Imprimer les messages du sujet "ptite presentation de ma piste"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 04/04/2013 à 01h17 par gilou-971
j'aime beaucoup la déco, très réussie
Tracé en U sympa, moi j'ai pas osé, faut se tourner sans arrêt, non?
Pis c'est un 4 voies! marrant ca a pas l'air grand mais je suis sur que c'est une impression 
Vraiment très cool!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 04/04/2013 à 08h14 par john
salut gilou,oui il fau tourner la tete
mais j'ai assez de recul pour le faire le moin possible,envergure de 5 sur 4,effectivement le 4 voies prend de la place
je reflechi a une extesion pour donner un esprit pike peaks,pas facile mais motivant 
Posté le 04/04/2013 à 08h14 par john
il faut,pardon pour la faute.
Posté le 04/04/2013 à 12h45 par pascal GRIBOUILLE
Superbe piste et décor comme je les aime, très jolie et très sympas vivement la suite
pour la course de cote n'hésite pas avec des virages serrés et une bonne cote bien haute,
j'en ai fait une sur mon circuit il y a un mois environ et je ne le regrette pas.
encore bravo et bonne continuation.
Pascal.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Posté le 04/04/2013 à 14h03 par john
merci pascal,sympa.oui pour la cote je pensais de 0 a 40-50cm,piste genre pikes peak,debut rapide et sinueu,entree dans la montagne par une montee
puis redescente avec virage comme tu dis,juste je me demande,si je ne devrais pas mettre rail terre pour la montagne
evidement l'aderance serais moindre,mais bon on pilote! bref tout ca est a l'etude!
merci a tous une fois de plus pour vos conseils eclaires 
Posté le 04/04/2013 à 15h19 par Fazer95
Hello
Superbe ta piste, beau developpé

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 04/04/2013 à 17h26 par cricri
salut
magnifique
,veinard 
@+
ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt
Posté le 04/04/2013 à 18h17 par cousinhub88
| cricri a écrit : |
| salut
magnifique @+ |
message pour cricri, si tu es libre le 21 avril viens faire un tour dans les Vosges, il y aune course sur un carrera 4 voies et en plus il y aura des strasbourgeois.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 04/04/2013 à 20h25 par klodlot
John, merci beaucoup pour l'adresse

It's only Slotcar, but I love it!
Posté le 05/04/2013 à 11h56 par mann72
Salut John , tu veut absolument rester en 4 pistes
vue que tu veut faire des courses de côte !!!
Si tu repasse en deux pises sans toucher a la déco , ça te fais des rails en plus , et pour la déco tu l'élargie jusqu'au bord de la piste ...
Ce n'estque mon avis , que je partage . 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 05/04/2013 à 12h52 par john
klodlot;pas de prob 
mann72; salut,oui c'est une bonne idee,mais si j'arrive a rester en 4 pour les arsouilles entre potes ca m'arange.le truc c'est que je voudrais un mixte entre course de cote et piste,c'est pour cela que je reserve l'extension a la cote,neanmoins tu m'apportes la une idee de plus et voila qu'elle fait son chemin dans ma tete...et si je passais en digital pour reduire la cote a 2 ou 3 voies pour revenir a la piste en 4.seulement la,le digital connais pas!
une question,si je passe en digital,je dois mettre des puces ds toutes mes tutures?
Posté le 05/04/2013 à 13h26 par vroumm
| john a écrit : |
klodlot;pas de prob
mann72; salut,oui c'est une bonne idee,mais si j'arrive a rester en 4 pour les arsouilles entre potes ca m'arange.le truc c'est que je voudrais un mixte entre course de cote et piste,c'est pour cela que je reserve l'extension a la cote,neanmoins tu m'apportes la une idee de plus et voila qu'elle fait son chemin dans ma tete...et si je passais en digital pour reduire la cote a 2 ou 3 voies pour revenir a la piste en 4.seulement la,le digital connais pas! |
et oui une puce dans chaque auto et sa coute!!! 
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 05/04/2013 à 13h31 par vroumm
apres une idée comme ça :et si tu passais sur une seul voie pour la partie montagne donc trois voies comme maintenant et la quarieme qui coupe par la montagne!
3 voies pour les courses avec les potes et une voie contre le chrono partie montagne et circuit!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 05/04/2013 à 13h44 par john
ok,mais pendant l'arsouille,ca va pas gener le 4 en 1,tendu pour passer sans crach??
Posté le 05/04/2013 à 14h28 par mann72
Ou alor tu garde ton 4 voies , et a coté ou sur le tour de ton 4 pistes tu fais un monovoie bois .
Comme ça le 4 voies tu y touche pas , sauf pour l'agrandire comme tu le souhaite . Et la piste cotetu l'adapte aux 4 sans rien modifié .
Pour ce qui est des puces !! tu peut en poser une seulement dans les voitures que tu veut , via les système de mini prise , comme ça tu te prépare celle que tu veut avant chaques courses .

Posté le 05/04/2013 à 15h08 par john
hooo oui encore une idee!!! merci en voila une qui est exellente aussi!! dommage que la distance nous separe tous,je vous aurez volontier tous invites a un barbec-arsouille

Posté le 07/04/2013 à 00h45 par mann72
Bien décidés ça peut se faire !!!

Posté le 08/04/2013 à 18h56 par john
paniproblem

Posté le 08/04/2013 à 20h37 par mann72
Cool !!! 
- 1
- 2