Imprimer les messages du sujet "3 petites nouvelles"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/07/2013 à 19h28 par pascal GRIBOUILLE

3 bolides acheté chez Slot and Go

La voiture jaune, une Porsche 917k NSR, elle a battu les chronos de mes 70 voitures, et sans rien modifier

La noire, une Ford MK II Slot.it. Petit problème à l'achat, la couronne était morte, gilles me l'a changé directement. Un vrai bolide.

La dernière une Racer 250GTO. problème aussi avec son châssis et Gilles me la changé en plus il m'a réglé la voiture,
merci beaucoup.
Après quelques tours de pistes le pare brise avant à sauté et a envoyé l'essuie glace en l'air.
Elle se défend plutôt très bien pour une résine, elle est montée en mécanique Slot.it. vu les problèmes que j'ai eu avec elle et le prix d'une Racer je ne sais pas si j'en rachèterai

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Posté le 14/07/2013 à 19h49 par Drix

pascal GRIBOUILLE a écrit :
3 bolides acheté chez Slot and Go

La voiture jaune, une Porsche 917k NSR, elle a battu les chronos de mes 70 voitures, et sans rien modifier

La noire, une Ford MK II Slot.it. Petit problème à l'achat, la couronne était morte, gilles me l'a changé directement. Un vrai bolide.

La dernière une Racer 250GTO. problème aussi avec son châssis et Gilles me la changé en plus il m'a réglé la voiture,
merci beaucoup.
Après quelques tours de pistes le pare brise avant à sauté et a envoyé l'essuie glace en l'air.
Elle se défend plutôt très bien pour une résine, elle est montée en mécanique Slot.it. vu les problèmes que j'ai eu avec elle et le prix d'une Racer je ne sais pas si j'en rachèterai

....Et encore, si ta 917 est neuve, elle ne va aller qu'en s'améliorant au fil des runs.

Pour la 250 : sur la mienne, c'était les entourages de phares qui étaient mal montés.

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 14/07/2013 à 19h54 par Viraufrin

Drix a écrit :
pascal GRIBOUILLE a écrit : 3 bolides acheté chez Slot and Go

merci beaucoup.
Elle se défend plutôt très bien pour une résine, elle est montée en mécanique Slot.it.
vu les problèmes que j'ai eu avec elle et le prix d'une Racer je ne sais pas si j'en rachèterai

....Et encore, si ta 917 est neuve, elle ne va aller qu'en s'améliorant au fil des runs.

Pour la 250 : sur la mienne, c'était les entourages de phares qui étaient mal montés.

Comme dit Pascal, vu le prix, c'est un peu dommage

Site Viraufrin

Posté le 14/07/2013 à 20h20 par cricri

moi j'ai aussi des problème avec le guide de ma Racer 250 GTO ,mais là ou ça devient fort c'est sur les Cartrix prévoir un pignon moteur sur six voitures trois pignons était casser d'origines

aux prix il devrait faire bien mieux

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 14/07/2013 à 21h07 par Viraufrin

cricri a écrit :
moi j'ai aussi des problèmes avec le guide de ma Racer 250 GTO ,
mais là ou ça devient fort c'est sur les Cartrix prévoir un pignon moteur
sur six voitures trois pignons était cassés d'origine

au prix ils devraient faire bien mieux

@+

Pour les pignons à remplacer, ne t'em..bête pas, prend des pignons nylon "Sigma",
disponibles en 8, 9 et 10 dents (au moins) à environ 3,00 euros le sachet de 4...

En 2ème monte sur les moteurs inline, y a pas mieux en rapport qualité-prix !

Site Viraufrin

Posté le 15/07/2013 à 10h16 par cricri

oui j'en toujours des pignon sigma heureusement

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 15/07/2013 à 11h33 par guiand

Jolies voitures

Vraiment dommage pour la racer ça fait réfléchir vu leur prix.
Quand je vois les 33 qu'ils ont mais le prix me freine un peu pour le moment mais si en plus on doit s'attendre à ce genre de problèmes