Imprimer les messages du sujet "demande de tracé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/05/2013 à 00h13 par Arnauld

bonjour STF,
content de te revoir.
je me suis basé sur du Polistil pour plusieurs raisons :
- je roule sur du Polistil depuis toujours. C'est pour moi comme un hommage.
- les 60° ont quelque chose de vintage. Le jeu est fait pour un large public et je pense qu'avoir un circuit typé old-school peut plaire.

J'ai inséré une petite règle pour faire comne si on roulait sur duNinco (plus de grip) etc.
Des droites a longueur réduite pourront éventuellement être envisagées. J'attends juste que mon système de règles soient validé.

Le jeu est écrit. Il évolue parfois pour gagner en fluidité. Mais ce n'est pas facile d'avancer sans avis extérieur, d'où obligation d'y aller à tatons et lentement.

Peut-être que je passerai sur du 45° au lieu de 60°.

Le jeu contient 46 modèles de voitures différents. pour le moment.

Posté le 23/05/2013 à 20h58 par STF

Je comprends pour le Polistil. Je ferais pareil... mais avec Carrera.

Et pour le tracé je suis sur la bonne voie ?
Tu recherches quoi exactement ?
Tu dois bien aussi avoir une limite de taille par rapport au plateau ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 23/05/2013 à 21h14 par Arnauld

Pour le circuit, je vais l'imprimer et l'essayer.

Le truc c'est que le tracé est extrêmement important puisque c'est lui qui va définir le plaisir. Si tu veux je peux t'envoyer mes règles pour essayer.

Pour la taille, ton circuit l'atteint. Il ne faut pas plus de rails. Un peu trop de 180° à mon goût. Mais ça se teste.

Edit : je viens de voir tes 4 circuits. Je regarde ca

Posté le 23/05/2013 à 21h20 par Arnauld

Tes circuits : seule la moitié 2 sur 4) croise comme il faut, mais c'est tout à fait normal vu le contraintes.

J'allais te dire que j'abandonnais l'idée d'un circuit géomorphique mais vu ce que tu as fait, je suis enchanté !!