Imprimer les messages du sujet "Un Tout Nouveau Championnat National Analogique"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/11/2013 à 22h09 par BQT

très belle l'affiche

la chicane mobile

Posté le 05/11/2013 à 22h11 par bmxdave

Merci

La poignée en coin!

Posté le 06/11/2013 à 08h51 par bmxdave

Mise à jour des inscriptions pour Pierrevert en Gr.5
Complet, liste d'attente de nouveau ouverte...

Pour l'Open, Il reste de 2 places

La poignée en coin!

Posté le 02/12/2013 à 17h23 par bmxdave

Vu que tous les Pilotes Savoyards ont annulés leur participation, il reste donc de la place...pour Pierrevert les 8-9 Février 2014

Et Pour L'Osier, les pilotes en liste d'attente remonte dans la première liste des inscrits.

La poignée en coin!

Posté le 10/12/2013 à 14h30 par bmxdave

Pour La Première Manche de Pierrevert qui aura lieu les 8-9 Février 2014 prochain, une dérogation spéciale est donnée aux pilotes qui voudront rouler avec des Ford Capri et des Bmw M1.
Actuellement il y a une rupture totale de stock des kit blanc et des carrosserie à peindre de ces 2 voitures. Donc si un pilote veux rouler avec un de ces 2 modèles, il peut rouler avec une carrosserie peinte de série.
MAIS ATTENTION, IL DOIT IMPERATIVEMENT APPARAITRE SUR LA VOITURE, LE N° ET LE NOM ou PSEUDO DU PILOTE COMME IL EST STIPULE DANS LE REGLEMENT.

Cette dérogation n'est valable que pour la première manche du Slot Tour 2014 et n'est valable que pour les Ford Capri et les BMW M1.

La poignée en coin!

Posté le 10/12/2013 à 15h25 par fred

bmxdave a écrit :
Pour La Première Manche de Pierrevert qui aura lieu les 8-9 Février 2014 prochain, une dérogation spéciale est donnée aux pilotes qui voudront rouler avec des Ford Capri et des Bmw M1.
Actuellement il y a une rupture totale de stock des kit blanc et des carrosserie à peindre de ces 2 voitures. Donc si un pilote veux rouler avec un de ces 2 modèles, il peut rouler avec une carrosserie peinte de série.
MAIS ATTENTION, IL DOIT IMPERATIVEMENT APPARAITRE SUR LA VOITURE, LE N° ET LE NOM ou PSEUDO DU PILOTE COMME IL EST STIPULE DANS LE REGLEMENT.

Cette dérogation n'est valable que pour la première manche du Slot Tour 2014 et n'est valable que pour les Ford Capri et les BMW M1.

David , il reste quelques kits complets de la Ford Capri ici : http://www.adm-albatros.fr/fr/circuit-routier/echelle-1-32eme/kits-plastique/sideways-by-racer.html
Par contre, il n'y en a pas beaucoup ...

@+
Fred

Posté le 20/12/2013 à 10h21 par CMR2

Et pendant ce temps, à l'ASA, on prépare la course...

Hier soir, grosse affluence pour un petit run de Gr5. Bon, c'est encore un petit peu hétéroclite mais il y eu de bon run quand même ! Merci à Alex, qui lui est au top niveau prépa, pour le prêt de sa Lancia

Les résultats après 4 runs de 10'

Un peu plus tard et un peu moins nombreux , on a visité la catégorie Open ! Encore merci Alex...

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 20/12/2013 à 10h35 par bmxdave

Et Alex est un candidat très sérieux à la victoire en Open avec sa GT One, bon elle est verte, nul n'est parfait.....

La poignée en coin!

Posté le 20/12/2013 à 10h37 par bmxdave

et Pendant ce temps là, l'organisation se prépare aussi..... :p

La poignée en coin!

Posté le 07/01/2014 à 16h53 par bmxdave

Dernière mise à jour du règlement Gr 5, cela concerne tous les détails pour la BMW M1.

Titre du lien

La poignée en coin!

Posté le 10/01/2014 à 01h17 par bmxdave

Mise à jour des inscrits à la première manche à Pierrevert les 8-9 Février

En Gr 5.

En Open

il reste donc encore un peu de place , n'hésitez pas à nous contacter...

La poignée en coin!

Posté le 17/01/2014 à 07h54 par bmxdave

Mise à jour du règlement Open GT le 17/1/14

Validation des voitures Aston Martin de chez Black Arrow et de la Saleen Arrows.
Les pièces sont également validées.
tout est là.....
http://slot-tour.blogspot.ch/2013/06/reglement-course-open-pro-gt_14.html

La poignée en coin!

Posté le 08/02/2014 à 11h47 par bmxdave

Voici les premières photos des pistes, essais libres contrôle technique....

La poignée en coin!

Posté le 09/02/2014 à 00h17 par bmxdave

Tous les résultats du Run 1 du Slot tour Gr 5 et de l'Open à Pierrevert sont sur le Blog du Slot Tour...

Titre du lien

La poignée en coin!

Posté le 10/02/2014 à 01h09 par bmxdave

Résultats Tours Pierrevert Gr 5 , manche 1 et 2

Titre du lien

La poignée en coin!

Posté le 10/02/2014 à 01h14 par bmxdave

Classement Gr 5 au 10/2/2014

Titre du lien

La poignée en coin!

Posté le 10/02/2014 à 10h52 par CMR2

Bonjour,

A peine levé et déjà tous les résultats Pinaize, tu dors quand l'Dav ???

Super week-end de course Alors en désordre, merci à l'organisateur de ce slot tour, SPS pour cette manche, Cecric and family pour l'hospitalité, Jean-Pierre pour la re-construction d'un chateau Playmobil à 4 plomb du mat , les copains, l'ambiance, les ramasseurs vifs ou moins , les gars de la buvette, mon chauffeur qui m'a laissé faire dodo tout le trajet de retour et ma Lancia même si elle m'a un peu "laché" pour les 2 derniers segments des 2 manches la **###** !

A la prochaine

et à tou't pour quelques photos .

Posté le 10/02/2014 à 12h40 par fs83

pour ceux qui n'aiment pas chercher.

photos : LUDOVIC M.

sp-collectable.com

Posté le 10/02/2014 à 13h26 par bmxdave

Mise à jour du Ranking après ce week end de slot tour....

et tout le tableau à télécharger sur le blog

Titre du lien

La poignée en coin!

Posté le 10/02/2014 à 16h43 par CMR2

Les pistes, super agréable à rouler et dans les 2 sens.

Les voitures, open et Gr5.

Le podium
Ayrton 1er

Anthony

Chris

A noter que les 3 rouleront pour la même équipe lors de la prochaine World NSR ...

Pour ma part, j'ai un peu de temps pour trouver comment maintenir les perfs de ma lancia au-delà d'1h (sinon elle sera remplacé par une autre italienne... pis c'est tout ). Et pour l'Open, pas de pb, faudra juste être mieux concentré pour faire mieux, j'ai vu qu'elle était au point ! J'aurais même dû la laisser à David pour m'éviter le prochain ctrl tech ...

Rdv à l'Osier donc !

+++

PS/ Promis, la prochaine fois j'emmène un "vrai" appareil photo