Imprimer les messages du sujet "collage"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/07/2013 à 19h45 par pascal GRIBOUILLE

Ma petite 250gto perd son pare brise, qu'elle est la meilleur méthode pour le remettre.

Merci d'avance.

Pascal

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 14/07/2013 à 20h49 par Viraufrin

pascal GRIBOUILLE a écrit :

Ma petite 250gto perd son pare brise, qu'elle est la meilleure méthode pour le remettre.

Merci d'avance.

Pascal

Perso, je tenterais le coup à la colle à bois, qui devient translucide en séchant
et dont les surplus peuvent s'éliminer facilement à l'alcool ou à l'essence F

Site Viraufrin

Posté le 14/07/2013 à 23h56 par Capitaine-Paddo

ClearFix de la marque Humbrol. C'est fait pour fixer toutes les parties vitrées pour les maquettes et c'est invisible. De plus, ça ne fond pas les plastiques et tu pourras le recoller si besoin.

Le Slot, c'est bien, une course en vrai, c'est mieux...

Slot is Life !

Posté le 15/07/2013 à 18h42 par Gelan

Il y a aussi le Micro Kristal Klear idéal pour ce genre de collage.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 16/07/2013 à 10h34 par frogw650

Avec du KLIR aussi

la precision conduit à l excellence

Posté le 16/07/2013 à 15h17 par pascal GRIBOUILLE

Viraufrin

Citation :
Perso, je tenterais le coup à la colle à bois, qui devient translucide en séchant
et dont les surplus peuvent s'éliminer facilement à l'alcool ou à l'essence F

J'ai essayé la colle à bois mais ne tient pas.

Capitaine-Paddock

Citation :
ClearFix de la marque Humbrol. C'est fait pour fixer toutes les parties vitrées pour les maquettes et c'est invisible. De plus, ça ne fond pas les plastiques et tu pourras le recoller si besoin.

Gelan
Citation :
Il y a aussi le Micro Kristal Klear idéal pour ce genre de collage.

je ne connais pas ni ClearFix ni Kristal Klear, alors j'ai collé avec de la colle pour maquette plastique, pour que ça tienne pendant le séchage j'ai mi un bout de gaffeur (scotch pour photographe) et la vitre sur le coté est restée sur mon scotch . la colle n'a pas abîmée la peinture.

frogw650

Citation :
Avec du KLIR aussi

trop tard, déjà collé, en plus j'en ai. Je vais essayer maintenant pour la vitre.

Merci à tous.

Pour ma première Racer résine trop de problèmes, donc c'était la dernière.

Pascal

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top