Imprimer les messages du sujet "support a webcam"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/05/2013 à 12h21 par Matty85
Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible
.
Posté le 03/05/2013 à 17h09 par ElNomad
| Matty85 a écrit : |
Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible . |
je ne sais pas bien comment çà se gère avec une webcam, mais je dirais :
tu te crée une passerelle Dunlop avec du calendrier de récupération et tu l'incorpores dedans 
El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]
Posté le 25/05/2013 à 13h19 par Matty85
| ElNomad a écrit : |
Matty85 a écrit : Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .
je ne sais pas bien comment çà se gère avec une webcam, mais je dirais : tu te crée une passerelle Dunlop avec du calendrier de récupération et tu l'incorpores dedans |
En attendent d’avoir des bâtiments je fabriquer ce support pour webcam qui rend pas si mal, et en plus ça marche super bien.