Imprimer les messages du sujet "quel extracteur de pignon acheter ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 15/06/2013 à 15h19 par cartist
bien si tu veux marco, le truc, c'est que j'allais acheter l'extracteur slot it, mais rupture de stock partout sauf à des prix aussi cher que le sloting plus. donc j'allais me rabatte sur ce dernier, mais vu que j'ai besoin aussi de changer mes alim bricolées contre qq chose de sérieux à voltage variable, je pouvais en avoir une plus le ninco pour le prix du sloting plus. Vu q'une alim me sert plus qu'un extracteur pour le moment, mon choix a été facile. Maintenant, la plupart des gens ici sont super équipés et moi je n'ai qu'un an de slot et comme j'ai pas gagné au loto il faut savoir faire des compromis logiques 
piste analogique scalexsport 18 mètres en 11 volts & poignée parma 45 ohms.
Posté le 15/06/2013 à 18h08 par Drix
| Marco a écrit : |
| Alors pour résumer ce post...
Cartist demande avis sur les extracteurs de pignon. 2 avis positifs et 6 avis négatifs sur le Ninco... Et Monsieur prend le Ninco !! La prochaine fois... prend ce que tu veux et ne demande pas les avis des autres... Et ne te plaint pas de ne plus avoir de conseils sur tes prochaines demandes !! Marco, en période coup de gueule, marre des grognaces et de ceux qui parlent pour ne rien dire... |

.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 15/06/2013 à 20h28 par Viraufrin
Restons calmes, les gens intelligents auront effectivement compris que cartist aurait bien acheté un bon (et cher) extracteur
s'il n'avait pas entretemps d'autres "urgences".
Je crois que nous sommes tous ici à avoir fait à un moment ou un autre des compromis,
faute de s'appeler Crésus ou d'avoir gagné au loto 
Soyons modestes, pour nous tous le slot est une sympathique passion qui ne doit pas tout dévorer
et laissons le privilège de croire que "si c'est cher, c'est forcément bien et il n'y a pas d'autre choix"
aux pseudo-élitistes de certains "autres forums" ![]()
Posté le 15/06/2013 à 20h37 par Viraufrin
Juste pour Marco, avec un peu d'ironie et absolument aucune méchanceté, souviens-toi du bon accueil que t'avait réservé RenoFéroce
lors de ta présentation en... Novembre 2006 (eh oui, déjà) selon les termes suivants :
| renoferoce a écrit : |
| Bienvenu Marco, surtout que le 1er contact dans le salon "revendeurs" que nous avons eu m'a bien plu : Y en a marre des râleurs !!! Ici, c'est loisir donc pas de râleur, pas de prise de tête ! |
Il est vrai que ledit RenoFéroce a bien changé entretemps (voire a totalement disparu du slot)
depuis la mauvaise influence de certains "autres forums" sus-cités...
Et je sais de quoi je parle, ayant été (c'est du passé mais certains doivent s'en souvenir encore) très copain avec lui 
Posté le 15/06/2013 à 20h50 par pepe_plus
| Viraufrin a écrit : |
| la mauvaise influence de certains "autres forums" sus-cités... |
On veut des noms !!! 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 15/06/2013 à 21h23 par Viraufrin
| pepe_plus a écrit : |
| Viraufrin a écrit : la mauvaise influence de certains "autres forums" sus-cités... On veut des noms !!! |
Des noms
Non, non, non ! 
Posté le 16/06/2013 à 21h28 par Viraufrin
| pepe_plus a écrit : |
| Viraufrin a écrit : la mauvaise influence de certains "autres forums" sus-cités... On veut des noms !!! |
En y réfléchissant, je vais faire comme Drix quand il parle de bonnet rouge,
une description générale de ceux "dont on ne doit pas dire le nom" 
Alors on va dire que c'est "un forum" où beaucoup d'entre nous sont passés... et sont partis, lassés par la "pensée unique" qui y règne.
voire même, pour certains dont je fais partie, y ont connu en prime le suprême honneur d'être bannis ![]()
On y rencontre certains pauvres hères qui sont venus au slot parfois sur le tard mais qui revendiquent d'avoir initié des trucs et astuces...
qui existaient bien avant qu'ils daignent s'y intéresser 
Un de mes préférés parmi ces membres est quelqu'un que j'appelle affectueusement le "gugusse de Mont....." ( non, pas Montauban !
)
qui s'intéresse exclusivement aux produits d'une marque américaine aujourd'hui totalement disparue
et dont les réalisations d'époque étaient à peine moins approximatives que celles qu'il qualifie dédaigneusement de "pauvres Scalextric".
Il est vrai qu'il a un goût affirmé ( qui n'engage que lui, heureusement ),
roulant dans un cabriolet au look (et moteur) japonais ré-estampillé d'une marque célèbre anglaise qui a connu des jours meilleurs
et usant (voire abusant) de produits ambrés fabriqués avec de l'eau irlandaise dont on devrait arrêter la fabrication
parce que les clients deviennent incompréhensibles... à force, ça va faire des histoires ! 
Ah, il y a aussi le "pharmacien énervé" qui semble aimer le silence.
Quel dommage qu'il ne le respecte pas plus : comme disait Patrick Sébastien,
(qui, je vous rassure, n'est pas forcément mon chanteur préféré...) "ça nous ferait des vacances".
Allez, on va en rester là, sinon après on va finir par croire que je leur en veux, alors que j'ai juste choisi,
il y a maintenant environ 2 ans, d'oublier jusqu'à leur existence... ![]()
En fait, ce qui me désole le plus, c'est d'y avoir perdu dans l'affaire des gens que je croyais être des amis... :~
P.S. Un peu de musique ?
Juste une...
Posté le 16/06/2013 à 21h43 par pepe_plus
| Viraufrin a écrit : |
| la mauvaise influence de certains "autres forums" sus-cités... pepe_plus a écrit : Viraufrin a écrit : |
YYYyyyaaaaahouuuuuuuuuuu 
C'est l'heure des comptes 
Ou
Le leurre des contes ??? 

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 16/06/2013 à 22h05 par Eurock
Comme quoi, dans la vie comme dans les activités autres : c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!
Moi, le seul qui me manque vraiment, c'est JYDC qui m'a initié à l'esprit slot et je lui en serait éternellement reconnaissant.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 16/06/2013 à 22h18 par Viraufrin
| Eurock a écrit : |
| Comme quoi, dans la vie comme dans les activités autres : c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!
Moi, le seul qui me manque vraiment, c'est JYDC qui m'a initié à l'esprit slot et je lui en serait éternellement reconnaissant. |
Jean-Yves me manque beaucoup aussi... et le départ récent de Yop (Yves Lebreton) a ravivé de vieux souvenirs de cette bonne époque
où, comme le disent certains qui ne le font pas toujours, on ne se "prenait pas la tête" ![]()
Posté le 16/06/2013 à 23h00 par Eurock
Mais si ça existe encore ... j'ai fait le tour de quelques pistes privée et de club pour m'en rendre compte.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 16/06/2013 à 23h17 par Viraufrin
| Eurock a écrit : |
| Mais si ça existe encore ... j'ai fait le tour de quelques pistes privée et de club pour m'en rendre compte. |
Ben, heureusement que ça existe encore, il ne manquerait plus que ça ! 
- 1
- 2