Imprimer les messages du sujet "Mondial du modelisme Paris 2013"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/05/2013 à 20h56 par vince27
Bonsoir,
Petite question, après avoir lu et relu de long en large ce forum tout à fait passionnant, est ce que quelqu'un peux me dire si il va y avoir du slot au mondial du modélisme 2013 (PARIS) ?
J'ai comme l'impression que le slot ne sera pas représenté!
Merci
Posté le 08/05/2013 à 22h42 par superguigui
vince27 a écrit : |
Bonsoir, Petite question, après avoir lu et relu de long en large ce forum tout à fait passionnant, est ce que quelqu'un peux me dire si il va y avoir du slot au mondial du modélisme 2013 (PARIS) ? ![]() J'ai comme l'impression que le slot ne sera pas représenté! Merci |
je c'est pas, mes vu que la fede de slot est une branche de la fede de model reduit radiocomander, peut etre que cette annee il vont monter quelque chose ???
Posté le 09/05/2013 à 08h37 par Armsterisme
Effectivement la fede m a demander si on pouvait mettre un truc.
Je suis entrain de m en occuper.
.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]
Posté le 09/05/2013 à 09h02 par superguigui
Armsterisme a écrit : |
Effectivement la fede m a demander si on pouvait mettre un truc. Je suis entrain de m en occuper. ![]() |
Très bonnes news, ça fait plaisir
Posté le 09/05/2013 à 09h07 par DrAdonf
vince27 a écrit : |
Bonsoir, Petite question, après avoir lu et relu de long en large ce forum tout à fait passionnant, est ce que quelqu'un peux me dire si il va y avoir du slot au mondial du modélisme 2013 (PARIS) ? ![]() J'ai comme l'impression que le slot ne sera pas représenté! Merci |
Salut Vince27, c'est très sympa que tu aies parcouru le forum, et qu'il te plaise, ce qui serait également sympa, ce serait un passage par le salon "Présentation" afin de te... Présenter... Merci
Mai au circuit, Mai sans ennui...
Posté le 09/06/2013 à 20h51 par tophes91
salut non
, il n'y a rien pour les sloteurs, j'ai été déçu.