Imprimer les messages du sujet "Le Mans 2013 ... direct TV et internet"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2013 à 18h29 par francorchamps

L année prochaine ? AUDI ne sera plus là......

Posté le 23/06/2013 à 18h46 par wil

francorchamps a écrit :
L année prochaine ? AUDI ne sera plus là......

Ce qui parait normal puisque Porsche et Aufi font partie du même groupe.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 23/06/2013 à 19h03 par Viraufrin

wil a écrit :
francorchamps a écrit : L année prochaine ? AUDI ne sera plus là......

Donc, Porfe remplafe Aufi ?

Sérieusement : deux constructeurs "seulement", ça peut donner des choses très sympas, souvenez-vous...

Ford-Ferrari, Ferrari-Porsche, Porsche-Matra, Jaguar-Porsche et plus récemment Audi-Peugeot et j'en oublie

Site Viraufrin

Posté le 23/06/2013 à 19h07 par superguigui

wil a écrit :

non audi sera la l’année prochaine leur voiture pour 2014 est en cours de développement

Posté le 23/06/2013 à 19h39 par wil

Viraufrin a écrit :
wil a écrit :

Donc, Porfe remplafe Aufi ?

Sérieusement : deux constructeurs "seulement", ça peut donner des choses très sympas, souvenez-vous...

Ford-Ferrari, Ferrari-Porsche, Porsche-Matra, Jaguar-Porsche et plus récemment Audi-Peugeot et j'en oublie

J'ai un chefeu sur la langue.

Le retour de Porsche condamnera à plus ou moins long terme la présence

C'était pareil avec Citroën et Peugeot.

Tant mieux si Audi défend son titre en 2014.

C'est sûr que ça manque de constructeurs en LPM1.

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 24/06/2013 à 14h08 par Armsterisme

Audi sera toujours un peu plus en avance il faudrait qu'ils repartent d'une page vierge pour avoir des difficultés.
Porsche nous prépare un missile sol-sol d'après les bruit de couloirs révolutionnant la LMP1. dans quelle mesures aucune idée.
Toyota montre une belle voiture ultra fiable en fait. Mais on voit que audi est largement au dessus puisque même avec 2 voitures au box il arrive a faire podium c'est dingue !! et l'autre qui repart 27eme et arrive 5...

N'oublions les pilotes qui sont dans ces 2 ecuries tout simplement des dieux du volant. Réussir le meilleur temps de course de nuit c'est pas dingue !!!
Les pilotes qui partent en tete a queue a plus de 290km/h et repartent comme si de rien ete avec juste une petite trace au niveau du slip !!!

Les pilotes des autres catégories sont impressionnant aussi comment ca doit faire trop bizarre de rouler a 250 et de voir une voiture a 330 débouler sur toi en pleine ligne droite ou dans une courbe. !!!
deja à 180 sur les autoroute allemande avec une scud allemant à plus de 200 qui te fonce dessus ca fait drole alors à 300....

Bravo a tous en tout cas j'ai passé un super WE de la Mort qui tue.

(seul regret : la 3 eme place d'aston martin )

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Posté le 24/06/2013 à 14h42 par Viraufrin

Armsterisme a écrit :

Audi sera toujours un peu plus en avance il faudrait qu'ils repartent d'une page vierge pour avoir des difficultés.
Porsche nous prépare un missile sol-sol d'après les bruits de couloir révolutionnant la LMP1. dans quelle mesure aucune idée.
Toyota montre une belle voiture ultra fiable en fait. Mais on voit que audi est largement au dessus puisque même avec 2 voitures au box il arrive a faire podium c'est dingue !! et l'autre qui repart 27eme et arrive 5...

N'oublions les pilotes qui sont dans ces 2 ecuries tout simplement des dieux du volant. Réussir le meilleur temps de course de nuit c'est pas dingue !!!
Les pilotes qui partent en tete a queue a plus de 290km/h et repartent comme si de rien ete avec juste une petite trace au niveau du slip !!!

Les pilotes des autres catégories sont impressionnant aussi comment ca doit faire trop bizarre de rouler a 250 et de voir une voiture a 330 débouler sur toi en pleine ligne droite ou dans une courbe. !!!
deja à 180 sur les autoroute allemande avec une scud allemant à plus de 200 qui te fonce dessus ca fait drole alors à 300....

Bravo a tous en tout cas j'ai passé un super WE de la Mort qui tue.

(seul regret : la 3 eme place d'aston martin )

Eu égard à leur passé au Mans, on peut facilement imaginer qu'ils ne reviennent pas pour faire de la figuration
et qu'il ne leur faudra pas x années (comme certains constructeurs français...) pour montrer leur efficacité

Site Viraufrin

Posté le 24/06/2013 à 15h09 par tiloup40

Armsterisme a écrit :
Mais on voit que audi est largement au dessus puisque même avec 2 voitures au box il arrive a faire podium c'est dingue !!

Ah bon ... 1 tour seulement sépare l'Audi vainqueur de la Toyota seconde, cela après 24 heures de course. Et après 22 heures de course, la seconde Toyota était elle-aussi à seulement 1 tour ...

On est loin d'une large domination de Audi ...

A+