Imprimer les messages du sujet "Les voitures du Mans 2013."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 22/06/2013 à 16h20 par DrAdonf
Ce n'est pas moche le bleu, vous n'aimez pas, c'est tout ! Bande de vilains... 
Sinon, les 24H, c'est comme la F1 (sur d'autres posts) l'argent a tout saccagé, je ne regarde même plus, ni l'un, ni l'autre
, je me contente des anciennes vidéos du Net
.
C'est à l'image de notre société... Prenons un exemple au hasard : la Porsche 356, une voiture ne se fabrique plus, des passionnés en fabrique une réédition, tout le monde est content de voir cet engouement et trouve l'idée excellente ! Prenons un deuxième exemple, une A106, heu, non, rien...
Peut-être, un jour, aurons-nous un passionné qui se lancera dans l'aventure ? En essayant de mettre en place un championnat F1 ou des 24H digne de ce nom, avec des règles simples, des budgets raisonnables, et un accès à tous sur des médias publiques. On peut rêver... 
Quand vient juin, juin est là...
Posté le 22/06/2013 à 16h49 par stephanedu14
Pour ce faire plaisir,il y a 2 solutions;
*les vrais,avec le budget qui va avec,pour les gentlman-drivers.
*Les répliques,pour ceux qui on juste ce qu'ils ont au fond de leur poches et de la cale au creux des mains
Pour la 2éme solution,il y a cela,vous etes les bienvenue.
http://kitcar.bb-fr.com/
Posté le 22/06/2013 à 17h27 par Viraufrin
| stephanedu14 a écrit : |
| Bonjour a tous. Oui les groupes financiers qui se rassemblent pour faire des sportives,c'est a en perdre son latin. Pour Jaussaud,tu me l'apprends,car je n'ai pas encore suivi l'avant course. Pour continuer sur le Mans,il y a pas un lien pour l'épreuve en direct live,j'ai pas de bouquet télé. |
Réponse ici : 24h-lemans.com
- 1
- 2