Imprimer les messages du sujet "Il y en a qui s'éclatent!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/06/2013 à 19h37 par Drix
| loloslot38 a écrit : |
|
comment fait il pour avoir de si bonne statisque alors ? sur son profil ebay 88 ventes avec 100% de statisfait c'est pas pour le defendre mais je m'interroge |
Simple : c'est pas parce qu'il vend cher qu'il vend mal! Si il trouve un pigeon pour lui acheter une Alpine Avant-Slot à 100€ et qu'il lui envoie rapidement et proprement, le pigeon sera content!
...et de toute façon, il est pas clair puisqu'il propose des lots et il attend qu'on le contacte pour une seule auto! Comme ça, il vend "hors Ebay" et c'est tout bénéf!
....presque la même méthode que l'Indien! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 04/06/2013 à 19h50 par Viraufrin
| Drix a écrit : |
| loloslot38 a écrit :
comment fait il pour avoir de si bonne statisque alors ? sur son profil ebay 88 ventes avec 100% de statisfait c'est pas pour le defendre mais je m'interroge Simple : c'est pas parce qu'il vend cher qu'il vend mal! Si il trouve un pigeon pour lui acheter une Alpine Avant-Slot à 100€ et qu'il lui envoie rapidement et proprement, le pigeon sera content! ...et de toute façon, il est pas clair puisqu'il propose des lots et il attend qu'on le contacte pour une seule auto! Comme ça, il vend "hors Ebay" et c'est tout bénéf! ....presque la même méthode que l'Indien! |
Effectivement, le "bonjour.chez.vous", je l'avais déjà repéré comme loustic à éviter à tout prix,
du même acabit que "Géronimo-Eddy5901-Epic3007..." (3 pseudos eBay pour le même gugusse) 
Posté le 04/06/2013 à 22h17 par moon25
vous avez dit pigeon ? une kellisson neuve de chez mrrc pour 15,02 euros port compris.j en connait qui ont achete la meme chez slot and go a 40 euros +port .franchement des fois ca fait du bien de passer pour un pigeon.cdlt moon
Posté le 04/06/2013 à 22h21 par vroumm
Et la case présentation du n y a jamais songé ?? 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 04/06/2013 à 22h41 par Drix
| moon25 a écrit : |
| vous avez dit pigeon ? une kellisson neuve de chez mrrc pour 15,02 euros port compris.j en connait qui ont achete la meme chez slot and go a 40 euros +port .franchement des fois ca fait du bien de passer pour un pigeon.cdlt moon |
Oui, bonne affaire en effet, mais faut admettre que l'oiseau demande des prix abusifs sur des autos rares et recherchées.
Pour moi, ce genre de gus est à oublier! Acheter 20 ou 30 Alpine ou 250 GTO Racer pour les revendre un an plus tard sur Ebay, c'est de toute manière priver quelques acheteurs de la première heure d'avoir l'auto de leur rêve.
Combien de fois, j'ai vu des bagnoles me passer sous le nez car plus dispos et en retrouver par dizaines des mois plus tard à des prix de folie!!
Ta Kellisson, il sait très bien qu'elle ne prendra pas de valeur, alors il brade! Pas con, le Bonjour.chez.vous!! 
.
Posté le 04/06/2013 à 22h42 par Viraufrin
| vroumm a écrit : |
Et la case présentation, tu n'y as jamais songé ?? |
Moon25 : 2ème message depuis Septembre 2011 et pas de présentation, c'est vrai qu'on aimerait en savoir plus... 
Posté le 04/06/2013 à 23h11 par JC95
Bonjour chez vous.... Serait il parmis nous incognito.. 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 04/06/2013 à 23h36 par tiloup40
Combien de fois, j'ai vu des bagnoles me passer sous le nez car plus dispos et en retrouver par dizaines des mois plus tard à des prix de folie!! |
Ah ben là tu n'es pas le seul ! 
Posté le 05/06/2013 à 20h14 par Drix
| JC95 a écrit : |
Bonjour chez vous.... Serait il parmis nous incognito.. |
Certainement! 
.
Posté le 05/06/2013 à 23h53 par DrAdonf
JC95 a écrit : Bonjour chez vous.... Serait il parmis nous incognito..
Certainement! |
Le monde du slot est assez réduit, ce ne serait pas étonnant ! 
Quand vient juin, juin est là...
Posté le 06/06/2013 à 14h36 par bmx06140
| vroumm a écrit : |
| C est clair , tu payes un truc que tu as peut être déjà ou pire que tu n aime pas!! Moi je passe mon tour!! |
Salut à tous. Pour info j'ai participé une fois à son petit jeu sur Ebay (que je n'ai pas remporté car je m'étais limité à 20€ ...). Après la vente je l'ai contacté pour savoir ce que j'avais loupé de façon à pouvoir rejouer une autre fois peut être, réponse de l'intéressé : "désolé par discretion pour l'acheteur je ne donnerais pas l'info... (ben voyons, il me prend pour une bille...), de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."
Fuyons tous amis sloteurs
Posté le 06/06/2013 à 15h48 par Drix
| bmx06140 a écrit : |
| de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..." |

.
Posté le 06/06/2013 à 16h00 par DrAdonf
| bmx06140 a écrit : de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..." |
Le concept est audacieux
:
Tu payes et en plus c'est LUI qui choisi ce que TU achètes
C'est pas beau ça ?
Tiens ! 
Posté le 06/06/2013 à 16h33 par ElNomad
| bmx06140 a écrit : de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..." |
donc pour 10€, t'as les tresses (et encore
)
et pour 500 €

FUYEZ, PAUVRES FOUS

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 06/06/2013 à 16h35 par tiloup40
| Citation : |
| de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère... |
Donc pour une enchère de 2 ou 3 euros il vous enverra ... une tuture majorette ! 
Parfaite pour ... décorer votre circuit de slot ! 
Posté le 06/06/2013 à 16h48 par JC95
Et comme ça, il est toujours gagnant...selon le prix, il met le modèle qui ne lui a pas coûté cher....
Je suis prêt à parier qu'en ce moment ça serait pt´ être des ninco 1 américaine, mustang et camarro... voiture acheté ~12€ revendu 22€ et caché car choix des modèles très limités...
Un fou ayant tenté l'expérience peut il confirmer...
ou moins nous dire ce qu'il a eu... Comme majorette 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 06/06/2013 à 18h18 par bmx06140
| DrAdonf a écrit : |
| Drix a écrit : bmx06140 a écrit : de plus j'envoie un modèle de voiture en fonction du montant de l'enchère..."
Le concept est audacieux : |
En plus dans l'annonce il y a " PROFILS (0) : ACCEPTES ET BIENVENUS " , ben oui c'te bonne vanne , il n'y a qu'un profil 0 qui peut se faire avoir..
En tout ca ce post m'a bien fait rire, merci quand même à ce brave "Bonjour chez vous"

Posté le 06/06/2013 à 18h44 par DrAdonf
J'dirais même qu'on en parle trop et que ça mériterait le verrouillage ! 
Posté le 06/06/2013 à 19h29 par ElNomad
| DrAdonf a écrit : |
J'dirais même qu'on en parle trop et que ça mériterait le verrouillage ! |
C'est vrai, que font les modos ??? J'vous l'demande !! 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 06/06/2013 à 21h49 par Eurock
http://www.ebay.fr/itm/CIRCUIT-VOITURE-CARRERA-DIGITAL-90-voitures-74-metres-de-voies-Decors-Bordures-/251282975664?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_Circuits&hash=item3a81a1ebb0
si il y a des amateurs ça vaut le coup d'oeil
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]