Imprimer les messages du sujet "Bonjour d'un petit nouveau...."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/05/2013 à 14h45 par StephGrand
Bonjour et présentation d'un petit nouveau.....mais plus si jeune ! 
Papa de bientôt 45 printemps d'un petit garçon qui se passionne pour "les circuits et les manettes" comme il dit, je découvre les joies des courses avec lui et les souvenirs de gosse qui vont avec. Enfin quand sa petite sœur ne démonte pas les rails en faisant un remake de Godzilla 
Après avoir connu dans ma jeunesse du siècle dernier les joies des courses de voitures avec mon vieux circuit électrique, me voici de nouveau aux manettes avec la ferme ambition d'améliorer l'ordinaire, avec dans un premier temps l'agrandissement du circuit.
Nous commençons donc doucement avec un circuit Carrera Go Formula Stars choisi par le petit auquel nous avons ajouté quelques voitures.
L'excuse de l'anniversaire arrivant doucement, je pense que nous allons lorgner du côté de boîtes de rails. Mais d'ici là, je vais m'atteler aux plans, pour voir ce qui serait sympa et qui surtout rentrera dans la pièce. Sans prétention aucune par rapport aux photos de magnifiques circuits vus par ailleurs. Au vu de mon temps, humble je suis, humble je resterai.
Voilà une présentation courte mais fidèle...
@ bientôt sur ce forum.
Posté le 30/05/2013 à 15h06 par COLARGOL
et amuse toi bien avec tes enfants
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 30/05/2013 à 17h16 par ElNomad
| COLARGOL a écrit : |
| et amuse toi bien avec tes enfants |

Si c'est pour tes enfants, ok pour carrera go.
Si c'est pour toi, le virus du 1/32 te guette !!
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 30/05/2013 à 17h40 par Drix
| StephGrand a écrit : |
|
L'excuse de l'anniversaire arrivant doucement, je pense que nous allons lorgner du côté de boîtes de rails. Mais d'ici là, je vais m'atteler aux plans, pour voir ce qui serait sympa et qui surtout rentrera dans la pièce. |
Il est clair qu'un passage au 1/32 ne saurait tarder! 
Bienvenue à toi! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 30/05/2013 à 17h58 par Bub27
Bonjour et bienvenue
Comme dit plus haut,
Le choix du 1/32 permet pas mal d’évolution, en commençant avec un pack 1/32 "Carrera Evolution" que tu pourras par la suite transformer en digital..
Autre avantage (qui peut être un inconvénient car ils prennent beaucoup de place) les rails sont au format 1/24 donc tu peux aussi utiliser des voitures 1/24 (avec un transfo 124 bien-sur).
En sachant qu'il y a d'autres marques en 1/32....
Le carrera Go est vraiment fait pour les enfants... et n'est pas très évolutif.
Bonne continuation
@+
Bub27
Posté le 30/05/2013 à 18h19 par COLARGOL
| Citation : |
| Si c'est pour tes enfants, ok pour carrera go.Si c'est pour toi, le virus du 1/32 te guette !! |
| Citation : |
| Il est clair qu'un passage au 1/32 ne saurait tarder! |
Je le pense aussi, mais ce n'est pas grave ça se soigne très bien.
Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL
Posté le 30/05/2013 à 19h40 par Kronos
Bienvenue a toi!
Passage au 1/32..... pour bientot...
savoir c'est vivre et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide
Posté le 30/05/2013 à 20h17 par swb
Bienvenue a toi sur le forum
Posté le 30/05/2013 à 20h29 par Erik83

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
Posté le 30/05/2013 à 20h31 par willythekid72
Bonsoir et 
Bon slot à vous.
Posté le 30/05/2013 à 20h51 par vroumm
| willythekid72 a écrit : |
| Bonsoir et
Bon slot à vous. |
Salut a toi et tes enfants!!
J ai aussi commencé par du carrera go un cadeau pour mon fils par sa grand mère du coup j y ai prix goût et quelques années plus tard le 1/32 avec le ninco!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 30/05/2013 à 20h58 par mann72
a vous trois

VOLVO , veut dire " je roule " en Français