Imprimer les messages du sujet "Disparition Abandon Apparition Re-présentation1"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/03/2013 à 18h45 par tatane06

pas possible pour le moment car une maison en construction et donc pas de place pour la piste

Posté le 25/03/2013 à 20h43 par conceptcar

COLARGOL a écrit :
Re conceptcar et amuse toi bien avec ton fils, amis et voisin.

Merci colargol

bientôt bientôt encore quelques remis en état ..... et zzzziiiiiiiiiiiiiiuuuffffff

Font des drôles de bruits mes moteurs

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 25/03/2013 à 20h47 par conceptcar

tatane06 a écrit :
pas possible pour le moment car une maison en construction et donc pas de place pour la piste

cool tout beau tout neuf donc.... essaye de patienter en cherchant des tracés.... Enfin faire construire occupe déjà pas mal de temps.

Posté le 26/03/2013 à 01h35 par gilou-971

bonjour ConceptCar, ben nous deux on se connaît pas. Je vois que tu es à Nantes, alors on est voisin! si tu regardes
la mer par temps clair, tu verras peut etre la fumée de la cheminée de ma maison.
Nan je déconne, on n'a pas de cheminée

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 27/03/2013 à 19h17 par conceptcar

gilou-971 a écrit :
Je vois que tu es à Nantes, alors on est voisin! si tu regardes

La j'y aie cru ..... chouette

gilou-971 a écrit :
la mer par temps clair, tu verras peut etre la fumée de la cheminée de ma maison.
Ben oui, c'est lui

gilou-971 a écrit :
nan je déconne, on n'a pas de cheminée

moi oui et elle sert

Posté le 27/03/2013 à 21h24 par SOLSOFT

conceptcar a écrit :
SOLSOFT a écrit : bon retour !!!!

merci... crotte de crotte je me souviens plus de ton prénom

merci alors le monsieur de la télé

christophe !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 27/03/2013 à 23h42 par spider29

Bon retour de la part d'un petit nouveau.

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire.

Posté le 30/03/2013 à 17h01 par conceptcar

spider29 a écrit :
Bon retour de la part d'un petit nouveau.

Merci

Posté le 30/03/2013 à 17h06 par Eurock

conceptcar a écrit :
gilou-971 a écrit : Je vois que tu es à Nantes, alors on est voisin! si tu regardes
La j'y aie cru ..... chouette

gilou-971 a écrit : la mer par temps clair, tu verras peut etre la fumée de la cheminée de ma maison. Ben oui, c'est lui

gilou-971 a écrit :nan je déconne, on n'a pas de cheminée

moi oui et elle sert

Normal il fait le coup à tout le monde et moi je me trompe toujours, a chaque fois je prends la direction de la réunion au lieu de prendre à droite ou a gauche en pleine mer pour aller chez lui, je dois avoir besoin d'un GPS

En tout cas re bienvenue parmi nous

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 30/03/2013 à 17h06 par conceptcar

SOLSOFT a écrit :
christophe !!!!

Ben oui... pppfffffffff

Posté le 30/03/2013 à 17h27 par conceptcar

Eurock a écrit :

Normal il fait le coup à tout le monde

Pas d'imagination s'tommela .... Chut faut pas lui dire que j'ai dit ça....Vav'nirvoirmacheminée
Eurock a écrit :
en tout cas re bienvenue parmi nous

Merci Eurock....
Et j'ai retrouvé un sujet super de toi et Taz sympa.

Posté le 30/03/2013 à 18h50 par gilou-971

conceptcar a écrit :
Eurock a écrit :
Normal il fait le coup à tout le monde
Pas d'imagination s'tommela .... Chut faut pas lui dire que j'ai dit ça....Vav'nirvoirmacheminée
Eurock a écrit : en tout cas re bienvenue parmi nous
Merci Eurock....
Et j'ai retrouvé un sujet super de toi et Taz sympa.

je proteste!
Je fais pas le coup à tout le monde! Eurock a commis la pire des erreurs: confondre le .....(ils appellent ca rhum) reunionais et le rhum agricole antillais.
Et y s'trompe à chaque fois, du coup il est vénère. Pour qu'il arrête de confondre je vais lui présenter une antillaise et Raymond Barre (qui est réunionnais).
M'est avis qu’après il confondra plus.
Quant à toi ConceptMachin (quel pseudo d'une imagination débordante!) tu te venges pasque t'as pas de mémoire
voila c'est dit!

Posté le 30/03/2013 à 19h26 par Drix

Alors, Conceptcar! On se plaint que les modos ne t'ont pas souhaité la bienvenue?

Rhôooo!!

Je suis excusé, j'étais au Congrès des Amateurs de l'Authentique Andouillette Auboise durant une semaine. En tant que conférencier, j'ai pas pu poster sur le forum.

Le slot à coté de l'andouillette, c'est du pipi de chat. Il y a des priorités, Môôôssieur!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 30/03/2013 à 22h16 par Eurock

Drix a écrit :
Alors, Conceptcar! On se plaint que les modos ne t'ont pas souhaité la bienvenue?

Rhôooo!!

Je suis excusé, j'étais au Congrès des Amateurs de l'Authentique Andouillette Auboise durant une semaine. En tant que conférencier, j'ai pas pu poster sur le forum.

Le slot à coté de l'andouillette, c'est du pipi de chat. Il y a des priorités, Môôôssieur!

Comme préciser susditement il y a des priorités dans la vie, le rhum passe après le bourbon !!!
Et vive l'andouillette !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 30/03/2013 à 22h25 par gilou-971

Eurock a écrit :
Drix a écrit : Alors, Conceptcar! On se plaint que les modos ne t'ont pas souhaité la bienvenue?

Rhôooo!!

Comme préciser susditement il y a des priorités dans la vie, le rhum passe après le bourbon !!!
Et vive l'andouillette !!!

euh, là Eurock tu te goures.
1- le rhum, c'est français monsieur, c'est un alcool français
2- c'est un produit naturel non trafiqué (on parle rhum agricole, hein) : qui n'a pas vu les cuves de jus de cannes au pied de la Pelé avec un soleil couchant sur la mer Caraïbe, avec l'odeur de la bagasse dans l'air peut pas comprendre....
3- t'es jamais malade avec du rhum , alors qu'avec du broubjfhj j'arrive meme pas à l'ecrire...
4- c'est médical: ton bébé dort mal, tu le baignes avec un petit verre de rhum dans l'eau chaude. t'as un rhume? un grog.
bon je vais arreter là il n'y a meme pas match (ce serait comme comparer un Chablis et un Cabernet chilien - et le 1er qui me dit qu'il y a des bons vins chiliens....
Je lâcherais JAMAIS sur le rhum, les alcools et la bouffe. JAMAIS. Il y a quand même des sujets sérieux.
(me demande si je suis pas traumatisé par quelques voyages au Québec.... )

Posté le 30/03/2013 à 22h29 par Eurock

Rhôooo!!

c'est qu'il est sensible sur le sujet l'ami Gilou

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 30/03/2013 à 22h44 par gilou-971

Eurock a écrit :
Rhôooo!!

c'est qu'il est sensible sur le sujet l'ami Gilou

SENSIBLE MOI ???? SENSIBLE ???
ouais bon, nan mais y a des sujets....si on respecte plus rien, où va-t-on, hein? où va-t-on?

Posté le 31/03/2013 à 19h34 par Luda

Bon je ne suis pas modo mais quand même de la part d'un petit nouveau.

bon slot!

Mon ancien circuit : [url=http://slot.room.pagesperso-orange.fr/page%205%20news.html][img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2009-07/img_1248180037_255.jpg[/img][/url]

Posté le 01/04/2013 à 09h59 par conceptcar

gilou-971 a écrit :

. Pour qu'il arrête de confondre je vais lui présenter une antillaise et Raymond Barre (qui est réunionnais).

gilou-971 a écrit :
Quand à toi ConceptMachin (quel pseudo d'une imagination débordante!) tu te venges pasque t'as pas de mémoire

J'ai la mémoire qui flanche,j'me souviens plus très bien.....
Non ,non, tu as totalement raison je ne l'ai pas vu arriver celle la joli.....

Quand au rhum .... je n'y connais rien à part aimer le sentir et faire un canard c'est toujours trop fort.....
Par contre un chablis

Posté le 01/04/2013 à 10h21 par conceptcar

Bonjour Drix

Drix a écrit :
Alors, Conceptcar! On se plaint que les modos ne t'ont pas souhaité la bienvenue?Rhôooo!!

c'était pas une plainte, c'était de la tristesse
Quoi que ce n'est pas le retour de dieux non plus hoouuulla la non.

Citation :
suis excusé, j'étais au Congrès des Amateurs de l'Authentique Andouillette Auboise durant une semaine.

Je comprends, c'est comme la biennal des fabricants de boudins à Chaffoin les tours,Il y a des priorités
Merci pour l'accueil.
D'ailleurs si tu passes un jour manger de la saucisse au muscadet vient avec tes p'tites zotos bien préparées me montrer. Cela serra avec plaisir.
Et c'est pas de la lèche non plus