Imprimer les messages du sujet "Je cherche un sujet ... Help !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/06/2013 à 21h34 par mann72
Alors je vous explique mon cas vite fait ! j'ai fait un échange avec LanciaB , j'ai reçu une 406 sur chassie SRS2
? vous savez ! la ULTRON
bref ...
Donc ma requête , c'est qu'il y aurais un post ou la personne rabaisse la caisse sur ce chassie , et si vous avez le lien je suis preneur ...
a vous 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 16/06/2013 à 22h20 par pepe_plus
| mann72 a écrit : |
| Donc ma requête , c'est qu'il y aurais un post ou la personne rabaisse la caisse sur ce chassie , et si vous avez le lien je suis preneur ... |
Voilà, suffit de demander :
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 16/06/2013 à 22h22 par cartist

piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.
Posté le 16/06/2013 à 22h25 par mann72
Si je peut éviter de faire ça , j'en serais heureux

Posté le 16/06/2013 à 23h02 par Eurock
| pepe_plus a écrit : |
| mann72 a écrit : Donc ma requête , c'est qu'il y aurais un post ou la personne rabaisse la caisse sur ce chassie , et si vous avez le lien je suis preneur ... Voilà, suffit de demander : |

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 17/06/2013 à 00h12 par ROULAPLA
Radical et rapide...
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 17/06/2013 à 08h55 par GACHETTES
Alors je vous explique mon cas vite fait ! j'ai fait un échange avec LanciaB , j'ai reçu une 406 sur chassie SRS2 ? vous savez ! la ULTRON bref ...
Donc ma requête , c'est qu'il y aurais un post ou la personne rabaisse la caisse sur ce chassie , et si vous avez le lien je suis preneur ... a vous |
effectivement elles sont perchées un peu haute d'origine ces 406 sur chassis srs2

Mais on peut facilement rabaisser ces chassis !
il suffit d'approfondir les 4 ergots qui viennent se clipser sur la carrosserie à la hauteur souhaitée .

quitte à faire j'avais relooké le tout afin d'incorprorer un pilote entier 

avec un peu de soins on peut en faire une auto sympa !!

Posté le 17/06/2013 à 09h07 par Eurock
Bravo Gachettes !! 
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 17/06/2013 à 10h04 par guiand
Le résultat est superbe
très jolie réalisation.
Posté le 17/06/2013 à 11h14 par Ronnie31
Salut le Mexicain
Posté le 17/06/2013 à 11h46 par mann72
Merci GACHETTE
elle est superbe la tienne
du coup , pour être bien sur , tu a juste approfondie a la lime ou a la perceuse 
Et j'ai une autre question au cas ou , pour les jantes avant il est possible d'en changer en gardant la direction 
Posté le 17/06/2013 à 12h28 par GACHETTES
Merci GACHETTE elle est superbe la tienne du coup , pour être bien sur , tu a juste approfondie a la lime ou a la perceuse
Et j'ai une autre question au cas ou , pour les jantes avant il est possible d'en changer en gardant la direction |
oui approfondir doucement en faisant des essais ! ne pas trop élargir pour garder le systeme de clips !
non avec ce système de direction impossible de changer les jantes avant ! j'ai donc posé des flasques pour cacher la jante d'origine
avec un style piste ça pouvait passer esthétiquement ............... peut être possible en tournant des jantes alu + inserts
mais je ne suis pas allé aussi loin 
Posté le 17/06/2013 à 13h07 par mann72
de tes réponses , bon bein je te pique l'idée
encore merci ! 
Posté le 30/11/2013 à 18h59 par loulou72
Jadore cette voiture

Posté le 01/12/2013 à 02h20 par ROULAPLA
Beau travail.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!