Imprimer les messages du sujet "Un petit circuit Carrera temporaire"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/04/2013 à 17h31 par Bambi

Posté le 02/04/2013 à 20h39 par PTcruismann16
Une cravate Carrera svp !
PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]
Posté le 02/04/2013 à 21h21 par mann72

VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 02/04/2013 à 23h31 par JUTO64
Combien de vos cravates ??? 
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 03/04/2013 à 04h31 par gilou-971
| Bambi a écrit : |
|
ben voila, pas de message, pas de fautes d'orthographe! 
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 03/04/2013 à 13h13 par Bambi
| gilou-971 a écrit : |
Bambi a écrit : ben voila, pas de message, pas de fautes d'orthographe! |
Et bien oui, tout est dans le titre !
C.Q.F.D.
Posté le 03/04/2013 à 21h15 par klodlot
Ce genre de pont est dans mon projet de piste fixe
Comment se comportent tes voitures en passant dessus
est ce que c'est un plus sympa au pilotage 
It's only Slotcar, but I love it!
Posté le 04/04/2013 à 17h32 par Bambi
| klodlot a écrit : |
Ce genre de pont est dans mon projet de piste fixe Comment se comportent tes voitures en passant dessus est ce que c'est un plus sympa au pilotage |
C'est la première fois que j'utilise ce pont, le fait qu'il soit seulement en deux éléments et que les dénivellations soient préformées évitent les cassures entre les différents rails quand le circuit est monté à la va vite, comme c'est le cas ici.
Je n'ai roulé principalement qu'avec des voitures Carrera aimantées mais celles ci passent bien en douceur, et les quelques non aimantées se sont bien comportées.
Les pentes sont bien progressive et la hauteur est suffisante, même pour certaines voitures assez hautes, T-Bird, GTO...
Pour moi c'est bien plus sympa sur un circuit provisoire où je ne veux pas prendre le temps de bien régler les pentes etc, et sur un fixe je pense que ce pont doit aussi être bien agréable.
Posté le 07/04/2013 à 11h01 par klodlot
Quelle est la hauteur maxi du pont
Moi, je voudrais m'en servir pour descendre une partie de ma piste d'un niveau avec deux éléments et remonter ensuite sur le deuxième plateau
Me suis-je bien fait comprendre dans mon idée

It's only Slotcar, but I love it!
Posté le 08/04/2013 à 12h43 par Bambi
| klodlot a écrit : |
Quelle est la hauteur maxi du pont Moi, je voudrais m'en servir pour descendre une partie de ma piste d'un niveau avec deux éléments et remonter ensuite sur le deuxième plateau Me suis-je bien fait comprendre dans mon idée |
Ça va être le grand toboggan
J'essaye de te mesurer et de prendre une photo toussa toussa dans la semaine