Imprimer les messages du sujet "Slot car Proto by TAZ - et châssis métal + autres projets"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/08/2013 à 23h41 par mann72
Extra !!!
:)
Dès qu'il décide d'un tarif tient nous au courant , je sent que Christophe VAISON va revivre 
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
Posté le 30/08/2013 à 23h57 par DAMDAM
| mann72 a écrit : |
Extra !!! :)
Dès qu'il décide d'un tarif tient nous au courant , je sent que Christophe VAISON va revivre |

http://slotingap.xooit.com/index.php
Posté le 31/08/2013 à 00h12 par Eurock
@ DAMDAM et MANN72 et tous les autres :
Pas de soucis, vous serez tenu au courant du développement de ce projet.
A+
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 31/08/2013 à 02h13 par mann72

Posté le 31/08/2013 à 18h06 par amaury
Zen 33,je serais tres interessé de voir ta 306
.
Sinon Mann,il me semble que Tof soit passé à autre chose depuis longtemps 
Posté le 31/08/2013 à 18h32 par mann72
Oui je sais , mais a cette époque c'étais grandiose , et osé 
Posté le 31/08/2013 à 18h35 par amaury
Et oui
C'est une autre époque......
Posté le 31/08/2013 à 21h30 par Eurock
Phase de test en cours

elles sont prête ....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/09/2013 à 00h12 par zen33
| amaury a écrit : |
Zen 33,je serais tres interessé de voir ta 306 .Sinon Mann,il me semble que Tof soit passé à autre chose depuis longtemps |
Amaury
Voila quelques photos faites hier, par contre la voiture a souffert et la peinture faite au pinceau pour essayer de ressembler au Peugeot officielle, le vernis sur les décalques a jauni et j'ai perdu l'aileron AR

Le châssis est en circuit imprimé
vue avant 
vue de dessus

vue Arriere
Posté le 01/09/2013 à 10h56 par SilverSloteur
| LanciaB a écrit : |
| ah oui, ça m'intéresse aussi....mais le moteur et la trans' à l'avant, je suis moins emballé.
Il faudrait comparer avec la même config mais aux roues AR...ce que doit pouvoir permettre le chassis TAZ ? |
Et moi j'adore cette transmission à l'avant, quoique c'est vrai qu'en piste ça ne sera peut être pas très efficace 
La Carro a l'air à 41euros sur le site sculpteo.
---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/
Posté le 01/09/2013 à 11h21 par Eurock
| SilverSloteur a écrit : |
| Et moi j'adore cette transmission à l'avant, quoique c'est vrai qu'en piste ça ne sera peut être pas très efficace La Carro a l'air à 41euros sur le site sculpteo. |
Moi je vous propose mieux .....
IL FAUT ATTENDRE AVANT DE COMMANDER CHEZ SCULPTEO.
Pourquoi ?
Simplement la mise en ligne des fichiers rend certes le produit disponible au tarif indiqué mais ce n'est qu'une version de test pour vérifier les défauts et malfaçons.
Il est prévu de rajouter des rétroviseurs ainsi que les pièces prévu pour un châssis et un kit complet.
D'autres part une commande de pièces en direct vous impose de vous équiper en foret 1.5 / 1.6 / 2 / 2.5 / 2.6 et d'un taraud M2 + vis et tiges carbone.
+ les frais de ports des différents fournisseurs de pièces.
Autant attendre encore un peu que TAZ finisse la conception et les premiers essais de ce modèle.
En plus si TAZ fait comme pour le précédent modèle il le sortira autour de 60€ pièces du chassis + carrosserie + visserie + notice d'assemblage.
Pour atteindre ce genre de tarif, il aura besoin de commander 10 kit complet, du coup autant se regrouper sur un autre post pour cela.
Par contre, pas de délais à vous donner pour le moment, il faut compter environ 2 mois après la commande pour recevoir le colis chez vous.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/09/2013 à 12h17 par Eurock
Allez, juste pour le plaisir

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/09/2013 à 13h38 par aceventura82
moi je dit, prévient moi pour la commende le jour J 
Posté le 01/09/2013 à 17h57 par SilverSloteur
| Eurock a écrit : SilverSloteur a écrit : Et moi j'adore cette transmission à l'avant, quoique c'est vrai qu'en piste ça ne sera peut être pas très efficace La Carro a l'air à 41euros sur le site sculpteo. Moi je vous propose mieux ..... IL FAUT ATTENDRE AVANT DE COMMANDER CHEZ SCULPTEO. Pourquoi ? Simplement la mise en ligne des fichiers rend certes le produit disponible au tarif indiqué mais ce n'est qu'une version de test pour vérifier les défauts et malfaçons. D'autres part une commande de pièces en direct vous impose de vous équiper en foret 1.5 / 1.6 / 2 / 2.5 / 2.6 et d'un taraud M2 + vis et tiges carbone. Autant attendre encore un peu que TAZ finisse la conception et les premiers essais de ce modèle. Pour atteindre ce genre de tarif, il aura besoin de commander 10 kit complet, du coup autant se regrouper sur un autre post pour cela. |
Ok, je suis sur la liste d'attente
Et ça me laisse le temps de monter ce que j'ai sous le coude
Posté le 01/09/2013 à 18h56 par Eurock
Allez comme vous êtes sympa, je vous fait baver un peu avec les images de ma visite chez TAZ.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/09/2013 à 20h48 par mann72
Je suis au bord de la crise cardiaque ... ARRETE Eurock je vais pas dormir sa yé suis fou

Posté le 01/09/2013 à 20h51 par Eurock
| mann72 a écrit : |
Je suis au bord de la crise cardiaque ... ARRETE Eurock je vais pas dormir sa yé suis fou |
Moi aussi
et dire que j'ai eu tout ça dans les mains mais que je n'ai pas pu partir avec 
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 02/09/2013 à 13h11 par aceventura82
pfiu ca donne envie de la voir évolué 
Posté le 02/09/2013 à 14h51 par SilverSloteur
| Eurock a écrit : |
mann72 a écrit : Je suis au bord de la crise cardiaque ... ARRETE Eurock je vais pas dormir sa yé suis fou
Moi aussi |

j'ai mis de la bave plein le clavier....
Posté le 02/09/2013 à 15h05 par Eurock
| j'ai mis de la bave plein le clavier.... |

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux