Imprimer les messages du sujet "Nouveau sur le forum"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2013 à 10h27 par Gribouille18

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, c’est fait… Je me suis enfin décidé à m’inscrire après plus d’un an et demi de consultations régulières. N’étant pas de la génération du « je veux, je clique, j’obtiens », j’ai passé beaucoup de temps à éplucher dans tous les sens les pages de ce forum pour y trouver les réponses à mes questions. Je suis plutôt de nature autodidacte et je voulais découvrir par moi-même le maximum d’infos avant de débarquer parmi vous.