Imprimer les messages du sujet "Un Tout Nouveau Championnat National Analogique"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/07/2013 à 19h49 par bmxdave

La poignée en coin!
Posté le 03/07/2013 à 09h29 par CMR2
Belle affiche

+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 03/07/2013 à 18h45 par bmxdave
Première manche du Slot Tour 2014.....Pierrevert..

La poignée en coin!
Posté le 23/07/2013 à 07h56 par fra007
Questions en categorie open je serais intéressé de courir avec
Une mazari de ghost track mais vu que c est une voiture qui nexiste pas officiellement
Peut elle courir en open ou hors categorie
Posté le 23/07/2013 à 16h41 par RIKE83
Salut ,
je me permets de te répondre, j 'ai déjà posé la question à l 'organisation.
c 'est une open GT ouverte seulement aux marques :NSR, SLOT-IT, SCALEAUTO
. et fermer aux autres, AVANT SLOT, ARROW SLOT,
BLACKARROW, etc..... 
Posté le 23/07/2013 à 17h38 par fra007
dommage c etait l occasion de voir d autres marques defendre leurs couleurs
toujours slotit et nsr principalement sur les courses
c est sur que pour defendre les autres marques et avoir des retours c est pas gagné
Posté le 23/07/2013 à 20h02 par bmxdave
Lisez bien le règlement, il y a une liste de carro autorisé dans différentes marque. Tout est sur le blog.
Pour ce qui est des nouvelles marques, en 2015 des marques comme black Arrow, Arrow slot pourront faire leur apparition .
.... A suivre....
Nous partons pour la première année sur et fiables des marques sur et que nous connaissons parfaitement
La poignée en coin!
Posté le 23/07/2013 à 20h04 par bmxdave
Pas de ghost track.
Il y'a un règlement , si tu veux rouler.... Mais dépêche toi il n'y a pratiquement plus de place.
La poignée en coin!
Posté le 23/07/2013 à 20h20 par zebulon
Merci de ces Précisions

Posté le 04/09/2013 à 09h18 par bmxdave
Légère modification du programme de course du week end du slot tour.
Interdiction des poignées STEALTH
Ramasseurs pour les GT, 8 pilotes roulent, 8 pilotes ramassent. Ce qui signifie que les personnes ne participant pas à la course GT sont libres.
VOUS RETROUVEZ TOUT SUR LE BLOG DU SLOT TOUR
http://slot-tour.blogspot.fr
ET ENCORE UNE TRES BONNE RENTRÉE....
La poignée en coin!
Posté le 14/10/2013 à 09h48 par bmxdave
Mise à jour du réglement technique Gr. 5, le 14/10/13
La poignée en coin!
Posté le 14/10/2013 à 16h16 par ROSSO
| bmxdave a écrit : |
| Lisez bien le règlement, il y a une liste de carro autorisé dans différentes marque. Tout est sur le blog. Pour ce qui est des nouvelles marques, en 2015 des marques comme black Arrow, Arrow slot pourront faire leur apparition . .... A suivre.... Nous partons pour la première année sur et fiables des marques sur et que nous connaissons parfaitement |
Sous entendu, les autres ne sont pas fiables...
Merci pour les fabricants français et autres artisans qui aujourd'hui font des autos qui roulent aussi fort que celles des industriels.
Pour info et pour développer la question de FRA007, la MAZZARI GHOST TRAX tient tête à bon nombre de voitures industrielles sur une piste : coté mécanique c'est du full Slot It, donc question fiabilité c'est du plutôt bien connu. Et je pense que certaines autos de Chris (PSK) sont dans le même cas...
En plus je ne comprend pas le discours sur la fiabilité. Si c'est open et que chaque pilote fait le choix de son matériel, le risque est individuel. Quel risque pour l'organisation ?
Demander aux sloteurs de participer à tes courses c'est bien, ça aide le slot français. Mais dans ce cas ça serait sympa de considérer qu'en France il y a quelques fabricants qui font des autos qui marchent fort et qui ont tout autant besoin du soutien de la communauté des sloteurs français. Je m'étonne de ta position sur le sujet, bien éloignée de nos discussions il y a quelques mois...
D'autant que si je comprends bien l'essence d'une catégorie "open" s'est que chacun peut tenter sa chance avec le matériel qui lui convient le mieux... Là c'est moyennement "open".
Dommage mais vive le slot français quand même !
Posté le 14/10/2013 à 16h41 par SteveHx
Ben si Ghost Trax fait des GT y a pas de raison de ne pas l'accepter, mais que je sache c'est pas le cas si ???
Posté le 01/11/2013 à 08h36 par bmxdave
Ouverture des Inscriptions Officielles de la première manche du Slot Tour, Pierrevert
Messieurs Bonjour,
Je vous contacte ce jour car nous sommes 3 mois et quelques jours de la première manche du slot Tour 2014, à Pierrevert (04).
Le Club S.P.S. a besoin de recevoir vos engagements
Je rappelle
50€ Gr. 5
15€ Open
Chèque à l’ordre de SPS
Adresse:
S.P.S.
Cédric Cogné
14 Ave René Bigant
04860 Pierrevert
Paiement par Paypal:
Adresse:
cedric.cogne@laposte.net
Paiement par virement: A venir….
RIB:
IBAN:
BNC:
Pour ceux qui finalement ne peuvent ou ne veulent plus venir, merci de nous le dire très vite que nous annulions votre inscription (pour cette manche ou pour tout le championnat, à préciser)
Pour les personnes sur la liste d’attente, envoyer également votre règlement, si un mois avant l’évènement, des participant non pas encore régler leur inscription et que nous avons votre règlement. Votre inscription sera automatiquement validé (votre chèque ne sera pas encaissé avant, bien entendu)
Je vous remercie tous d’avance et surtout pour le club des S.P.S. quittera le premier à essuyer les plâtres du Slot Tour.
Suivez bien les mises à jours des règlement technique, car courant Novembre, je mettrai les informations concernant la BMW M1 et peut être en Janvier pour la Ferrari 512BB…….
Si vous avez des questions n’hésitez à me contacter pour tout ce qui touche la course, le règlement……
Pour tout ce qui concerne le site et autres
contactez Cédric à l’adresse Suivante
spsasso@laposte.net
La poignée en coin!
Posté le 03/11/2013 à 00h52 par kristof
| Citation : |
Auteur : ROSSO Date : 14/10/2013 à 16h1 Sous entendu, les autres ne sont pas fiables... |
Au fait ,j'attend toujours les piéces F1 ghost trax , promis lors de la coupe de france
ça fait presque 6 mois

Posté le 04/11/2013 à 17h44 par bmxdave
Suite à l'annulation de 2 Stéphanois, voici la mise à jour des inscriptions pour Pierrevert, attention les pilotes en Liste d'attente sont remontés dans la liste des inscrits.
Gr. 5

Open:
La poignée en coin!
Posté le 04/11/2013 à 17h51 par bmxdave
Suite à l'annulation de 2 Stéphanois, voici la mise à jour des inscriptions pour Notre Dame de L'Osier, attention les pilotes en Liste d'attente sont remontés dans la liste des inscrits.
ET POUR L'OPEN , IL RESTE 2 PLACES

La poignée en coin!
Posté le 04/11/2013 à 17h56 par bmxdave
Par contre, Le Gr. 5 de Lannoy est désormais complet

Et il reste une place en Open.

La poignée en coin!
Posté le 05/11/2013 à 07h27 par bmxdave
Finalement il reste 2 places en Gr 5 à Pierrevert

La poignée en coin!
Posté le 05/11/2013 à 22h07 par bmxdave
Mise à jour des inscriptions pour Pierrevert.
Il reste 1 place pour le Gr.5
La poignée en coin!