Imprimer les messages du sujet "les bons plans de l e..........y"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/08/2013 à 18h26 par domibartho
apres le sujet sur les kart ninco , je me suis mis sur la toile pour cherchez des truc à acheté , et je suis tombé sur une annonce d un circuit ninco complet de kart ,je met une enchére sans trop de conviction et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le soir je devais payé , puisque j etais le meilleurs enchérisseur , l annonce etait clair "Vends circuit Ninco karting complet et en bon état dans sa boîte d'origine. Je signale qu'il y a un fil de débranché sur une des deux voitures donc de ce fait je le vends comme HS."
ce midi je recois la bête , j ouvre le materiel semble en trés bon état mais apres un rapide coup d oeil l kart avec le fil coupé n est pas si complet que cela , je vous laisse regardé les pieces manquant 

je viens d en faire part au vendeur et j attend le résultat
alors c est vrai que 60 euro le tout livré , vous me direz que je suis un poil tatillon , mais si j avais eu tout les éléménts manquant notés peut etre que .......
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 09/08/2013 à 18h46 par Viraufrin
| domibartho a écrit : |
| apres le sujet sur les kart ninco , je me suis mis sur la toile pour cherchez des truc à acheté , et je suis tombé sur une annonce d un circuit ninco complet de kart , je met une enchére sans trop de conviction et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le soir je devais payé , puisque j etais le meilleurs enchérisseur , l annonce etait clair "Vends circuit Ninco karting complet et en bon état dans sa boîte d'origine. Je signale qu'il y a un fil de débranché sur une des deux voitures donc de ce fait je le vends comme HS." ce midi je recois la bête , j ouvre le materiel semble en trés bon état mais apres un rapide coup d oeil l kart avec le fil coupé n est pas si complet que cela , je vous laisse regardé les pieces manquant je viens d en faire part au vendeur et j attend le résultat |
Si c'est le circuit complet (rails, poignée et alimentation inclus), sachant qu'il ne manque que la déco moteur et le bras droit du pilote du kart jaune
(Il y a le guide porte-tresses ? Au pire, s'il est manquant, c'est de la pièce standard facile à remplacer))
c'est quand même une bonne affaire, quand on voit les cotes annoncées pour ce type d'engin sur le sujet "Kart Ninco" 
Posté le 09/08/2013 à 20h03 par DrAdonf
| Viraufrin a écrit : |
| domibartho a écrit : apres le sujet sur les kart ninco , je me suis mis sur la toile pour cherchez des truc à acheté , et je suis tombé sur une annonce d un circuit ninco complet de kart , je met une enchére sans trop de conviction et quelle ne fut pas ma surprise de voir que le soir je devais payé , puisque j etais le meilleurs enchérisseur , l annonce etait clair "Vends circuit Ninco karting complet et en bon état dans sa boîte d'origine. Je signale qu'il y a un fil de débranché sur une des deux voitures donc de ce fait je le vends comme HS." ce midi je recois la bête , j ouvre le materiel semble en trés bon état mais apres un rapide coup d oeil l kart avec le fil coupé n est pas si complet que cela , je vous laisse regardé les pieces manquant je viens d en faire part au vendeur et j attend le résultat Si c'est le circuit complet (rails, poignée et alimentation inclus), sachant qu'il ne manque que la déco moteur et le bras droit du pilote du kart jaune |
C'est une très bonne affaire à ce prix là... 
Bien que le vendeur aurait pu donner plus d'indication, il ne faut jamais hésiter à demander des précisions, il ne sera pas facile de trouver les pièces, sauf si quelqu'un à une épave...
En août, Mary, soit proud !
Pluralitas non est ponenda sine necessitate

Posté le 09/08/2013 à 21h13 par fastwagon
Ça serait un bon plan pour une imprimante 3D, en copiant le bras et le haut moteur de l'autre kart...

Posté le 09/08/2013 à 21h23 par domibartho
faudrait en avoir une

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 09/08/2013 à 21h29 par DrAdonf
| domibartho a écrit : |
faudrait en avoir une |
Oui, ce sera plus simple et moins coûteux de faire des moules... 

Posté le 10/08/2013 à 10h32 par BRUNO
c'est sur , qu'à ce prix là , c'est une bonne affaire , il y en a en vente actuellement sur Eb en neuf à 95 euros , et cela ne coute pas un bras d'en refaire un
A+ bruno
Posté le 10/08/2013 à 11h14 par DrAdonf
| BRUNO a écrit : |
| c'est sur , qu'à ce prix là , c'est une bonne affaire , il y en a en vente actuellement sur Eb en neuf à 95 euros , et cela ne coute pas un bras d'en refaire un
A+ bruno |
J'en connais qui en vendront deux pour ce prix là... 

Posté le 10/08/2013 à 12h49 par Viraufrin
| DrAdonf a écrit : |
| BRUNO a écrit : c'est sur , qu'à ce prix là , c'est une bonne affaire , il y en a en vente actuellement sur Eb en neuf à 95 euros , et cela ne coute pas un bras d'en refaire un A+ bruno J'en connais qui en vendront deux pour ce prix là... |
Deux bras pour ce prix là, c'est pas cher ! 
Posté le 10/08/2013 à 12h50 par Viraufrin
| domibartho a écrit : faudrait en avoir une
Oui, ce sera plus simple et moins coûteux de faire des moules... |
Avec des frites, tu saurais le faire, une fois ? 
Posté le 10/08/2013 à 13h56 par DrAdonf
| Viraufrin a écrit : |
| DrAdonf a écrit : domibartho a écrit : faudrait en avoir une Oui, ce sera plus simple et moins coûteux de faire des moules... Avec des frites, tu saurais le faire, une fois ? |
Oui, dans la baraque, chez Momo ! 

Posté le 11/08/2013 à 12h26 par forza_alfa
| Viraufrin a écrit : DrAdonf a écrit : domibartho a écrit : faudrait en avoir une Oui, ce sera plus simple et moins coûteux de faire des moules... Avec des frites, tu saurais le faire, une fois ? Oui, dans la baraque, chez Momo ! |
ya un coffret kart état neuf à 75 euros sur LBC...
Posté le 12/08/2013 à 10h35 par SOLSOFT
Je viens d en acheter un sur l e y 49 euro tous compris il est nickel
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95