Imprimer les messages du sujet "Quelles voitures me conseillez-vous pour un circuit scalextric ..... ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/05/2013 à 19h23 par scale
Les critères :
Robuste, phare qui s'allume, (gyrophare qui s'allume si police ), moins de 45 euros pour scalextric sport.
J'ai cru comprendre que les voitures fonctionnaient quelques soit les marques ?
Posté le 23/05/2013 à 19h43 par Drix
| scale a écrit : |
| Les critères :
Robuste, phare qui s'allume, (gyrophare qui s'allume si police ), moins de 45 euros pour scalextric sport. |
Oui, mais les phares qui s'allument, ça devient denrée rare. Je t'aurais conseillé des Ninco, sinon!
Donc phares : Scalex (GT40 par exemple, robustes). En gros, une voiture basse sans rétro, sans aileron et ça sera parfait........pour une kermesse, c'est ça?
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 23/05/2013 à 19h46 par frogw650
il suffit de prendre une résine, de la peindre, de lui mettre un intérieur, des vitres, lui adapter un chassis, et si tu veux de la lumière tu lui adaptes les phares. Quoi de plus simple

la precision conduit à l excellence
Posté le 23/05/2013 à 19h48 par frogw650
| frogw650 a écrit : |
il suffit de prendre une résine, de la peindre, de lui mettre un intérieur, des vitres, lui adapter un chassis, et si tu veux de la lumière tu lui adaptes les phares. Quoi de plus simple |
REPONSE ..................................achetez l'auto qui te plait à voir rouler sur ta piste

la precision conduit à l excellence
Posté le 23/05/2013 à 19h51 par JC95
Il y a aussi scx
... Plutôt robuste et pas chers sur certains sites anglais ou espagnols entre autres...
Mes dernières ont dût me coûter entre 25€/30€ Fdp inclus selon les modèles
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 23/05/2013 à 19h58 par scale
| Citation : |
| Donc phares : Scalex (GT40 par exemple, robustes). En gros, une voiture basse sans rétro, sans aileron et ça sera parfait........pour une kermesse, c'est ça? |
Non, c'est pour mon fils de 7 ans .
Merci .Je vais aller voir scx
Sinon , j'ai vu l'audi r8 , vous avez testé ????