Imprimer les messages du sujet "Pioneer P010 - Digitalisation Carrera"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/05/2013 à 01h33 par Shaken
Salut à tous,
j'avais promis des photos du passage en carrera de la corvette ou la bmw dans mes différents postes.
Eh bien finalement ce sera la Pioneer P010.
Une Mustang la voiture de mes rêves, en plus le modèle que je préfère.
Bref voilà les photos!!
La carrosserie. Une beauté

Le travail sur l'intérieur (très peu, au cutter)

Préparation du châssis

Le moteur
Le guide (avec son imposante tige)
Ajustement de la puce

Collage de la puce

Découpe de la trappe

Trappe en position
Voilà n'hésitez pas ... !!
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Posté le 10/05/2013 à 09h54 par davhc95
Salut,
Parfaite réalisation, tu as utilisé une puce F1 sans phares c'est ça? Je me suis laissé dire qu'elles étaient moins fiables que les modèles 26732, as tu un retour d'expérience pour ces puces ?
Merci pour avoir partagé ton expérience.
A+
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 10/05/2013 à 10h21 par PAT28
Bonjour.
Beau montage propre.
J utilise aussi ces puces et pour l instant je ne rencontre pas trops de probleme.
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 11/05/2013 à 01h45 par Shaken
Merci les gars!!
Oui c'est bien une puce f1 sans phares. Ben c'est la première fois que je monte ces puces donc j'ai pas encore de recul dessus.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.
Posté le 17/05/2013 à 13h28 par Slotracer43
Très bon travail et un excellent choix de voiture

Carrera = le coté obscure
Posté le 17/05/2013 à 18h51 par cricri
salut
super boulot
,et elle est belle la Mustang

@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 11/06/2013 à 17h50 par Shaken
| davhc95 a écrit : |
| Salut,
Parfaite réalisation, tu as utilisé une puce F1 sans phares c'est ça? Je me suis laissé dire qu'elles étaient moins fiables que les modèles 26732, as tu un retour d'expérience pour ces puces ? Merci pour avoir partagé ton expérience. A+ |
Retour sur la puce F1.
Quand je configure la voiture en ghost la piste se met en erreur aléatoirement (des fois elle va faire 3 tours puis erreur des fois 2 mètres et erreur ...).
Sinon quand je l'utilise normalement (pas ghost) sur un aiguillage en particulier l'aiguille ne bouge pas à fond (elle se retrouve au milieu de la rainure) et la voiture ne change pas de voie.
Quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait venir?
Posté le 11/06/2013 à 19h02 par FX
| Shaken a écrit : |
| davhc95 a écrit : Retour sur la puce F1. Quand je configure la voiture en ghost la piste se met en erreur aléatoirement (des fois elle va faire 3 tours puis erreur des fois 2 mètres et erreur ...). Sinon quand je l'utilise normalement (pas ghost) sur un aiguillage en particulier l'aiguille ne bouge pas à fond (elle se retrouve au milieu de la rainure) et la voiture ne change pas de voie. |
Je peux pas trop t'aider à part te dire de bien vérifier que les soudures de la puce ont bien tenues et qu'il n'y a pas de faux contacts.
J'ai par contre un petit service à te demander, j'ai posé la question dans un post précédent mais je n'ai pas eu de réponses...
Pourrais tu me donner les dimensions de la puce F1 Carrera, longueur et largeur. Merci d'avance, c'est pour voir si elles rentrent dans mes nascar 1/43. 
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035