Imprimer les messages du sujet "voiture incassable ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/05/2013 à 23h35 par gatsso
Bonjour j ai lus quelques part sur ce forum qu il existait des voiture "incassable" ce sont lesquelles ? quelle Marque
cet apres midi j ai cassé deux ailerons de plus . il faut vraiment que je monte des retours en bois sur les bords.
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 06/05/2013 à 00h09 par mann72
Salut , c'est la marque SCALEXTRIC
mais elles ne sont pas terrible , sauf pour rouler avec des jeunes plotes en herbe 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 06/05/2013 à 00h31 par BQT
il y a aussi NINCO qui fait des voitures pour débuter
la chicane mobile
Posté le 06/05/2013 à 01h42 par gilou-971
| gatsso a écrit : |
| Bonjour j ai lus quelques part sur ce forum qu il existait des voiture "incassable" ce sont lesquelles ? quelle Marque cet apres midi j ai cassé deux ailerons de plus . il faut vraiment que je monte des retours en bois sur les bords. |
vu ton circuit, met déjà des bordures! tes voitures pourront déraper. :)
ah oui, et si tu enlèves les aimants des voitures, tout le monde fera plus attention. Et en cas de sortie, les voitures allant moins vite, on casse moins. QED
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 06/05/2013 à 07h45 par vroumm
| gilou-971 a écrit : |
| gatsso a écrit : Bonjour j ai lus quelques part sur ce forum qu il existait des voiture "incassable" ce sont lesquelles ? quelle Marque cet apres midi j ai cassé deux ailerons de plus . il faut vraiment que je monte des retours en bois sur les bords. vu ton circuit, met déjà des bordures! tes voitures pourront déraper. :) |
Tout a fait d accord virés tes aimants tu casseras moins!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 06/05/2013 à 09h12 par Viraufrin
| Bonjour j ai lus quelques part sur ce forum qu il existait des voiture "incassable" ce sont lesquelles ? quelle Marque cet apres midi j ai cassé deux ailerons de plus . il faut vraiment que je monte des retours en bois sur les bords. |

En 12 ans de temps (depuis que le circuit est reparti avec mon fils cadet),
2 ou 3 ailerons décollés et 2 puits de guide cassés (et réparés),
plus quelques rétros manquants ou recollés...
le tout sur pistes diverses et sans aimants, évidemment 
Posté le 06/05/2013 à 11h53 par gatsso
Bon j ai compris ! je vais viré tous les aimants apparemment c est comme ça que l on deviens un bon sloteur.
Par la meme occasion est ce qu il y a des poignées meilleure que d autre surement que oui,mais la difference de sensation
est reelle a la gachettes ? J ai des poignées d origine donc Ninco digital orange avec en plus de l accelerateur un petit potard pour soit disant
rendre plus ou moins pechu,il y a pas trop de difference
Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse
Posté le 06/05/2013 à 14h05 par vroumm
| Bon j ai compris ! je vais viré tous les aimants apparemment c est comme ça que l on deviens un bon sloteur.
Par la meme occasion est ce qu il y a des poignées meilleure que d autre surement que oui,mais la difference de sensation |
parma éco rien a voir avec les ninco d origines !! bon rapport qualité prix et apres toute sorte de marques mais la c est selon son plaisir il faut essayer avant d investir!!
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 06/05/2013 à 14h18 par gatsso
| Citation : |
| parma éco rien a voir avec les ninco d origines !! bon rapport qualité prix et apres toute sorte de marques mais la c est selon son plaisir il faut essayer avant d investir!! |
Je suis loin de tout les magasin de slot pour essayé c est galere , je viens de regarder Parma eco il y en a plein a 25.60.30 Ohms les Ohms font la difference avec quoi ?
Posté le 06/05/2013 à 14h22 par Drix
| Je suis loin de tout les magasin de slot pour essayé c est galere , je viens de regarder Parma eco il y en a plein a 25.60.30 Ohms les Ohms font la difference avec quoi ? |
Tu aurais trouvé en faisant des recherches sur le forum, mais bon, je réponds :
Plus ta valeur est faible, moins tu auras de progressivité. Les 25 ou 30 Ohms, c'est plus taillé pour les compétiteurs. L'idéal pour toi serait 45 Ohms. Mais attention : tu as un circuit digital! Là, tu parles de poignée analogique. Pour le digital, il faut investir dans une Slot-It ......et là, ça douille!
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 06/05/2013 à 14h30 par gatsso
Merci Drix de ta reponse, je regarde sur le forum j 'y suis a fond depuis plus d une semaine mais l histoire des manettes j ai pas vu,de plus la recherche
sur le forum n est pas pratique j essaye de participer comme je peu . desolé
Posté le 06/05/2013 à 20h06 par Drix
| Merci Drix de ta reponse, je regarde sur le forum j 'y suis a fond depuis plus d une semaine mais l histoire des manettes j ai pas vu,de plus la recherche sur le forum n est pas pratique j essaye de participer comme je peu . desolé |
Oui, la fonction recherche est peu efficace! Parfois, t'as plus vite fait de taper ta recherche sur Google et .........te retrouver sur le forum! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis