Imprimer les messages du sujet "Scalextric Range Rover Police Car Drift. Avis."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/05/2013 à 19h18 par scale
Bonsoir,
J'aimerais connaître votre opinion sur ce véhicule.

Est ce que le gyrophare s'allume ?
La fonction drift fonctionne en analogique ??
Merci d'avance pour vos précisions.
Posté le 23/05/2013 à 19h53 par frogw650
| scale a écrit : |
| Bonsoir, J'aimerais connaître votre opinion sur ce véhicule. Est ce que le gyrophare s'allume ? Merci d'avance pour vos précisions. |
tu veux en faire quoi?
il réagit comme le vrai, c'est à dire la balade en famille, et n'est pas fait pour du DTM.................
la precision conduit à l excellence
Posté le 23/05/2013 à 19h54 par scale
DTM ????
Posté le 23/05/2013 à 19h56 par frogw650
| DTM ???? |
LA COURSE AUTO TU CONNAIS?????
la precision conduit à l excellence
Posté le 23/05/2013 à 19h58 par ROULAPLA
Gros consommateur d' énergie !!!
Sirène, phares AV clignotants, rampe de toit clignotante, un vrai arbre de Noël.
Pas de feux AR.
Le drift est possible si il est seul sur le circuit quand on a pas une alimentation de labo par voie.
Avec le transfo d 'origine....un veau si il n' est pas seul.
Je tourne en analogique.
.
Scratcheur déjanté......
KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!
Posté le 23/05/2013 à 20h04 par scale
Désolé , je découvre le slot via mon fils . Je résume la fonction drift du range rover ne fonctionnera pas correctement avec mon transfo d'origine . C'est ça ???
Peux-t-on ne pas utiliser cette fonction drift ??
Posté le 23/05/2013 à 20h34 par STF
Pour le modèle je ne suis pas du tout client de ce genre de caisse qui finit sur le toit dans chaque virage. Mais oui tu peux bloquer le guide, mais si c'est pour jouer bloquer, achète plutôt une voiture normale qui roulera beaucoup mieux.
Pour le drift je préfère celles là :

De temps en temps je me fais des petites scéances avec mon fils, à essayer de sortir l'autre, il adore ça, c'est fun, j'arrive même à faire des donuts 
Par contre attention, c'est bordure obligatoire sur ta piste pour permettre les 360° !
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 23/05/2013 à 20h35 par scale
Merci beaucoup pour tes explications.
François.
Posté le 23/05/2013 à 20h53 par Slotracer43
Mon fils en a une, et avec un transfo réglable tu peux faire du joli drift mais sinon pas trop intérêt comme voiture 
Carrera = le coté obscure
Posté le 23/05/2013 à 21h00 par scale
Merci pour ton avis slotracer43
Jai trouvé ça sur ebay : Titre du lien
Le prix est de 37 euros, vous en pensez quoi??
Posté le 24/05/2013 à 11h52 par ElNomad
| Merci pour ton avis slotracer43
Jai trouvé ça sur ebay : Titre du lien Le prix est de 37 euros, vous en pensez quoi?? |
Moi il y a qq années, jai eu les 2 lors d'une bourse d'échange pour 15euros.
C'était avec smalltoysforbigboys.nl
Sinon essaye avec jadlam que tu trouvera aussi sur ebay
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 24/05/2013 à 19h00 par scale
Merci pour l'info, je vais regarder. ![]()
Posté le 24/05/2013 à 19h21 par STF
J'ai acheté les 2 miennes le prix fort à leurs sorties alors 37€ ...
En tout cas moi j'aime bien, pas longtemps, mais j'aime bien. Ca change d'essayer de faire péter le temps à tout prix. Là c'est clair elles ne sont pas faites pour cela.
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 24/05/2013 à 19h43 par fastwagon
| Désolé , je découvre le slot via mon fils . Je résume la fonction drift du range rover ne fonctionnera pas correctement avec mon transfo d'origine . C'est ça ???
Peux-t-on ne pas utiliser cette fonction drift ?? |
Il n'y a pas de "fonction drift". C'est juste un guide sans butée qui permet de faire des 360°, grâce aux pneus bien lisses de chez lisse. Donc c'est zéro question performances et ça devient assez vite chiant. J'utilise la mienne parfois pour tester des trucs sur ma piste dans le sens inverse, sinon elle ne quitte pas l'étagère...
Et DTM, c'est le défunt "Deutsche Tourenwagen Meisterschaft", devenu "Deutsche Tourenwagen Masters" depuis 2000. Google est ton ami...