F1.

Posté le 08/09/2013 à 12h51 par DAMDAM

Peterson a écrit :
Vous faites peu de cas de Honda, qui va avoir un an d'avance sur Citroën et qui avec Tarquini et Monteiro est bien armée. Le problème majeur est que malgres les équivalences de poids les marques qui jusqu'à cette année complétaient avantageusement le plateau (Seat, Lada, BMW) risquent d'être larguées. Mais surtout il y a un vrai souci de qualité des pilotes. Si Oriola est prometteur, on est effectivement bien loin du DTM avec 20 pilotes de très haut niveau issu de la monoplace qui auraient tous pu avoir leur chance en F1.

maintenant fusionner avec le DTM , pourquoi pas , mais là , il y a du boulot...

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 08/09/2013 à 14h10 par GentlemanDriver

En plus elle est

Patt

Posté le 08/09/2013 à 21h41 par mann72

Vous êtes difficiles , moi j'aime bien

Posté le 08/09/2013 à 23h04 par Viraufrin

mann72 a écrit :

Vous êtes difficiles , moi j'aime bien

C'est parce que c'est presque aussi moche qu'une Volvo ?

Site Viraufrin

Posté le 08/09/2013 à 23h18 par mann72

Bah tes vilain pis c'est tout ...

Posté le 08/09/2013 à 23h43 par Viraufrin

mann72 a écrit :

Bah t'es vilain pis c'est tout ...

Moi, vilain ? Naaan, j'suis un vrai petit saint...

Site Viraufrin

Posté le 09/09/2013 à 14h34 par tiloup40

Peterson a écrit :
on est effectivement bien loin du DTM avec 20 pilotes de très haut niveau issu de la monoplace qui auraient tous pu avoir leur chance en F1.

D'un autre côté, si les trois grandes marques allemandes s'impliquaient dans le WTCC mondial au lieu de se limiter à leur championnat national, ça changerait tout au niveau intérêt et spectacle ...

Ceci étant hier j'ai trouvé le WTCC à San Francisco bien plus sympa à regarder que ... la F1 à Monza !

A+

EDIT : au fait pour ceux que ça intéresse, la course WTCC d'hier est téléchargeable ... ICI

Posté le 09/09/2013 à 14h45 par mann72

Merci tiloup40 ,

Je sais que tu est saint mais jusqu'à ou ...