Imprimer les messages du sujet "GT-Cup FSF 2013 : sixième épreuve chez le Doc."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/05/2013 à 20h32 par Eurock
| Viraufrin a écrit : |
| Z'avez vu ?
Il a pointé un sourcil ! Au fait, vous y ten(i)ez, à vos voitures ? |

Drix, c'est pas la sienne qu'il repeint, ce sont les vôtres pour être sur que ce sera une Layette qui gagne !!! 
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 06/05/2013 à 22h05 par Drix
| Eurock a écrit : |
|
Drix, c'est pas la sienne qu'il repeint, ce sont les vôtres pour être sur que ce sera une Layette qui gagne !!! |
Naaan, pas possible! Il peut pas avoir autant de bleu comme le sien! C'est un accident de mélange, une teinte impossible, ça se fait qu'une fois, ça!
Naaan, il magouille, c'est tout! 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 07/05/2013 à 09h11 par Drix

.
Posté le 08/05/2013 à 17h56 par BQT
il est en vacances
elle commence quand la sixième manche
aller le DOC donne nous des nouvelles, avant que l'on lance un avis de recherche 
la chicane mobile
Posté le 08/05/2013 à 21h22 par JC95
J'ai l'impression qu'elle va être joué au dés cette epreuve 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 08/05/2013 à 21h48 par Drix
J'ai l'explication!!
......

.
Posté le 08/05/2013 à 21h55 par Viraufrin
| JC95 a écrit : |
J'ai l'impression qu'elle va être joué au dés cette epreuve |
Comme ça ? 

Posté le 08/05/2013 à 22h32 par BQT
un bon vieux formule dé

la chicane mobile
Posté le 09/05/2013 à 07h41 par DrAdonf
Salut à tous...
En mai, fait ce qu'il te plaît ! 
Je vois que vous êtes impatients, bande d'impatients, n'oubliez pas que dans le calendrier mon épreuve est début mai... On peut dire que début mai, c'est jusqu'au 10 mai, après c'est la première décade, puis la première quinzaine, puis mi-mai, je serais comme qui dirait même, un peu en avance...
Nous sommes donc début mai 
Le premier qui répond, j'lui colle 10s de pénalité !
Ah, ah ! On rigole moins là, hein ? 
L'épreuve va donc débuter ce soir par un contrôle technique et les essais. 
Je peux déjà vous dire que vu la couleur de certaines voitures, il va y avoir des points en moins !
Comment pourrais-je faire rouler sur mon beau circuit des bagnoles aussi moches ? Que certains d'entre-vous n'aient pas de goût ce n'est pas de ma faute
Il y a de quoi faire des terreurs nocturnes et cela influencera ma conduite, forcément, mais ça, il fallait y penser avant... 
A+donc et soyez sages ! 
Mai au circuit, Mai sans ennui...
Posté le 09/05/2013 à 08h08 par Viraufrin
| DrAdonf a écrit : |
| Salut à tous...
En mai, fait ce qu'il te plaît ! Je vois que vous êtes impatients, bande d'impatients, n'oubliez pas que dans le calendrier mon épreuve est début mai... Le premier qui répond, j'lui colle 10s de pénalité ! Ah, ah ! On rigole moins là, hein ? Je peux déjà vous dire que vu la couleur de certaines voitures, il va y avoir des points en moins ! A+donc et soyez sages ! |
Bon, je réponds... m'en fous, j'ai pas de voitures ! 
Il était temps (petit navire...) de s'y mettre (voire mètre cinquante), il y a effectivement des impatients qui commençaient à s'impatienter (poil au nez)
Pour les bagnoles moches, les clous et les douleurs... de toute façon, c'est dûr de faire pire que le bleu layette, hein ? 
Bref, amuse-toi bien et fais nous des beaux chronos, photos, vidéos... et tutti quanto ! 
Posté le 09/05/2013 à 10h10 par vroumm
| DrAdonf a écrit : Salut à tous...
En mai, fait ce qu'il te plaît ! Je vois que vous êtes impatients, bande d'impatients, n'oubliez pas que dans le calendrier mon épreuve est début mai... Le premier qui répond, j'lui colle 10s de pénalité ! Ah, ah ! On rigole moins là, hein ? L'épreuve va donc débuter ce soir par un contrôle technique et les essais. Je peux déjà vous dire que vu la couleur de certaines voitures, il va y avoir des points en moins ! A+donc et soyez sages ! Bon, je réponds... m'en fous, j'ai pas de voitures ! Il était temps (petit navire...) de s'y mettre (voire mètre cinquante), il y a effectivement des impatients qui commençaient à s'impatienter (poil au nez) Pour les bagnoles moches, les clous et les douleurs... de toute façon, c'est dûr de faire pire que le bleu layette, hein ? Bref, amuse-toi bien et fais nous des beaux chronos, photos, vidéos... et tutti quanto ! |

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 09/05/2013 à 10h26 par conceptcar
Voilà pourquoi c'est long....

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 10/05/2013 à 09h37 par LanciaB
Non, moi je dis, le Doc' a raison de prendre son temps.
Il nous prépare une piste aux petits oignons, plate, large, avec de grandes courbes, du bon grip, bref, tout ce qu'il faut.
Si je continue à fayoter je peux espérer gagner des places ?
http://www.cigaleslotracing.fr/
Posté le 10/05/2013 à 10h01 par JC95
Il doit être en train de s'occuper de martine

Maintenant, on est plus prêt de mi-Mai que de début Mai...je dis ça..je dis rien... 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 10/05/2013 à 14h14 par Viraufrin
| LanciaB a écrit : |
| Non, moi je dis, le Doc' a raison de prendre son temps.
Il nous prépare une piste aux petits oignons, plate, large, avec de grandes courbes, du bon grip, bref, tout ce qu'il faut. Si je continue à fayoter je peux espérer gagner des places ? |
Tu parles, il laisse faire les autres, oui ! 

Posté le 10/05/2013 à 15h12 par conceptcar
| Tu parles, il laisse faire les autres, oui ! |
tu es sur?

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 11/05/2013 à 18h28 par DrAdonf
Je suis en train de poser les bordures... 
Mai au circuit, Mai sans ennui...
Posté le 11/05/2013 à 21h18 par Drix
| DrAdonf a écrit : |
Je suis en train de poser les bordures... |
Demain, il branche l'alim!

.