Imprimer les messages du sujet "aide pour modification de mes stands"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/05/2013 à 13h49 par ElNomad

Bonjour,

voilà, pour ce qui ne connaisse pas encore mon circuit ---> ici

donc,
je m'aperçois que la conception de mes stands ne me satisfait que moyennement.

même s'il est vrai que je roule + en analogique qu'en digital, et que donc ma voie de stand n'est que peu circulé, je souhaiterais apporter une modif afin de pouvoir y placer des autos et des personnages en action.

par contre, je veux conserver l'aspect moderne, ne pas détruire mon circuit ou mon tracé actuel, et aussi... j'ai 2 mains gauche, donc pas trop compliqué non plus

il y a aussi cette zone derrière la goutte d'huile qui est inexploitée et que je ne sais pas comment exploiter.

quelques photos actuelles:

L'idée, c'était surtout de mettre un peu de vie dans cette partie du circuit, un peu à l'image de cette photo :

ma 1ère idée serait de déplacer la goutte d'huile ailleurs, et prolonger les stands jusque sous le pont (sois en fabrication maison, sois avec des stands carrera réadaptée en coupant le fond).
du coup, je pourrais animer l'actuelle partie grise sous le pont qui est inexploitée.
çà me fait juste modifier l'habillage de mon pont, ce qui n'est pas un drame vu que la déco à cet endroit n'est pas bien avancé.

Mais si vous pensez à une autre solution

et puis, un beau camion, çà ferait beau aussi

du coup, je sèche

Merci pour vos idées.

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 31/05/2013 à 12h04 par ElNomad

Personne

Bon, de mon côté, je m'aperçois qu'il n'est pas possible de déplacer la goutte d'huile (j'avais oublié que le pont surplomber la ligne droite du dessous)

Donc, si qqn a une idée de déco pour cette zone sous le pont.

El Nomad

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 31/05/2013 à 12h25 par San_Antonio

si tu veux mettre de la vie, réduis la profondeur des bâtiments; les voitures n'y rentreront plus, mais tu pourras dégager de l"espace devant pour animer.

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Posté le 31/05/2013 à 13h26 par ElNomad

San_Antonio a écrit :
si tu veux mettre de la vie, réduis la profondeur des bâtiments; les voitures n'y rentreront plus, mais tu pourras dégager de l"espace devant pour animer.

C'est ce que j'avais prévu de faire au début, puis quand j'ai installé mes stands carrera, je trouvais dommage de les massacrer, au prix où ça coute.

Et je ne peux non plus les reculer, pas de place.

Hmmm.... Que faire

El Nomad

Posté le 31/05/2013 à 13h27 par San_Antonio

tu les vends et tu achètes du carton plume

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1486657&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Vive Moi !!!

Posté le 31/05/2013 à 13h42 par gilou-971

San_Antonio a écrit :
tu les vends et tu achètes du carton plume

oui mais pour des stands modernes, les Carrera sont chouettes. Après pour des stands futuristes ou hyper modernes, faut quand même assurer un peu ..ou les commander tout fait à Sergio

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 31/05/2013 à 14h06 par ElNomad

gilou-971 a écrit :
San_Antonio a écrit : tu les vends et tu achètes du carton plume

oui mais pour des stands modernes, les Carrera sont chouettes. Après pour des stands futuristes ou hyper modernes, faut quand même assurer un peu ..ou les commander tout fait à Sergio

C'est vrai, les stands carrera sont sympa zt on peut facilement les decorer grace a carrera4fun.de

Il me reste les noms d'écurie à mettre.
et peut-être qu'un peu de couleur en façade et sur les portes apporterait un +. Qqn a testé ?

Bon, ça me dit tjs pas quoi faire sous ce pont ! Prolonger les stands et adieu la goutte d'huile (snif) ou créer un 2eme lieu de vie, mais quoi ? La visibilité est pas terrible en + la dessous.

El Nomad

Posté le 31/05/2013 à 14h25 par San_Antonio

Pour moi le panneau esso n'est pas à l’échelle de ton circuit (trop grand) et sauf si tu supprimes la voie des stands digitale je ne vois pas comment faire quelque chose de différent.
L'espace sous le pont n'est pas fonctionnel et n'est pas visible également. Tu as de la place à droite de la tour de presse ??

Vive Moi !!!

Posté le 31/05/2013 à 14h28 par gilou-971

ElNomad a écrit :
gilou-971 a écrit : San_Antonio a écrit : tu les vends et tu achètes du carton plume

C'est vrai, les stands carrera sont sympa zt on peut facilement les decorer grace a carrera4fun.de

et peut-être qu'un peu de couleur en façade et sur les portes apporterait un +. Qqn a testé ?

Bon, ça me dit tjs pas quoi faire sous ce pont ! Prolonger les stands et adieu la goutte d'huile (snif) ou créer un 2eme lieu de vie, mais quoi ? La visibilité est pas terrible en + la dessous.

de toute façon t'as pas des masses de place.
Moi je toucherais pas aux stands actuels ni au dessous de pont qui a l'air chouette comme ca.
A la limite tu peux faire un truc dans l'espece de triangle en derriere le restau et les voitures garées (en mettant ca à niveau, au 1er etage, quoi)

Posté le 31/05/2013 à 15h23 par ElNomad

gilou-971 a écrit :
ElNomad a écrit : gilou-971 a écrit : San_Antonio a écrit : tu les vends et tu achètes du carton plume

de toute façon t'as pas des masses de place.
Moi je toucherais pas aux stands actuels ni au dessous de pont qui a l'air chouette comme ca.
A la limite tu peux faire un truc dans l'espece de triangle en derriere le restau et les voitures garées (en mettant ca à niveau, au 1er etage, quoi)

Je ne comprends pas bien de quel triangle tu parles.

Peux tu me montrer sur cette photo ?

Pour le panneau esso, oui il est grand, mais ça habille je trouve. Ça serait dommage de l'enlever !

El Nomad

Posté le 31/05/2013 à 15h57 par gilou-971

là:

Posté le 31/05/2013 à 16h34 par ElNomad

gilou-971 a écrit :
là:

çà parait compliqué ton idée.
1 - j'ai une voie adapté aux camions qui passent sous ce triangle
2 - çà risque de masquer la visibilité du fond de mon circuit

les photos ci-dessous ont plus parlantes

mais de toute façon sur le pont, j'ai déja ma petite idée. vu que le "haut" du circuit sera + typé urbain, je prévoie un pont style autoroutier américain, avec qq travaux sur le bord, et des kékés avec les voitures tunées garées sur le bas-coté.
faut juste que je trouve le courage de m'y mettre

pour l'instant, je souhaite finir le bas

El Nomad

Posté le 31/05/2013 à 19h03 par STF

Salut le nomade.
Pas facile mais ce que j'essayerai c'est de décaler tes stands vers la droite pour installer une zone "animée" à gauche et sous le pont. Je pense aussi que ta goute n'est pas à sa place là où elle est. Par contre il y a ta tour de départ qui va alors peut être géner ! Tu peux la bouger ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 31/05/2013 à 20h00 par Sergio

Salut,
dommage que tu peux pas caser tes stands carrera ailleurs, car ça pourrait faire un truc super sympa et moderne ! genre ça ...

Sergio

Posté le 02/06/2013 à 00h53 par ElNomad

STF a écrit :
Salut le nomade.
Pas facile mais ce que j'essayerai c'est de décaler tes stands vers la droite pour installer une zone "animée" à gauche et sous le pont. Je pense aussi que ta goute n'est pas à sa place là où elle est. Par contre il y a ta tour de départ qui va alors peut être géner ! Tu peux la bouger ?

çà parait difficile de déplacer les stands vers la droite. ou alors, adieu les boxs carrera et je me lance dans une construction fait main. en fait, la largeur disponible est plus faible coté droit, donc les stands carrera ne passent pas

Pour la tour scalex, je n'est pas d'autre endoit pour la mettre. au pire, vu qu'elle me sert pas, je pourrais la virer. A voir

Sergio a écrit :
Salut,
dommage que tu peux pas caser tes stands carrera ailleurs, car ça pourrait faire un truc super sympa et moderne ! genre ça ...

Sergio

Sergio, c'est vrai que quand on voit ton croquis, on se dit qu'il y a de quoi faire qqch de sympa.
Mais j'imagine pas me lancer dans la construction de mes propres stands. (au moins je suis réalistes, j'ai 2 mains gauches )

à la limite, peut-etre en se basant sur les stands actuels et en agrandissant d'un coté ou de l'autre.
réhausser semble interessant aussi.

et sinon, pour la goutte d'huile, tout bien réfléchi, je pense qu'elle va rester à sa place. a gauche de la goutte d'huile (sous le pont), vu la faible visibilté, je vais voir pour faire simple. mais quoi ? j'y ai mis qq figurines cet apres-midi, on ne les voyais meme pas

Citation :
Tu as de la place à droite de la tour de presse ??

j'y ai installé un parking gulf. je voulais rajouté qq sponsors gulf sur le mur gris-mauve.
sauf si je me décide pour modifier mes stands

Citation :

je dois pouvoir élargir le pont d'une voie supplémentaire. du coup, les voitures garées pourrait être installé en biais, façon départ le mans. sauf que là, on sera dans la partie urbaine.
Et hop, la ptite déco fast & furious, et les figurines qui vont bien.
çà me plait bien comme idée

du coup Sergio, là ou tu pensais déplacer la goutte d'huile, peut-etre une tour reliant le pont au circuit dessous qu'en penses-tu enfin, si çà masque pas la visibilité

El Nomad

Posté le 03/06/2013 à 19h22 par ElNomad

Bon, finalement, par soucis de simplicité, je vais laisser les stands Carrera à leurs places.

Par contre, je vais essayer de les agrémenter et d'ajouter au fur et à mesure ce qu'il faut pour animer mes stands.

Pour la partie à gauche de la goutte d'huile, toujours aucune idée

El Nomad