Imprimer les messages du sujet "pneus mclaren"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/07/2013 à 21h43 par Antoon
Bonjour
je souhaite acheter une mclaren MP4-12C scalextric et connaissant la qualitée des pneus scalex j'aimerais en prendre d'autres (j'ai une piste carrera et roule parfois sur du ninco ).
J'ai deja essayé les pneus NSR ultragrip sur d'autres voitures je pense me diriger vers ceci mais je ne sais pas quelles dimensions prendre.
merci d'avance pour vos conseils
A+
Posté le 12/07/2013 à 21h58 par Viraufrin
| Antoon a écrit : |
| Bonjour
je souhaite acheter une mclaren MP4-12C scalextric et connaissant la qualitée des pneus scalex j'aimerais en prendre d'autres (j'ai une piste carrera et roule parfois sur du ninco ). merci d'avance pour vos conseils A+ |
Il existe des pneus "F1" UltraGrip chez NSR en 20 x 13 (référence 5221)
mais tu as aussi les pneus "Fly Classic" UltraGrip en 21 x12 (référence 5219) qui font bien l'affaire en tenant mieux sur les jantes 
Posté le 13/07/2013 à 00h36 par fred
| Bonjour
je souhaite acheter une mclaren MP4-12C scalextric et connaissant la qualitée des pneus scalex j'aimerais en prendre d'autres (j'ai une piste carrera et roule parfois sur du ninco ). merci d'avance pour vos conseils A+ |
Passe au magasin avec ton auto la semaine prochaine si tu peux : on regardera ce qu'on peut monter dessus

@+
Fred

Posté le 13/07/2013 à 00h44 par Antoon
je n'e l'ai pas encore mais si tu en a une en magasin je ferais d'une pierre deux coups.
A+
Posté le 13/07/2013 à 07h56 par Viraufrin
| je n'e l'ai pas encore mais si tu en a une en magasin je ferais d'une pierre deux coups.
A+ |
Oups, avec la photo, c'est mieux : ce n'est pas une F1... 
Donc rectification : du pneu taille basse UltraGrip en 20 x 10 (référence 5209) ou 20 x 11 (référence 5231)
Posté le 13/07/2013 à 09h02 par fred
| je n'e l'ai pas encore mais si tu en a une en magasin je ferais d'une pierre deux coups. |
Tu as de la chance, il m'en reste une : je te la mets de côté
Edit : je viens de t'envoyer un MP
@+
Fred