Imprimer les messages du sujet "support a webcam"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/05/2013 à 12h21 par Matty85

Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .

Posté le 03/05/2013 à 17h09 par ElNomad

Matty85 a écrit :
Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .

je ne sais pas bien comment çà se gère avec une webcam, mais je dirais :

tu te crée une passerelle Dunlop avec du calendrier de récupération et tu l'incorpores dedans

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Posté le 25/05/2013 à 13h19 par Matty85

ElNomad a écrit :
Matty85 a écrit : Bonjour à tous j’aurais voulu avoir vos idées pour me faire un support a webcam pour faire ma gestion de carburant, pour le moment c’est du provisoire posée sur des boite de rails, donc pas terrible .

je ne sais pas bien comment çà se gère avec une webcam, mais je dirais :

tu te crée une passerelle Dunlop avec du calendrier de récupération et tu l'incorpores dedans

En attendent d’avoir des bâtiments je fabriquer ce support pour webcam qui rend pas si mal, et en plus ça marche super bien.