Imprimer les messages du sujet "NSR sur carrera digital"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/04/2013 à 18h52 par blueb17

salut,
je viens de m'offrir ma premiere NSR (après des carreras d'origine) et je roule sur carrera digital (control unit)
Je n'ai pas encore intallé de puce et je voulais essayer la belle en analogique, sic!
2 surprises: je la pose sur les rails et elle part comme une flèche quelle que soit la fente et en plus dans le mauvais sens!
Je précise que j'ai des manettes carrera sans fils et la voiture est une magnifique Porche Le Mans 1971.

merci de votre aide

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Posté le 10/04/2013 à 20h27 par TILOUP

blueb17 a écrit :
salut,
je viens de m'offrir ma premiere NSR (après des carreras d'origine) et je roule sur carrera digital (control unit)
Je n'ai pas encore intallé de puce et je voulais essayer la belle en analogique, sic!
2 surprises: je la pose sur les railles et elle par comme une flèche quelle que soit la fente et en plus dans le mauvais sens!
Je précise que j'ai des manettes carrera sans fils et la voiture est une magnifique Porche Le Mans 1971.

merci de votre aide

Bah ! jusque la tout est normal !!...Une voiture analogique ne peut pas rouler sur une piste digitale sans puce !!

Mon circuit

Posté le 10/04/2013 à 20h56 par TILOUP

blueb17 a écrit :
ok,merci
alors quel type de puce je dois acheter?

REF: CA 26732

Mais il va falloir jouer de la Dremel sur l'habitacle pour la loger...Il n'y a pas trop de place dans les Porsche 917 NSR

Mon circuit

Posté le 10/04/2013 à 20h57 par mann72

des CARRERA , le puce F1 sont plus facile a loger , il me semble

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 10/04/2013 à 21h14 par TILOUP

blueb17 a écrit :
c'est quoi une dremel

Mon circuit

Posté le 10/04/2013 à 21h33 par mann72

Merci TILOUP , en meme temp je redis juste ce que j'ai lu , a droite et a gauche

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 11/04/2013 à 11h11 par quarky74

mann72 a écrit :
Merci TILOUP , en meme temp je redis juste ce que j'ai lu , a droite et a gauche

Tu as entièrement raison Mann, les puces F1 sont plus petites que les 26732, mais pour en avoir longuement discuté avec Tiloup, elles semblent effectivement plus fragiles que ces dernières. Pour ma part comme à Tiloup d'ailleurs, les seules qui ont grillées sont des puces F1

Et pour répondre à blueb17, pour loger une puce F1 (meme si elles sont plus petites) il faudra quand même modifier l'intérieur du cockpit voir l'enlever et perce le châssis pile poil pour la diode sinon

Mon circuit Mont-Blanc Speedway

Posté le 15/04/2013 à 21h13 par blueb17

Merci pour toutes ces précisions, je croyais ça simple mais apparement pas tant que ça
Quelles sont les marques ou les voitures de bonnes compositions où s'implantent facilement une puce?
Que pensez vous du type de chassis (PRS) présenté dans ce lien pour des carreras ferrari et mercedes?
http://assoslotalpin.canalblog.com/archives/2013/02/08/26364193.html

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4