Imprimer les messages du sujet "mon projet"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/05/2013 à 22h43 par warren

bonsoir,

je voudrais vous exposer mon projet pour mon circuit qui je l'espere sera vite en place.
apres avoir lu pas mal de vos post sur les differents circuit je me dirige plutot vers celui la:

il a l'air vraiment pas mal apparement ,

ensuite j'ai essayer de faire une simulation de tracé avec ultimate racing en sachant que j'aurais pas mal de rails a rajouter ....une 20aine...lol
voila le travail:

ca donnerait un developpé de 16M , suffisant je pense pour un novice,non?

si vous pouvez me donner votre avis je les prends volontiers qu'ils soit positif ou negatif car je debute et j'ai besoin de quelques conseils

merci d'avance et a bientot

Posté le 18/05/2013 à 02h09 par gilou-971

warren a écrit :
bonsoir,

je voudrais vous exposer mon projet pour mon circuit qui je l'espere sera vite en place.
apres avoir lu pas mal de vos post sur les differents circuit je me dirige plutot vers celui la:

il a l'air vraiment pas mal apparement ,

ensuite j'ai essayer de faire une simulation de tracé avec ultimate racing en sachant que j'aurais pas mal de rails a rajouter ....une 20aine...lol
voila le travail:

ca donnerait un developpé de 16M , suffisant je pense pour un novice,non?

si vous pouvez me donner votre avis je les prends volontiers qu'ils soit positif ou negatif car je debute et j'ai besoin de quelques conseils

merci d'avance et a bientot

je t'ai deja un peu répondu dans présentation.
Pour ce qui est du choix de la marque, Carrera c'est chouette (c'est ce que j'ai) ca prend beaucoup de place, c'est tout.
La longueur du circuit n'est pas primordial.
Ce qu'il te faut d'abord décide c'est si tu préféres un circuit fluide et rapide ou un circuit type rallye.
Celui qui tu proposes est très sinueux, par exemple.
Pour trouver ta voie, il te faudra faire plusieurs tracé et les essayer, c'est la seule méthode.
Pour ma part, mais j'ai une très petite expérience, mon premier circuit etait comme ca : circuit Lapwent

Après un an et demi, finalement je suis arrivé à ca : Karukera

Ca passe de 25m à 17m et c'est plus fluide, je préfére.
J'ai tout pour digitaliser et je le fais pas.

Voila! Bon amusement!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 18/05/2013 à 02h42 par bouvier

Salut tout le monde

je trouve ton tracé pas mal, il n'est pas très varié dans ses courbes, mais pour un début je le trouve quand même assez fluide, il y a juste deux truc qui me chiffonn, ce n'est que mon avis mais :
-En haut à gauche, le petit bout de droite intercalé dans le virage est plus une gène qu'un atout
-En haut à droite, la courbe se ressert sur la ligne droite alors qu'elle devrait s'ouvrir

A+

Posté le 18/05/2013 à 09h01 par Bub27

Bonjour

Je suis moi aussi sur carrera digital.
Le tracé est sympa mais comme le dit gilou, il évoluera avec le temps et ton propre ressenti.

Concernant le coffret que tu veux acheter, il vaut mieux un control unit qu une black box.
En effet la CU est beaucoup plus simple d utilisation et peut se brancher direct sur le Pc ce qui n est pas le cas de la BB qui nécessite le compte tour.

@+

Bub27

Posté le 19/05/2013 à 02h11 par warren

bonsoir,

merci pour vos conseils

Citation :
-En haut à droite, la courbe se ressert sur la ligne droite alors qu'elle devrait s'ouvrir

bouvier je ne vois pas d'ou tu parles , je n'ai pas encore tout les termes technique dsl :~

j'essai de voir pour faire d'autres tracé avec le logiciel en attendant voici un autre modele

il a l'air un peu plus rapide je pense , bon apres rien ne vaut la pratique pour essayer tout ça .
en tout cas vraiment bien tes circuits gilou je prefere aussi le deuxieme et le decor trop beau, bravo a toi !!

par contre est ce qu'il existe des circuits ds le commerce avec la cu a la place de la bb car j'ai pas trouvé et c'est vrai que ça a l'air beaucoup mieux surtout qu'on peut la connecter au pc

a bientot

Posté le 19/05/2013 à 09h57 par Bub27

Bonjour

Tous les nouveaux starset carrera ont la CU.
Regarde sur le site officiel carrera, les ref 30166, 30167, 30168 en sachant que se sont les packs 2013 pas encore à la vente mais ça ne devrais pas tarder.

J ai acheté le mien ref 30160 sur jaspeed.com

@+

Bub27

Posté le 19/05/2013 à 12h58 par warren

ok bub merci pour l'info je vais attendre que les nouveaux soit en vente alors avec la cu direct dedans.
ya pas de date de sortie prevue pour les startset 2013 ?
j'ai été voir sur jaspeed mais sont tous indisponible...

a bientot

Posté le 19/05/2013 à 14h24 par Bub27

Pour la disponibilité je n ai pas de date.

Je suis moi aussi dans l attente de sortie des nouvelles voitures carrera digital notamment la BMW noire, la Porsche et l Audi A5 red bull qui sont vraiment belles.

@+

Bub27

Posté le 24/06/2013 à 06h52 par minautore65

très bon choix le carrerra, en plus avec du temps et de la patience tu pourras élargir les composants ...
donne toi le temps d'aler au bout de tes rêves, ta créativité n'a plus de limite ...
Beaucoup de plaisir à toi ami sloteur

Manu