Imprimer les messages du sujet "Chaparral 2E "33Export""
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/05/2013 à 19h19 par Jegom
Bonjour,
Je vous présente en photos ma dernière réalisation, cette Chaparral à été faite pour un petit championnat en "Classique" chez Tiloup 
Comme il me restait du vert de ma précédente peinture, et des décalcos de mon sponsor préféré, j'ai juste acheté le rouge et une peinture aspect alu, et voila le travail :

Ce kit est presque une maquette, donc pas mal de patience et de travail ont été nécessaire, mais je regrette pas, et je suis assez content du résultat
Je m'excuse à l'avance pour les fans de Chaparral qui sont surement attachés à la robe blanche habituelle du constructeur, et forcément, déguisée en arlequin, ça peut choquer et peut être provoquer certains malaises...

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO
Posté le 20/05/2013 à 19h31 par Viraufrin
| Jegom a écrit : |
| Bonjour,
Je vous présente en photos ma dernière réalisation, cette Chaparral à été faite pour un petit championnat en "Classique" chez Tiloup Comme il me restait du vert de ma précédente peinture, et des décalcos de mon sponsor préféré, j'ai juste acheté le rouge et une peinture aspect alu, et voila le travail : Ce kit est presque une maquette, donc pas mal de patience et de travail ont été nécessaire, mais je regrette pas, et je suis assez content du résultat |
Pov' bête... 
Joli travail ! 
Posté le 20/05/2013 à 20h15 par pepe_plus
| Viraufrin a écrit : |
| Pov' bête... |
Oui faut l'achever, faut pas la laisser agoniser comme ça 
J'ai plus gros 

Le slot ça rend fou !!!
Posté le 20/05/2013 à 20h56 par TILOUP
Une très belle réalisation !!
....Faut en faire une bête de course maintenant !! 
Posté le 20/05/2013 à 23h34 par JohnSmith
Comment as-tu fixe les grilles en photodecoupe ?
Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/
Posté le 21/05/2013 à 12h48 par Jegom
| JohnSmith a écrit : |
| Comment as-tu fixe les grilles en photodecoupe ? |
Bonjour... avec quelques goutes de colle prise rapide, celle ci étant renforcé en caoutchouc pour avoir un coté élastique indispensable quand tu roules avec !
"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO
Posté le 21/05/2013 à 13h22 par Pat51
Très space on dirait la voiture de "Bock Rogers" 
Bravo pour la précision de la peinture, c'est très pro 
Après question goût moi ça serait plutôt 1664 mais elle est sympa 
++