Imprimer les messages du sujet "Avec votre circuit ,vous jouez comment ??"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Avec votre circuit ,vous jouez comment ??

• En analogique 35,29%
  • Contre la montre 18,63%
  • sans règlement véritable 18,63%
  • En digitale 17,65%
  • course/arrêt au stand 8,82%
  • drift 0,98%

Nombre de participants : 102

Posté le 24/05/2013 à 22h54 par Viraufrin

Drix a écrit :
Viraufrin a écrit : Drix et JC95 : vous êtes "top entraînés" pour participer aux prochaines 24H d'un certain fofo...
eux aussi adorent organiser des "demolition derby"

L'Epreuve ultime, je vous la révèle :

On trempe nos bagnoles 15mn dans de l'essence puis c'est celui qui fait le plus de tours avant de fondre! Le must! :))
Le plus fun, c'est que t'as pas besoin de briquet pour allumer : une étincelle sous les tresses, et vraoouff!!

Là aussi, point de règlement trèèès important : celui qui rattrape sa propre trainée d'essence en combustion sur la piste se voit crédité d'un tour bonus!

On plaisante pas!!

Arrête, j'ai mal au dos à force de rire !

Site Viraufrin

Posté le 25/05/2013 à 08h20 par JC95

Bonne idée pour la prochaine proxy.... Comme ça ce sera 1 course, efficacité maximum, pas de temps d'attente entre les manches....et pis en plus, sur piste bosselé, comme ça bonus pour la voiture qui arrive a voler en flammes

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 26/05/2013 à 20h47 par babe11

Dans de l'essence, au prix quelle est c'est vraiment un loisir réservé aux riches.
Peut pas suivre moi.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 26/05/2013 à 21h35 par tiloup40

Salut,

ElNomad a écrit :

Sinon, chez moi, je suis en scalex Digital, mais comme je roule souvent seul, je suis plus souvent en mode analogique.

Justement si tu roules souvent seul, tu n'as jamais tenté de rouler contre les voitures automatiques ? ... je serai bien tenté de passer au digital à cause de ça mais je ne vois pas trop de retour d'expérience sur cette possibilité proposée par la PB6

A+

Posté le 26/05/2013 à 21h55 par Drix

babe11 a écrit :
Dans de l'essence, au prix quelle est c'est vraiment un loisir réservé aux riches.
Peut pas suivre moi.

On a essayé à l'Armagnac, du coup! Un peu contraignant car il faut le chauffer avant, mais plus long en combustion!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 27/05/2013 à 09h12 par Viraufrin

Drix a écrit :
babe11 a écrit : Dans de l'essence, au prix quelle est c'est vraiment un loisir réservé aux riches.
Peut pas suivre moi.

On a essayé à l'Armagnac, du coup! Un peu contraignant car il faut le chauffer avant, mais plus long en combustion!

Il doit me rester un vieux calva familial qui a un peu viré à l'alcool pur... tu crois que ça peut faire l'affaire ?

Site Viraufrin

Posté le 27/05/2013 à 10h29 par babe11

Oui je crois que la solution est la un vieil alcool un peu tourné, le calva me parait approprié
pour l'occasion. La couleur de la flamme et les effluves laissées par le breuvages donneront
une tournure particulière a la séance de roulage.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Posté le 27/05/2013 à 11h03 par papy1975

Chez nous qd il fait beau, c comme ça !!!

Pigeot Pigeot Pigeot....le Mans le Mans le Mans....

Posté le 27/05/2013 à 17h48 par JC95

Ça c'est un circuit bosselé....

Tu vois drix...le ninco de pyt ou du doc sont tous à fait honorable

Sinon, papy 1975, très belles photos!!, en flammes se seraient encore plus beau...

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 12/06/2013 à 20h35 par scale

Sympa les photos.