Imprimer les messages du sujet "Moi aussi... Je m'aime... Elue voiture de l'année 91"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/03/2013 à 12h19 par DrAdonf
Elue voiture de l'année 91, élisez-moi qu'elle disait !
Si !
Et dire que j'ai failli rater ça... Bon sang, ça fait du bien de rire !
Avec rien en plus, c'est gratuit, que du bonheur pour pas cher...
Bon, j'entends bien les railleurs que sont les jaloux, mais quand même.
C'est simple, depuis que j'ai ma nouvelle Clio depuis 7/8 ans (enfin... Nouvelle... Elue depuis 91), je suis en quête de toutes les occasions pour arpenter l'asphalte, je ne la stoppe maintenant plus que pour que l'on me regarde passer ...
- Et comme on en voit peu, ils ne s'arrêtent pas de la regarder...
Pas d'inquiétude, je continuerais les kits et les peintures de Ninco classiques...
Je ne resterais pas sur le circuits à faire le jeune écervelé.
Je prépare juste une jamming partie à Goodwood (Clio-clito Show) et puis pour ramener des pièces, m'en prendre une bonne muffée et là comme si c'était l'été indien et que certains ressemblent à une eau-forte de Jérôme Bosch, je me taperais bien fort sur le ventre avec les copains d'abord, les copains de la forêt, comme au bon vieux temps des pyramides...
Et puis, Magny-Cours classique, le Mans classique et Indy-race...
Je l'aime aussi...
Kitée, Hartge 357ch avec culasssssse autobleue et admission en troisième segpa.
Vilbrequin Hamann et Colegramm
Je ne peux résister à vous la montrer, l'exhiber !
Tapis Cépartoo-Hermess
Intérieur Connolly et Baldakin spécifique ER concept-class
N'oublie pas de montrer ma tête au peuple : elle est bonne à voir...
De plus, elle est logeable, on y fourre plein de sacs, Leclerc 55, HyperU 60, le verre à mettre dans le containairrrrrre...
Pape et soupapes François-Koenig Specials...
Volant mousse G-Tech 58 réctifié 75 avec joint torique de sécurité à structure active.
Casque bleu, peints à la bouche par les petits orphelins du foyer de Cachan en 1974, suivant mes études rupestres.
Ahhh, ça taille...
Vous mordez les casques, hein, ça pète ! Z'avez lu ? Mais mordel de berde qu'est-ce que vous foutez dans l'fofo là ? Matez que j'vous dit :nom, prénom, poids, âge et profession, groupe sanguin, taux d'urée et EEG... Aller, aller, on déballe tout : Nan mais r'garde moi l'mignon là avec sa face d'alcoolique et sa viande grise, avec du mou partout! Du mou du mou, rien que du mou! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi non?! Et l'aut là la rombière! La gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui déballent sur la brioche! 50 ans chacun, 100 ans pour le lot, 100 ans de connerie! Mais qu'est-ce que vous êtes venus foutre sur Terre nom de Dieu, vous n'avez pas honte d'exister, hein?!
Mais tout ça, c'était avant, avant la mousson, et les grand tourments.
Je m'aime, comme avant, je m'aime tout hésitant, découvrant narcisse et découvrant le temps
Y a quelqu'un dont on se moque, j'entends quelqu'un qui se moque, si et ce n'est pas très beau même que, se moque de qui, se moque de qui?
Y sont typés les caxs hein ? Zavez r'maqué qu'ils ont eu pour modèle ceux d'Easy-Rider ! Bin si ! On était jeune, on était fous... Et libre avant tout, on roulait sur des choppers debout quand les autres étaient à jeun où ?
Bizatous ! 
Allo, non mais allo quoi ?
Si t'as pas un solex, des lys, deux sax peints Mapoule et des clips pâles années 55/60, bin t'es pas Robert L'amoureux...
Ça va ravir, ça aussi.
Posté le 31/03/2013 à 12h44 par jm2Rn
C'est mal de piquer la droque de ses élèves.
| DrAdonf a écrit : |
| admission en troisième segpa.
Vilbrequin Hamann et Colegramm Tapis Cépartoo-Hermess Intérieur Connolly et Baldakin spécifique ER concept-class Pape et soupapes François-Koenig Specials... Casque bleu, peints à la bouche par les petits orphelins du foyer de Cachan en 1974, suivant mes études rupestres. Vous mordez les casques, hein, ça pète ! Z'avez lu ? Mais mordel de berde qu'est-ce que vous foutez dans l'fofo là ? Matez que j'vous dit :nom, prénom, poids, âge et profession, groupe sanguin, taux d'urée et EEG... Aller, aller, on déballe tout : Nan mais r'garde moi l'mignon là avec sa face d'alcoolique et sa viande grise, avec du mou partout! Du mou du mou, rien que du mou! Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi non?! Et l'aut là la rombière! La gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui déballent sur la brioche! 50 ans chacun, 100 ans pour le lot, 100 ans de connerie! Mais qu'est-ce que vous êtes venus foutre sur Terre nom de Dieu, vous n'avez pas honte d'exister, hein?! Y sont typés les caxs hein ? Zavez r'maqué qu'ils ont eu pour modèle ceux d'Easy-Rider ! Bin si ! On était jeune, on était fous... Et libre avant tout, on roulait sur des choppers debout quand les autres étaient à jeun où ? |

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]
Posté le 31/03/2013 à 18h05 par JC95
Sur ce coup la, c'est pas des drogues douces... 
JC, "Sloteur sur le retour"
Posté le 31/03/2013 à 19h56 par mann72
Prend une limonade DOC !!!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 31/03/2013 à 20h46 par conceptcar
La nous partons sur des notes de framboises de fruits rouges ensoleillés et des saveurs boisées.... Vraisemblablement plus de 20ans d'âge en fut de chêne de virginie à 42°......
Pourtant il est 12h19
Trop fort
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 31/03/2013 à 21h14 par Drix
| Elue voiture de l'année 91, |
.....j'ai même gardé les deux pin's Clio voiture de l'année 91!
.....La mienne était une RT, bien plus classe que la tienne : pour le festival de Goodwood, il faut ce qu'il faut. 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 31/03/2013 à 22h27 par DrAdonf
| Drix a écrit : |
| DrAdonf a écrit : Elue voiture de l'année 91,
.....j'ai même gardé les deux pin's Clio voiture de l'année 91! .....La mienne était une RT, bien plus classe que la tienne : pour le festival de Goodwood, il faut ce qu'il faut. |
C'est bien une RT ! 
Allo, non mais allo quoi ?
Si t'as pas un solex, des lys, deux sax peints Mapoule et des clips pâles années 55/60, bin t'es pas Robert L'amoureux...
Ça va ravir, ça aussi.
Posté le 31/03/2013 à 22h50 par Drix
| C'est bien une RT ! |
Ouais, mais la mienne passait les épingles au frein à main (j'y arrive plus avec ma Xsara) et les 4 roues décollaient quand je roulais sur des gros chien morts (Luda pourra témoigner). 
.
Moderatus Horribilis Capellovicis addictis
Posté le 31/03/2013 à 23h46 par gilou-971
| Drix a écrit : |
| Ouais, mais la mienne passait les épingles au frein à main (j'y arrive plus avec ma Xsara) et les 4 roues décollaient quand je roulais sur des gros chien morts (Luda pourra témoigner). |
si les roues décollaient, c'est que les chiens étaient vivants. Passons.
T'es content de toi Doc? et tu cites les émissions culturelles maintenant? Allo? Allo, koi? je suis sur que tu les regardes meme pas en vrai les émissions culturelles! tu te contentes des raccourcis de Dussart, ch'suis sur. moi j'ai vu celle où une nana a fait peindre en rose les griffes de son chien. Je vous conseille, c'est "TRO MORTEL".
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 01/04/2013 à 08h59 par BENJI
Ahhh la Clio ! que de bon souvenir avec! Sur route ou sur circuit, je me suis bien éclaté avec ma 16S! Légèrement préparée, elle montait à 7 500trs en un rien de temps!!
Quelques photos :
Un beau joujou

Membre du Slot Racing Club de la Côte Chalonnaise
Posté le 01/04/2013 à 09h54 par PTcruismann16
Pourquoi mettre une trappe à essence sur cette auto ?
Une fois le réservoir vide, elle est jetable, non ?

PTcruisement vôtre Denis [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/17792808.gif/][IMG]http://img191.imageshack.us/img191/8199/17792808.gif[/IMG][/URL]