Imprimer les messages du sujet "Fourgonnette DKW, 1/43, avec châssis Tecno Slot"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/06/2013 à 22h05 par tecno-slot

Bonsoir a tous,

À continuation nous vous expliquons en images l'adaptation de notre châssis 1/43 a une fourgonnette DKW F89L de "Danone". Plus d'informations sur le magazine "Mas slot" numéro 132 ...J'espère que ça vous plaira......

Salutations,
Francesc

Posté le 01/06/2013 à 22h29 par ROULAPLA

Mignon comme tout avec ses yeux ronds .

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 01/06/2013 à 23h13 par 2007rogerv

Plutôt amusant le concept d'une course de fourgonettes, faudra que j'essaye un de ces jours Mais j'ai l'impression qu'il faut les monter avec aimant, ce qui est le cas ici Vu la hauteur du centre de gravité, elle doit se retourner facilement ... Attention aux beaux rétroviseurs qui pourraient bien "exploser" ce qui serait dommage.

En tout cas, encore une chouette réalisation Bravo à Fransesc, mais à quand le "petit pilote"

Posté le 02/06/2013 à 13h32 par vroumm

J adore tes scratch ils sont toujours super propre!!
Bien dommage que l on ne trouve pas ce genre de camionnette au 1/32!!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 02/06/2013 à 14h21 par tecno-slot

Citation :
Mignon comme tout avec ses yeux ronds .

ROULAPLA !

Posté le 02/06/2013 à 14h46 par tecno-slot

Citation :
Plutôt amusant le concept d'une course de fourgonettes, faudra que j'essaye un de ces jours Mais j'ai l'impression qu'il faut les monter avec aimant, ce qui est le cas ici Vu la hauteur du centre de gravité, elle doit se retourner facilement ... Attention aux beaux rétroviseurs qui pourraient bien "exploser" ce qui serait dommage.

En tout cas, encore une chouette réalisation Bravo à Fransesc, mais à quand le "petit pilote"

A bientôt, je compte bien préparer prochainement la Bentley Six 1929

Roger !

Le pilote, aujourd'hui le conducteur... il est entrain de fournir les yaourts...

Ont attends avec impatience l'adaptation de la Bentley.....

A bientôt

Posté le 02/06/2013 à 14h55 par tecno-slot

Citation :
J adore tes scratch ils sont toujours super propre!!
Bien dommage que l on ne trouve pas ce genre de camionnette au 1/32!!!

vroumm !

C'est le moment de changer d'échelle