Imprimer les messages du sujet "Sideways: La Porsche 935/78 « Chrome Ltd Édition »"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/07/2013 à 20h25 par Speed5
Sideways sortira le 22 juillet prochain une version limitée de sa Porsche 935/78. Disponible a seulement 1008 exemplaires, cette édition limitée de la Porsche « Moby Dick » de Sideways sera habillée d’une superbe carrosserie chromée.

La Porsche 935/78 est le troisième modèle de voiture à sortir après la Ford Capri et la Lancia Beta Montecarlo du fabricant. A l’échelle 1, cette Porsche est la dernière version de la 935. Affublée d’un surnom Moby Dick à cause de sa forme particulière.

Côté mécanique, Cette Porsche 935/78 « Chrome Ltd Édition » reprend toutes les caractéristiques du modèle originale. On ne connait pas encore le nombre de coffret disponible pour la France ni le prix de cette édition limitée.
Sideway sortira aussi cet été la Porsche 935/78 « Moby Dick » dans sa version kit blanc.

Posté le 10/07/2013 à 21h38 par willythekid72
Très beau rendu pour la version chrome.
Posté le 10/07/2013 à 22h29 par Viraufrin
| willythekid72 a écrit : |
| Très beau rendu pour la version chrome. |
Un peu spécial quand même, sachant que la vraie voiture (à l'échelle 1) n'a jamais existé dans cette "teinte"
même si les roues rouges et les décalcos Martini et Dunlop sont un clin d'oeil à un sponsor et un fournisseur de cette voiture 
D'autre part, ces séries "limitées" (1.000 exemplaires quand même...) me font toujours sourire
et craindre une occasion de future pseudo-spéculation 
P.S. Question subsidiaire : une version réelle (fond blanc et décos Martini, par exemple, autre que la "test version") est elle prévue 
Posté le 10/07/2013 à 22h39 par Viraufrin
| Viraufrin a écrit : |
| ...
P.S. Question subsidiaire : une version réelle (fond blanc et décos Martini, par exemple, autre que la "test version") est elle prévue |
Ben... j'ai la réponse grâce à Pendle Slot Racing qui propose en pré-commande
une version "Martini - Silverstone 1978 " et une version "Momo - Sears Point 1981" ICI 
Posté le 11/07/2013 à 08h49 par Speed5
Lut Viraufrin
pour le plaisir voici la prochaine

Elle devrait arriver en boutique pour septembre juste avant la BMW
Posté le 11/07/2013 à 09h12 par Viraufrin
| Speed5 a écrit : |
| Lut Viraufrin
pour le plaisir voici la prochaine Elle devrait arriver en boutique pour septembre juste avant la BMW |
Ayant déjà la Ford, la Lancia et la BMW en Fly, qui roulent bien toutes les 3,
j'évite les doublons (ce qui soulage ma carte bleue et évite des remontrances de ma tendre et douce
)
mais effectivement je note qu'en Septembre, je craquerai probablement pour la Porsche dans la version de ta photo 
Posté le 11/07/2013 à 09h51 par fs83
Viraufrin :
Ayant déjà la Ford, la Lancia et la BMW en Fly.
les 2 versions SIDEWAYS de la BMW M1 = Gr5
Fly = Procar ,Gr4.
sp-collectable.com
Posté le 11/07/2013 à 10h28 par Viraufrin
| fs83 a écrit : |
| Viraufrin : Ayant déjà la Ford, la Lancia et la BMW en Fly. les 2 versions SIDEWAYS de la BMW M1 = Gr5 |
Merci du tuyau, du coup je regarderai aussi la M1 chez Racer 
Posté le 12/07/2013 à 09h36 par Viraufrin
Belle pièce, en effet, cette BMW M1 Groupe 5 
Posté le 12/07/2013 à 16h38 par cricri
très belle cette Porsche

@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt