Imprimer les messages du sujet "conseil sur slot"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/04/2013 à 20h45 par cars31slot
bonsoir a tous voila j ai voulu me faire plaisir en achetant une scx minardi f1 ,elle roule tres bien sauf que de temps en temps les jantes arrieres partent de l'axe
,est ce que c'est normal ?? comment y remedier ?? ccette formule 1 a t'elle une histoire?? est ce que je peut trouver des pneus de rechange??? merci d'avance a tous
Posté le 28/04/2013 à 21h16 par Viraufrin
| cars31slot a écrit : |
bonsoir a tous voila j ai voulu me faire plaisir en achetant une scx minardi f1 ,elle roule tres bien sauf que de temps en temps les jantes arrieres partent de l'axe ,est ce que c'est normal ?? comment y remedier ?? ccette formule 1 a t'elle une histoire?? est ce que je peut trouver des pneus de rechange??? merci d'avance a tous |
Pour empêcher les jantes de bouger, un peu de cyanolite, ou mieux, un peu d'araldite bi-composant et plus rien ne bougera 
Pour le remplacement des pneus, voir les fournisseurs régulièrement cités sur le site : Ultimatt, Slot Tyres, etc...
Pour l'historique de la voiture, "Gogol est ton ami", ici par exemple : Scuderia Minardi
Posté le 28/04/2013 à 21h23 par cars31slot
ok merci viraufrin ,pour ces renseignements ,j'ai regarder sur g.....e mais rien ou j'ai mal vu, je vais coller ces jantes..... merci encore
Posté le 28/04/2013 à 22h05 par Eurock
| cars31slot a écrit : |
| ok merci viraufrin ,pour ces renseignements ,j'ai regarder sur g.....e mais rien ou j'ai mal vu, je vais coller ces jantes..... merci encore |
Contact les revendeur : spcollectable, mondialtec, slotandgo, v-p-c, aupardisduslot, casaslotracing etc....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]